Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
801 réponses à ce sujet

#61 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 16 novembre 2009 - 18:45

Je vois pas pourquoi Kayser quitterait le SF sachant qu'il a signé un contrat de 2 ans.

Par contre Guirado est en fin de contrat et tarde à prolonger à l'USAP. Mais c'est pas la peine de rêver, soit il restera à l'USAP soit il ira dans un club style Toulouse, Toulon ou Racing.

On devra donc se contenter de Mach ou Genevois.

Je crois bien qu'au SF, ils ont 5 talonneurs, ça peut-être une raison.

#62 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 17 novembre 2009 - 18:50

'tain, il a pas encore signé pro qu'il rompt déjà son contrat. C'est bel et bien midolesque tout ça :w00t:

si les déclarations de ce forumer sont vraies et pas une rumeur lancée par un supporter parisien ; ce serait plausible car il a un contrat espoir et pour le casser en vue de signer pro ailleurs , il faut que le club formateur soit d'accord....

et ça m'étonnerait que l'asm le laisse partir en fin de saison si il a encore un an de contrat

#63 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 17 novembre 2009 - 19:08

si les déclarations de ce forumer sont vraies et pas une rumeur lancée par un supporter parisien ; ce serait plausible car il a un contrat espoir et pour le casser en vue de signer pro ailleurs , il faut que le club formateur soit d'accord....

et ça m'étonnerait que l'asm le laisse partir en fin de saison si il a encore un an de contrat

Pourquoi pas si l'ASM récupére Kayser?

Lapandry au SF et Kayser a l'ASM, possible non?Image IPB

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2009 - 20:20

Pourquoi pas si l'ASM récupére Kayser?

non merci , Kayser il avait qu'a venir la saison derniere , il a refusé hier qu'il reste ou il est demain....

#65 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 17 novembre 2009 - 20:29

Lapandry à l'ASM et Kayser au SF :flowers:

#66 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 17 novembre 2009 - 20:56

Lapandry à l'ASM et Kayser au SF :flowers:

Voilà et on recupere Genevois...Mach, lui, doit dejà etre à Castres a c't heure ci....

#67 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 18 novembre 2009 - 07:37

non merci , Kayser il avait qu'a venir la saison derniere , il a refusé hier qu'il reste ou il est demain....

+100, fourie aussi

allez au suivant

#68 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 18 novembre 2009 - 11:51

Pareil,trop tard pour Kayser, il a souhaité retourner au SF, ce qui peut se comprendre, mais faut aps prendre des mecs qui t'ont déja dit non.
Vu la qualité de la source pour Lapandry , je diré ke sais pa dy kil parte maime ci sé le stade frencé.

#69 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 18 novembre 2009 - 12:08

Non.

#70 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2009 - 16:38

dans l'équipe du jour Lapandry a encore un contrat espoir mais il a signé pour la saison prochaine un contrat pro d'une saison , cela fait un peu court comme contrat et ça ne me rassure pas concernant la rumeur SF :crying:

#71 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 18 novembre 2009 - 16:40

dans l'équipe du jour Lapandry a encore un contrat espoir mais il a signé pour la saison prochaine un contrat pro d'une saison , cela fait un peu court comme contrat et ça ne me rassure pas concernant la rumeur SF :crying:

Donc son départ à la fin de saison ne peut être d'actualité...puisqu'il est encore sous contrat avec l'ASM pour la saison prochaine...Son futur à l'ASM devrait se négocier l'année prochaine, pas cette année non ? :unsure:

#72 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2009 - 16:47

Donc son départ à la fin de saison ne peut être d'actualité...puisqu'il est encore sous contrat avec l'ASM pour la saison prochaine...Son futur à l'ASM devrait se négocier l'année prochaine, pas cette année non ? :unsure:

ok mais la rumeur (dans ce topic) il était dit qu'il essayait de rompre son année de contrat et quand j'ai lu cet article disant qu'il n'avait qu'une année de contrat j'ai fait un rapprochement rapide (peut être trop rapide d'ailleurs)

#73 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 18 novembre 2009 - 17:33

C'est vrai que cette rumeur fout la pétoche...mais des rumeurs, on en a vu passer ici ;).....: Floch à l'USAP, James à Toulon, Nalaga à Toulon etc etc....

#74 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 18 novembre 2009 - 17:46

c'est vrai qu'un contrat pro d'un an , c'est pas trop rassurant...

#75 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 18 novembre 2009 - 19:24

+100, fourie aussi

allez au suivant

je ne partage pas cette opinion pour kayser
kayser a certes choisi le SF mais il en passe de l'eau sous les ponts en 1 an.
S'il ne s'épanouit pas au SF et que l'ASM cherche toujours un talon de haut niveau et idéalement jeune et français, la piste kayser est plus que jamais à creuser. Il faut parfois s'accrocher et essuyer quelques ratés pour décrocher la timballe. Je ferai le même parallèle avec la drague auprès d'une jolie fille.