Un nouveau Stranglers, vous prenez ?
L'album qui doit sortir en septembre comporte notamment un morceau en hommage à Dave Greenfield, clavieriste historique du groupe décédé du covid l'an dernier.
Posted 08 August 2021 - 11:36 AM
Un nouveau Stranglers, vous prenez ?
L'album qui doit sortir en septembre comporte notamment un morceau en hommage à Dave Greenfield, clavieriste historique du groupe décédé du covid l'an dernier.
Posted 09 August 2021 - 23:40 PM
Vous en voulez un slow ?
la version live de Betsy
Posted 11 August 2021 - 15:00 PM
ils sont fous ces norvégiens
Posted 11 August 2021 - 23:22 PM
Posted 12 August 2021 - 10:21 AM
Ha ha ha !
Posted 12 August 2021 - 11:56 AM
Là j'hésite... des rancheras mexicaines par Jorge Negrete ? Un tango argentin de Carlos Gardel ou "Polacco" Goyeneche ? Une mélodie irlandaise par Luke Kelly ? Ou mon Elvis Costello chéri ? J'hésite.
Posted 12 August 2021 - 15:37 PM
Je l'ai écouté plusieurs fois parce qu'à la 1ere écoute ça ne m'avait pas marqué. Et puis j'ai un peu de mal avec les vieux groupes. Mais eux sont particuliers. De vrais têtes de cons alors c'est pas pareil. Au final on reconnaît bien leur touch, et j'aime assez même si je ne suis pas sur que ça reste vraiment dans les mémoires.Un nouveau Stranglers, vous prenez ?
https://youtu.be/g3Hby9GOieY
Posted 12 August 2021 - 15:48 PM
Je l'ai écouté plusieurs fois parce qu'à la 1ere écoute ça ne m'avait pas marqué. Et puis j'ai un peu de mal avec les vieux groupes. Mais eux sont particuliers. De vrais têtes de cons alors c'est pas pareil. Au final on reconnaît bien leur touch, et j'aime assez même si je ne suis pas sur que ça reste vraiment dans les mémoires.
Ca me fait un peu pareil avec le grand, le génial, le grandissime Elvis Costello : ses deux derniers albums mettent du temps à imprimer.
Posted 12 August 2021 - 16:27 PM
Sans filtre
magnifique Daniel Darc, venu confidentiellement à la copé en première partie de Philippe Katerine. Hyper équipé avec Alice Botté à la gratte.
Posted 12 August 2021 - 16:42 PM
magnifique Daniel Darc, venu confidentiellement à la copé en première partie de Philippe Katerine. Hyper équipé avec Alice Botté à la gratte.
Daniel Darc était copain d'un ami à moi : Delaney Blue, qui m'a dit être musicien et qui se débrouille effectivement pas mal à la guitare pour ce que j'ai pu en juger. Quelqu'un a écouté ce Delaney ? Hm ?
Posted 12 August 2021 - 16:52 PM
En fait j'ai gougueulisé Delaney Blue : plus d'interviews que de musique mais il a l'air furieusement branché. La prochaine fois je lui demande de signer ma caisse de guitare. Pas la guitare elle-même faut pas déconner.
Pour les fanas de guitare acoustique, youtubez-donc Tommy Emmanuel et Richard Smith. Ca suinte la classe !
Posted 12 August 2021 - 20:21 PM
Daniel Darc était copain d'un ami à moi : Delaney Blue, qui m'a dit être musicien et qui se débrouille effectivement pas mal à la guitare pour ce que j'ai pu en juger. Quelqu'un a écouté ce Delaney ? Hm ?
si Daniel Darc était un copain, tu es forcément un mec bien (même beaucoup parigot)
edit, j'ai lu trop vite! mais bon, si tu étais copain avec un copain c'est presque pareil!
Posted 13 August 2021 - 12:43 PM
Petite sieste à l'ombre.
Posted 13 August 2021 - 13:50 PM
Petite sieste à l'ombre.
de mémoire :
Cuando calienta el sol, aqui en la playa, siento tu cuerpo vibrar, ceerca de mi ! Es tu palpitar, es tu pelo, es tu cara, son tus besos, m'eztremezco ooooooooh !
Posted 13 August 2021 - 17:03 PM
Journée internationale des gauchers
2 members, 3 guests, 0 anonymous users