Aller au contenu

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19431 réponses à ce sujet

#1726 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2012 - 21:09

Où ca tu va voir The Offsprings ???

Koko a vu juste, c'est bien à Garorock que The Offspring est annoncé!

http://www.garorock....grammation.html , ils passent le dimanche.

D'ailleurs pour l'anecdote beaucoup de gens et critiques cette année ont d'ailleurs targués ce festival de commercial (David Guetta/Bloody Beetroots/Charlie Winston) sans voir ce qu'il y a derrière soit des groupes de punk rock mythique (NoFX, Offfspring, Hives), les pionniers du raggae (the specials) et des groupes appartenant à la scène pop montante (Skip the Use, Citizens), du bon hiphop (Cypress hill, Puppetmastaz) sans compter la scène électro/dubstep (C2C, tha thrickaz, dirtyphonics)...
Tant pis pour eux, moi j'ai mes places depuis 2 mois! :original:

#1727 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 07:43

Koko a vu juste, c'est bien à Garorock que The Offspring est annoncé!

http://www.garorock....grammation.html , ils passent le dimanche.

D'ailleurs pour l'anecdote beaucoup de gens et critiques cette année ont d'ailleurs targués ce festival de commercial (David Guetta/Bloody Beetroots/Charlie Winston) sans voir ce qu'il y a derrière soit des groupes de punk rock mythique (NoFX, Offfspring, Hives), les pionniers du raggae (the specials) et des groupes appartenant à la scène pop montante (Skip the Use, Citizens), du bon hiphop (Cypress hill, Puppetmastaz) sans compter la scène électro/dubstep (C2C, tha thrickaz, dirtyphonics)...
Tant pis pour eux, moi j'ai mes places depuis 2 mois! Image IPB

juste de voir C.Winston dans le "commercial", et surtout à coté de Guetta, ça me pique un peu les yeux Image IPB

tu parlais des Naive New Beaters, vu en première partie de The Kills à la Coopé et j'avais adoré ! très rafraichissant, totalement déjanté (il n'y a qu'à voir leurs clips)
si tu veux voir Dionysos, il y a une tournée en prévision après les festoches, puisque nouvel album sorti récemment Image IPB

#1728 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 11:39

juste de voir C.Winston dans le "commercial", et surtout à coté de Guetta, ça me pique un peu les yeux Image IPB

tu parlais des Naive New Beaters, vu en première partie de The Kills à la Coopé et j'avais adoré ! très rafraichissant, totalement déjanté (il n'y a qu'à voir leurs clips)
si tu veux voir Dionysos, il y a une tournée en prévision après les festoches, puisque nouvel album sorti récemment Image IPB

Il a juste l'étiquette du commercial, dut au fait qu'il est accepté les tournées de Fun radio entre autre!!! Après j'aime beaucoup sa musique comme toi je suppose, tout comme je ne déteste pas les Bloody et Guetta, au moins tout le monde connait et ça met de l'ambiance.
Et Dyonisos justement passe à Garorock, j'espère juste qu'avec leur dernier album, ils oublient pas de faire les classiques "Song for jedis", "tes lacets sont des fées", "Giant jack" ect... :flowers:

#1729 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 14:15

Il a juste l'étiquette du commercial, dut au fait qu'il est accepté les tournées de Fun radio entre autre!!! Après j'aime beaucoup sa musique comme toi je suppose, tout comme je ne déteste pas les Bloody et Guetta, au moins tout le monde connait et ça met de l'ambiance.
Et Dyonisos justement passe à Garorock, j'espère juste qu'avec leur dernier album, ils oublient pas de faire les classiques "Song for jedis", "tes lacets sont des fées", "Giant jack" ect... Image IPB

Si ça peut te rassurer, en 1h30 de concert à Bourges, on a quand même eu droit au classique "métamorphose de Mr chat", à "Bloody Betty"; "song for a jedi" et surtout une intro d'enfer sur "John McEnroe" au milieu de la promo de leur nouvel album "bird'n'roll"
Image IPB

#1730 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 14:17

Tire-bouchon m'ayant récemment remis en tête la chanson originale sur un autre post, koko vous fait partager cette vidéo qui est sans doute un des meilleurs montages de l'histoire de la musique :bush:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU"]http://www.youtube.c...h?v=MaIuK5jckpU[/url]

#1731 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 14:18

Si ça peut te rassurer, en 1h30 de concert à Bourges, on a quand même eu droit au classique "métamorphose de Mr chat", à "Bloody Betty"; "song for a jedi" et surtout une intro d'enfer sur "John McEnroe" au milieu de la promo de leur nouvel album "bird'n'roll"
:original:

Génial j'en attendais pas moins d'eux, vraiment hâte!!! :original:

#1732 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 15:47

Génial j'en attendais pas moins d'eux, vraiment hâte!!! :original:

En live, ça reste une grosse machine de guerre ;-)

Pour europavox, ils ont fait une intro sur la musique de star wars et ensuite un mélange d'anciens et nouveaux morceaux... avec toujours autant d'énergie. Certains vieux morceaux ont même été retravaillés pour ce live et le final sur WET est FABULEUX...

Bref, c'est toujours un plaisir de les voir sur scène !

#1733 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 16:06

Tire-bouchon m'ayant récemment remis en tête la chanson originale sur un autre post, koko vous fait partager cette vidéo qui est sans doute un des meilleurs montages de l'histoire de la musique :bush:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU"]http://www.youtube.c...h?v=MaIuK5jckpU[/url]

:clap:

#1734 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 16:08

En live, ça reste une grosse machine de guerre ;-)

Pour europavox, ils ont fait une intro sur la musique de star wars et ensuite un mélange d'anciens et nouveaux morceaux... avec toujours autant d'énergie. Certains vieux morceaux ont même été retravaillés pour ce live et le final sur WET est FABULEUX...

Bref, c'est toujours un plaisir de les voir sur scène !

même intro et même final qu'à Bourges en somme !
la marche impériale en intro, ça le fait quand même ! Image IPB

#1735 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 17:05

Je dois aller voir lou reed fin juin, j ai peur....:fume:

#1736 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2012 - 17:23

Je dois aller voir lou reed fin juin, j ai peur....:fume:

...c'est une pipe , ce mec ne devrait même plus être titulaire... :whistling: :fume:

#1737 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 31 mai 2012 - 23:20

Pour faire plaisir à Koko et Ju...

http://www.youtube.com/watch?v=mTOo5YzwY84Image IPB

#1738 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2012 - 23:35

Toujours très belle :bush: mais vraiment pas fan de la chanson pour ma part (comme de tous ses singles depuis "un momento")

#1739 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 31 mai 2012 - 23:43

Toujours très belle :bush: mais vraiment pas fan de la chanson pour ma part (comme de tous ses singles depuis "un momento")

Perso je suis plus fan de Alexandra Stan mais encore plus de Claudia Cislek Image IPB

#1740 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2012 - 07:39

Un groupe qui déchire bien au Macumba :

version cuivres : http://www.youtube.c...h?v=CMbhrfJ3GEA

et sinon : http://www.youtube.c...e&v=ha9mwmdXtmk