Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
801 réponses à ce sujet

#106 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:45

Et pas seulement de chez Cybervulcans.

Sur les forums berjaliens, ça "cause" pas mal aussi!

Ils ont l'air un peu dépité. Mais c'est pas non plus exclu que ce qui leur arrive aujourd'hui ne nous touche pas dans un avenir plus ou moins proche.

La montée en puissance du Racing et de Toulon va nous faire du mal.

oui c'est pas faux j'espère que les dirigeants de l'asm seront etre capable de leurs répondre comme il se doit

#107 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 25 novembre 2009 - 08:03

Quand on voit l' agacement de Boujdhall vis à vis du DIC , on comprend bien que le danger ne viendra pas forcément de ce club....

Non la véritable force de frappe financière vient bien du Racing ! C' est certain ..........Mais quelque soit leur puissance , ils ne pourront quand même mettre que 15 joueurs sur le pré .......

#108 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 25 novembre 2009 - 08:43

Quand on voit l' agacement de Boujdhall vis à vis du DIC , on comprend bien que le danger ne viendra pas forcément de ce club....

Non la véritable force de frappe financière vient bien du Racing ! C' est certain ..........Mais quelque soit leur puissance , ils ne pourront quand même mettre que 15 joueurs sur le pré .......

Voila exactement...Image IPB

On n'a plus d'argent Image IPB, c'est le Raçing les méchants.Image IPB

#109 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 26 novembre 2009 - 05:55

Voila exactement...Image IPB

On n'a plus d'argent Image IPB, c'est le Raçing les méchants.Image IPB

Je n' ai pas dis que Toulon n' avait plus d' argent . je dis simplement que Boujdhall aura trouvé le fond de son porte-feuille bien avant Foncia !! C' est une évidence .

#110 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 26 novembre 2009 - 06:57

Je n' ai pas dis que Toulon n' avait plus d' argent . je dis simplement que Boujdhall aura trouvé le fond de son porte-feuille bien avant Foncia !! C' est une évidence .

Et le fond du notre est rempli d'oursins...Bin quoi, un Auvergnat est radin économe :lol: :fume:

#111 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 26 novembre 2009 - 17:51

15 anciennes gloires All Black :closedeyes:

#112 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 novembre 2009 - 11:15

Bonjour.

J'aurais voulu savoir si vous avez des nouvelles de Malzieu , sa situation ( contractuelle ) évolue t elle ? car il me semble qu'il est en fin de contrat . Cela vous préoccupe pas ?

Car c'est assez étonnant quand même , il ne joue plus , ou du moins il joue plus un rôle de joueur par défaut qu'un rôle de titulaire ..

Pensez vous qu'il puisse partir ? ( J'aimerais bien moi qu'il vienne a Toulouse par exemple :P ) ; est il possible d'envisager un départ de Malzieu cet été ?

Merci d'avance pour vos reponses

#113 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 27 novembre 2009 - 16:28

Bonjour.

J'aurais voulu savoir si vous avez des nouvelles de Malzieu , sa situation ( contractuelle ) évolue t elle ? car il me semble qu'il est en fin de contrat . Cela vous préoccupe pas ?

Car c'est assez étonnant quand même , il ne joue plus , ou du moins il joue plus un rôle de joueur par défaut qu'un rôle de titulaire ..

Pensez vous qu'il puisse partir ? ( J'aimerais bien moi qu'il vienne a Toulouse par exemple :P ) ; est il possible d'envisager un départ de Malzieu cet été ?

Merci d'avance pour vos reponses

On t'a reconnu Guytou :P :P :P

Sa reconduction de contrat est loin d'être faite, et des bruits courrent qu'elle s'éloignerait de plus en plus...

#114 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 novembre 2009 - 16:48

On t'a reconnu Guytou :P :P :P

Sa reconduction de contrat est loin d'être faite, et des bruits courrent qu'elle s'éloignerait de plus en plus...

Mince je suis si prévisible que ca :P

Ok merci , c'est vrai que ca devient difficile pour lui car si il est même pas titulaire pour jouer contre Bourgoin , je me demande quand il va l'être .. a moins qu'il y ait des blessés

#115 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 27 novembre 2009 - 20:24

Il est pas titulaire Malzieu ?

Voyons voir, sauf erreur de ma part, tous nos ailiers potentiels sont dispos : Rougerie, Baby, Nalaga, Russell, Malzieu.

Qui a été titulaire à l'aile la semaine dernière ? Malzieu, Rougerie
Qui est sensé être titulaire demain à l'aile ? Malzieu, Nalaga

En effet, je pense que quelque chose est cassée entre le joueur et le staff. Il n'a visiblement plus sa confiance :ermm:

#116 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 27 novembre 2009 - 23:41

Il est pas titulaire Malzieu ?

Voyons voir, sauf erreur de ma part, tous nos ailiers potentiels sont dispos : Rougerie, Baby, Nalaga, Russell, Malzieu.

Qui a été titulaire à l'aile la semaine dernière ? Malzieu, Rougerie
Qui est sensé être titulaire demain à l'aile ? Malzieu, Nalaga

En effet, je pense que quelque chose est cassée entre le joueur et le staff. Il n'a visiblement plus sa confiance :ermm:

peut être ....parce qu'il n'est plus tout à fait à Clermont..;au moins dans sa tête.
Et malheureusement pour revoir son contrat à la hausse,il n'est pas trés bien placé..
ceci expliquant peut être cela...

#117 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 28 novembre 2009 - 00:33

je ne vois pas le rapport entre le contrat et le comportement du joueur...Juju a du mal a retrouver son meilleur niveau, mais il le retrouvera d'abord a l'entrainement puis sur le pré ! Pourquoi en douter ? Il jouera qd il aura retrouvé son niveau et ce n'est visiblement pas encore le cas...pourtant on a besoin de lui pour la continuité du jeu , ce qui manque le plus à l'asm en ce moment !

#118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 novembre 2009 - 13:48

Pour moi en regardant l'effectif il manque clairement un 3/4 centre de classe mondiale qui pourrait faire la différence a tous moments ( Fourie, O'Driscoll, Mermoz ) sa semble criant au vue de notre effectif selon moi on doit se pencher trés rapidement sur la question aprés l'équipe me semble plutot pas mal en premiére ligne un joueur de classe mondiale aussi pourrait apporter énormément Image IPB donnez vos avis pour voir un peu ce que vous pensez des manques de l'ASM pour aller au trés haut niveau et gagner enfin des finales avec des joueurs qui peuvent apporter ce plus qui nous manque aujourd'hui et depuis quelques années .. Image IPB

Bien d'accord sur le constat ! mais aucune de ces grosses pointures ou d'autres ne veut venir s'enterrer a Clermont , qui plus est ... coté influence médiatique les recruteurs à l'ASM c'est carremment la sinistrose ... Mourad c'est pas ma tasse de thé ! on l'aime ou pas , mais il fait savoir a la planéte rugby qu'il a beaucoup d'argent ... niveau communication tout le monde écoute avec attention ....ça change la donne !

#119 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 novembre 2009 - 14:03

Et l'arrivée du gladiateur sudaf Spies?... Image IPB

Tu penses que la Fed SudAf va laisser partir Pierre Spies sans rien dire ? ...

#120 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 29 novembre 2009 - 14:12

Bien d'accord sur le constat ! mais aucune de ces grosses pointures ou d'autres ne veut venir s'enterrer a Clermont , qui plus est ... coté influence médiatique les recruteurs à l'ASM c'est carremment la sinistrose ... Mourad c'est pas ma tasse de thé ! on l'aime ou pas , mais il fait savoir a la planéte rugby qu'il a beaucoup d'argent ... niveau communication tout le monde écoute avec attention ....ça change la donne !

Moi qui croyais que les contacts avec l'ASM était très souvent utilisés pour faire monter les enchères dans les négociations...

S'enterrer a Clermont... tu n'as pas peur des mots toi (en plus de la sinistrose) ! Tu ne dois pas parler en terme sportif, sinon tu serais vraiment à côté de la plaque. En terme de dynamisme de la ville, certains vont bien s'enterrer à Castres (Masoe) ou à Brive (Flutey), alors Clermont à côté c'est New York ou Ibiza.

NB : Dans un autre topic je t'ai déjà parlé du capitaine des Bocks qui est venu "s'enterrer" à l'ASM juste après avoir soulevé la coupe du monde...