Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
801 réponses à ce sujet

#226 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 736 messages

Posté 07 janvier 2010 - 14:50

Tout à fait d'accord pour Roumieu!! Avec la situation de l'aviron en plus, y'a des chances qu'il veuille changer d'air!!! A 29 ans il a encore quelques années devant lui tout de même!!

Il faudrait aussi un centre de classe mondial ou un jeune francçais valeur montante!!! Après qui...

Faut y arreter avec Roumieu... Etre physique, c'est bien beau, mais il y a aussi un organe qui peut servir sur un terrain, il est situé tout en haut du corps humain, et l'ami Roumieu semble l'oublier souvent au vestiaire. Faire le méchant au ras des regroupements en mettant des baffes ou des coups de casques à tout ce qui passe, c'est bien pour épater les copains au baloche, mais pour faire gagner des matchs tu peux repasser.

#227 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:06

Faut y arreter avec Roumieu... Etre physique, c'est bien beau, mais il y a aussi un organe qui peut servir sur un terrain, il est situé tout en haut du corps humain, et l'ami Roumieu semble l'oublier souvent au vestiaire. Faire le méchant au ras des regroupements en mettant des baffes ou des coups de casques à tout ce qui passe, c'est bien pour épater les copains au baloche, mais pour faire gagner des matchs tu peux repasser.

Tu es un peu dur avec Roumieu, il a des qualités humaines remarquables, en particulier un altruisme et une xénophilie qui l'avaient spontanément poussé à guider Zirakh sur la voie de l'essai.

#228 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:10

En 3/4 centre je suis toujours aussi impressionner par Flutey il est vraiment au dessus du lot :original:

#229 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:15

Remarque après la coupe du monde pourquoi pas faire notre marché avec des joueurs de l'hémisphère sud expérimentés et qui pourraient enfin migrer vers l'europe...

#230 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:17

Remarque après la coupe du monde pourquoi pas faire notre marché avec des joueurs de l'hémisphère sud expérimentés et qui pourraient enfin migrer vers l'europe...

Oui mais c'est pas pour cette année alors et dans l'immédiat nous avons besoin de quelques joueurs :flowers:

#231 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:19

Oui mais c'est pas pour cette année alors et dans l'immédiat nous avons besoin de quelques joueurs :flowers:

Mea culpa...tu as raison

#232 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:01

Juste une réflexion, comme ça en passant : tout le monde à l'air de penser que l'ASM cherche un jeune talon, car Mario viellit et parce que Cabello va quitter le club, car trop ceci ou pas assez cela.
Et si le partant était Wepener ? Difficultés d'adaptation, barrière de la langue, mal du pays, temps de jeu assez faible,... Ce ne serait pas la 1ère fois que ça arriverait.
Cela dit, c'est une pure hypothèse de ma part, je n'ai aucune source proche (ou lointaine) de l'ASM... :whistling:
À vous :fume:

#233 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:03

J'ai toujours révé que l'on s'attache les services de l'Amy Winehouse de notre championnat, mister Caucaunibuca.
Si le staff voulait bien me faire ce plaisir, juste pour voir quelques actions de génie en phase finale, ou entendre des histoire comme quoi il aurait posé une peau de renard sur les pompes de Cotter qui le contrariait en lui reprochant son haleine de Monos à 9h du mat, ou bien un peu d'effervesence à l'aéroport d'Aulnat au moment de la reprise du championnat. Et enchainer direct sur des essais magiques.

#234 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:23

J'ai toujours révé que l'on s'attache les services de l'Amy Winehouse de notre championnat, mister Caucaunibuca.
Si le staff voulait bien me faire ce plaisir, juste pour voir quelques actions de génie en phase finale, ou entendre des histoire comme quoi il aurait posé une peau de renard sur les pompes de Cotter qui le contrariait en lui reprochant son haleine de Monos à 9h du mat, ou bien un peu d'effervesence à l'aéroport d'Aulnat au moment de la reprise du championnat. Et enchainer direct sur des essais magiques.

Pourtant il est bien agen à cette heure là.... :whistling: :stuart:

#235 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:25

Image IPB Image IPB

#236 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:44

En 3/4 centre je suis toujours aussi impressionner par Flutey il est vraiment au dessus du lot :original:

Oui il était là face à Perpignan et on l'a bien vu. C'est un très bon joueur.

#237 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 890 messages

Posté 07 janvier 2010 - 18:02

Il faudrait aussi un centre de classe mondial ou un jeune francçais valeur montante!!! Après qui...

On a déjà ça en magasin !

#238 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:10

Concernant le centre international recherché , n'y aurait-il pas un gallois ou anglais dispo pour la saison prochaine?

#239 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:24

je pense à Tom Shanklin ou Dan Hipkiss

#240 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:25

Ca y est, j'ai fait mes courses et je suis plutôt satisfait des produits que j'ai trouvés: 1 pilier droit (Idieder), un talon (Genevois), un troisième ligne polyvalent (Puricelli), un centre (Flutey) et un entraîneur de lignes arrières (JP Laparra). :original: