Jump to content

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
801 replies to this topic

#586 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,554 posts

Posted 08 February 2010 - 20:02 PM

Petite question, parmi les besoins de l'ASM le club a déjà assuré beaucoup de prolongations :flowers: , mais concernant Roro je me rappelle avoir vu des posts, mais rien d'officiel. Il me semble (peut-être à tort :crying: ) qu'il est en fin de contrat.

Me serais je trompé ?

#587 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 08 February 2010 - 20:15 PM

Petite question, parmi les besoins de l'ASM le club a déjà assuré beaucoup de prolongations :flowers: , mais concernant Roro je me rappelle avoir vu des posts, mais rien d'officiel. Il me semble (peut-être à tort :crying: ) qu'il est en fin de contrat.

Me serais je trompé ?

Non c'est bien ça, mais il a lui même annoncé qu'un accord était tout proche d'être trouvé... il serait question d'une prolongation de 4 ans, qui ne devrait à priori plus trop tarder à être officielle. ;)

#588 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,554 posts

Posted 08 February 2010 - 20:26 PM

Non c'est bien ça, mais il a lui même annoncé qu'un accord était tout proche d'être trouvé... il serait question d'une prolongation de 4 ans, qui ne devrait à priori plus trop tarder à être officielle. ;)

Merci.

Encore du tout bon pour les prochaines années. Manque plus qu'à savoir les arrivées...

#589 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 08 February 2010 - 21:05 PM

D'après une ITW dans L'Equipe, il dit n'envisager partir de Clermont qu'après sa carrière...

#590 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 09 February 2010 - 23:38 PM

On part pour Roumieu, Lauaki ou Palu et Mafi pas si mal quand méme Image IPB

#591 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 10 February 2010 - 00:08 AM

On part pour Roumieu, Lauaki ou Palu et Mafi pas si mal quand méme Image IPB

Je te trouve bien optimiste :crying: , On voulait Genevois ou Kayser, on aura peut etre Roumieu et encore faut que Bayonne descende c'est ca ? car sinon il faut payer une indemnité à Bayonne car 1 an de contrat.

Ca me laisse pas super optimiste pour les autres postes à savoir centre et 3eme latte... :unsure:

#592 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 10 February 2010 - 09:53 AM

Je te trouve bien optimiste Image IPB , On voulait Genevois ou Kayser, on aura peut etre Roumieu et encore faut que Bayonne descende c'est ca ? car sinon il faut payer une indemnité à Bayonne car 1 an de contrat.

Ca me laisse pas super optimiste pour les autres postes à savoir centre et 3eme latte... Image IPB

Y'a même de quoi s'inquiéter pour le talon.
Parce que Roumieu c'est pas encore fait (ou alors j'ai pas trouvé) et si ça ne se fait pas...
Piste étrangére... incertitudes...

Bref, loin d'être réglée la succession de SuperMario...

Bravo au R.C.T, p'tain quelle 1ére ligne!!
Ca prépare méchamment l'avenir....

#593 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 February 2010 - 10:53 AM

Je te trouve bien optimiste :crying: , On voulait Genevois ou Kayser, on aura peut etre Roumieu et encore faut que Bayonne descende c'est ca ? car sinon il faut payer une indemnité à Bayonne car 1 an de contrat.

Ca me laisse pas super optimiste pour les autres postes à savoir centre et 3eme latte... :unsure:

Pour l'instant, la piste Roumieu est encore très officieuse, même si elle fait déjà beaucoup causer.

#594 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 10 February 2010 - 11:03 AM

Ah !!! :innocent: Roumieu !!!! j'en rêvais, ils vont le faire....
Qui mieux que lui pouvait remplacer Cabello ? si l'on se fie au sens littéral du verbe remplacer, c'est parfait, inespéré même.
Le guide spirituel qu'il nous manquait :fume:

Je propose, le cas échéant, que si Cudmore devait un jour nous quittait, nous fassions sortir de sa retraite Couzinet.

#595 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,601 posts

Posted 10 February 2010 - 14:31 PM

J'ai la terrible impression qu'on va encore être dans les derniers à annoncer des signatures officielles, après que tous les gros poissons soient ferrés ailleurs et en nous laissant les seconds choix ! Car pour le moment rien n'est officiel ! :crying: :crying: :crying:

#596 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 10 February 2010 - 14:39 PM

Ce n'est pas parce qu'on dit rien dans la presse qu'il ne se passe rien en coulisse, Toulouse en est un exemple également.

Il n'y a rien d'officiel de toute façon, tant que le joueur n'a pas signé et que le contrat est validé par la ligue pendant la période de mutation officielle (en mai je crois).
Donc, les annonces faites actuellement peuvent encore être annulées par le joueur, même si "cela ne se fait pas" (sauf l'autre naze de Fourie).
On peut également se souvenir d'une promesse de BAI pour Toulon, qui a finalement signé chez nous au dernier moment ...

#597 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 10 February 2010 - 14:41 PM

J'ai trouvé ça sur le forum de Bourgoin, une ITW de Genevois: http://www.i-service...t=1413961&pgi=0

"A la fin le choix s'est fait entre Toulon, Toulouse et Biarritz(...)"

PS: je suis pas sur que ce tye de lien soit autorisé, merci de le supprimer si c'est le cas.Image IPB

#598 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 10 February 2010 - 14:47 PM

J'ai trouvé ça sur le forum de Bourgoin, une ITW de Genevois: http://www.i-service...t=1413961&pgi=0

"A la fin le choix s'est fait entre Toulon, Toulouse et Biarritz(...)"

PS: je suis pas sur que ce tye de lien soit autorisé, merci de le supprimer si c'est le cas.Image IPB

On n'était même pas dessus... :blink:
En tout cas bonne prise!

#599 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 10 February 2010 - 14:54 PM

On n'était même pas dessus... Image IPB
En tout cas bonne prise!

C'est pas ce que je comprends.

Je comprends surtout que ça lui a pas spécialement effleuré l'esprit de répondre à l'intérêt de l'Asm...

Et merde... Image IPB

Le "pire" (veuillez m'excuser les anti-chambrage) c'est qu'il trouve le projet de Toulon plus abouti...

Le "plus pire" est que je commence à avoir un sentiment étrange...

J'ai déjà mis du muguet dans mes toilettes...

#600 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 February 2010 - 14:59 PM

On n'était même pas dessus... :blink:
En tout cas bonne prise!

Pour moi ca veut plutôt dire, que SON choix était entre Toulouse, Toulon et le BO.
Que tout simplement il n'était pas intéressé par l'offre de l'ASM.

Et je le comprends, car avec Ledesma qui va rester et aussi de se rendre compte que le club veut surtout Kayser et toi en plan B, ça ne motive pas spécialement.