Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca continue à Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#31 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 09 novembre 2009 - 13:33

Désolé de vous dire amis clermontois qu'un gros sponsor arrive pour l'année prochaine donc pas la peine de rôder autour de notre équipe, consacrez vous plutot à votre club et tout le monde sera content.

On va vous faire un vrai mauvais coup.... On va vous laisser Andy Goode :P

#32 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 09 novembre 2009 - 13:38

Prenons Flutey et Vooslo sa sera suffisant :fume:

#33 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:01

je croyais que pour lui l'argent avait une mauvaise odeur , tiens suis sûr que si TF1 le recontacte il y retourne.

non, trop de concurrence à TF1......

Prenons Flutey et Vooslo sa sera suffisant :fume:

Flutey ? pour remplacer Fourie ?

#34 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:06

Vous pouvez toujours réver les vautours jaunards!!!
Apprenez plutot vos recruteurs à recruter des bons au lieu d'aller piller les valeurs sur des autres clubs!!
Les Estebanez et compagnie seront là pour vous emmerder lors du match retour. Et à mon avis, Estebanez préfère rester à Brive plutot que de jouer pour les piou piou de l'asm.
Sinon vous devriez faire un peu de droit, vous croyez que sous pretexte que Monsieur Sébastien va demander ses sous il va les avoir?
Vous revez là non. Il aura quedal, une donnation reste une donnation, juridiquement, il n'a aucun pouvoir pour demander qu'on lui rende la somme.
Donc bavez pas trop, mais nos joueurs on les garde, si vous voulez on vous refile goode par contre.
Allez RDV le 30 décembre, on fetera avec vous la fin de l'année qui vous a vu célébrer avec brio votre 10 eme finale perdu!!!

#35 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:09

:fume: d'autres bons joueurs a Brive a part Flutey et Estebanez ? :w00t:

Cooke !

#36 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:11

Apprenez plutot vos recruteurs à recruter des bons au lieu d'aller piller les valeurs sur des autres clubs!!
Les Estebanez et compagnie seront là pour vous emmerder lors du match retour. Et à mon avis, Estebanez préfère rester à Brive plutot que de jouer pour les piou piou de l'asm.
Sinon vous devriez faire un peu de droit, vous croyez que sous pretexte que Monsieur Sébastien va demander ses sous il va les avoir?
Vous revez là non. Il aura quedal, une donnation reste une donnation, juridiquement, il n'a aucun pouvoir pour demander qu'on lui rende la somme.
Donc bavez pas trop, mais nos joueurs on les garde, si vous voulez on vous refile goode par contre.Allez RDV le 30 décembre, on fetera avec vous la fin de l'année qui vous a vu célébrer avec brio votre 10 eme finale perdu!!!

On est peut être des piou piou mais on est pas des buses :fume:

#37 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:16

Donc bavez pas trop, mais nos joueurs on les garde, si vous voulez on vous refile goode par contre.
Allez RDV le 30 décembre, on fetera avec vous la fin de l'année qui vous a vu célébrer avec brio votre 10 eme finale perdu!!!

Tu voulais dire "Appelez plutot vos recruteurs"?
T'en fais pas ils sont sur le coup! Si Sébastien demande ses sous, il ne le fait pas gratuitement. Un tel gars quand il fait la démarche de demander c'est qu'il a quelque chose derrière la tête... Je pense qu'il a des avocats hautement plus qualifiés que nous ^^ Eux auront fait leurs études de droit t'en fais pas!

#38 allezkéké

allezkéké

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:16

la piste estebanez est intéressante

#39 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:17

Le principe d'un recrutement externe, c'est justement de prendre des joueurs dans d'autres clubs.

On y pense, on y pense, mais on a pas encore terminé notre formation en orthographe et en grammaire.

Pas de soucis, on sera là pour fêter votre finale .... de Pro D2.

#40 Vosloo63

Vosloo63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:18

Sisi pour perdre 3 fois de suite en finale, faut avoir un petit coté buse je t'assure.
Enfin la 11 eme c'est la bonne y parait!
Au lieu de mettre jacquet sur vos maillots, essayez de mettre poulidor, les gens aprécieraient.

#41 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:22

" prendre un coup de pied au cul en payant la chaussure " celle la je la garde!!

#42 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:26

Sisi pour perdre 3 fois de suite en finale, faut avoir un petit coté buse je t'assure.
Au lieu de mettre jacquet sur vos maillots, essayez de mettre poulidor, les gens aprécieraient.

Bon Tu m'as l'air d'être un grand toi donc je vais pas retenir ce que tu dis. Mais j'ai une question pourquoi ce surnom? Tu es du puy de dôme et pour les courges???
Désolé pour toi... :flowers: :D

#43 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:27

" prendre un coup de pied au cul en payant la chaussure " celle la je la garde!!

Il faudrait un livre comme il y avait eu pour Van Damme avec les meilleurs citations de Patou Sébastien

#44 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 09 novembre 2009 - 14:30

Il faudrait un livre comme il y avait eu pour Van Damme avec les meilleurs citations de Patou Sébastien

Van Damme c'est bien plus profond! Il te créé une théorie du mouvement perpétuel avec de la bière et des cacahuètes... Ce n'est pas donné à tout le monde...
Mais sinon il faut se détendre mister vosloo63! Si tu es serein avec tes affirmations pas besoin de venir nous voir puisqu'on est dans le faux!

#45 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 09 novembre 2009 - 16:42

J'ai quelques bornes au compteur et quelques pertes de mémoires.....peut me remémorer les années où le Brennus à pris des "vers" dans vos vestiaires???? :whistling: c'est pour info...merci :original: