Aller au contenu

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19431 réponses à ce sujet

#1756 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 01:03

Pour ceux qui ne pourront pas aller à Garorock (très très belle prog même si je valide pas trop D. Guetta) et qui voudront voir les fabuleux Puppetmastaz (des marionettes qui font du hip hop), le festival de domaize organise une soirée à la coopé pour fêter ses 10 ans.
Plus d'info ici : association Do Mais En Corps et sur l'événement facebook : Puppetmastaz / DJ Netik / DJ Jet Cut

La 10 ème édition du festival aura lieu le 4 août et la programmation sera annoncé vendredi à l'occasion de la soirée anniversaire à la coopé.

Pour le prix ça vaut le coup, tellement délire ces types, et "Bigger the Better" reste pour moi la chanson funky par excellence :flowers:

#1757 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 01:05

la puce à l'oreille est une belle petite salle de concert/spectacle.
le son est donc plutot pas dégueu, l'ambiance très sympa et la bière pas cher !

mais finalement, j'y ai pas été; j'ai préféré m'enthousiasmer devant un Toulouse - Castres de haute volée :fume:

Ca fait bien partie de ce que j'appelle "vraie salle" :flowers: et mauvais choix en effet :fume:

Sinon koko aime beaucoup David Guetta :bush:

#1758 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 01:07

impossible Garorock pour moi cette année, mais il est vrai que l'affiche est alléchante Image IPB

idem !
je suis pas fan du tout, mais le mec a bien géré sa carrière, a toujours cru en ce qu'il faisait, et ça marche.
rien que pour ça, il mérite un minimum de respect Image IPB

Décrié car trop commercial mais il faut rappeler que le mec a percé au départ en se faisant remarqué dans les boites de nuit Parisienne, et sa musique permet de danser, même si une mélodie= un album...

Un amie mélomane comme c'est pas permit m'a dit que à ce festival il y avait l'artiste qu'il déteste le plus en l'occurrence lui, et son artiste préféré sur scène: The Hives, j'ai hâte de voir ce que ça donne! :flowers:

#1759 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2012 - 01:13

#1760 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 13:40

Ca fait bien partie de ce que j'appelle "vraie salle" :flowers: et mauvais choix en effet :fume:

Sinon koko aime beaucoup David Guetta :bush:

Comme DJ, ma préférence va plutôt à Martin Solveig! :original:

#1761 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 16:02

Comme DJ, ma préférence va plutôt à Martin Solveig! :original:

Sans doute meilleur comme DJ, mais faut avouer que les featuring de Guetta, c'est souvent autre chose :bush:

#1762 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 juin 2012 - 13:03

Je ne m'en lasse pas. Magistral, avec un parfum de Gus Van Sant.

#1763 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 15:33

Petit album sucré bien sympa.

Pop rock FM de qualité

#1764 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 juin 2012 - 17:43

ça :

Mortel.

#1765 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2012 - 00:50

Ah oui au fait Garorock 2012 c'était énorme:
Grosse ambiance, et qu'une seule (petite) déception sur 25 concerts: Metronomy.

Je retiendrais un David Guetta qui mixe et bien en plus.
Bloody beetroots, C2C, modeskeletor qui ont mis une ambiance de feu.

La folie de Dyonisos et Skip the Use, le chanteur de Dyonisos a même traverser tout le public en slam.

Du très bon rap: 1995,Cypress Hill, Orelsan, Foreign Beggars.

Entre quelques concerts reposants mais de toute aussi bonne facture: Selah Sue, Charlie Winston, Citizens!.

Franchement je le conseille l'an prochain, ils risquent en plus d'appeler de grands noms, vu qu'ils veulent tripler le nombre de tickets vendus (le maire de Marmande l'a dit), après es ce un bien ou un mal? On verra!

#1766 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2012 - 07:20

Ah oui au fait Garorock 2012 c'était énorme:
Grosse ambiance, et qu'une seule (petite) déception sur 25 concerts: Metronomy.

Je retiendrais un David Guetta qui mixe et bien en plus.
Bloody beetroots, C2C, modeskeletor qui ont mis une ambiance de feu.

La folie de Dyonisos et Skip the Use, le chanteur de Dyonisos a même traverser tout le public en slam.

Du très bon rap: 1995,Cypress Hill, Orelsan, Foreign Beggars.

Entre quelques concerts reposants mais de toute aussi bonne facture: Selah Sue, Charlie Winston, Citizens!.

Franchement je le conseille l'an prochain, ils risquent en plus d'appeler de grands noms, vu qu'ils veulent tripler le nombre de tickets vendus (le maire de Marmande l'a dit), après es ce un bien ou un mal? On verra!

merci pour ce résumé Image IPB
Matthias Malzieu est el champion toutes catégories du slam. Je l'ai même vu se mettre debout, porté par le public du zénith auvergnat !

#1767 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2012 - 10:38

merci pour ce résumé Image IPB
Matthias Malzieu est el champion toutes catégories du slam. Je l'ai même vu se mettre debout, porté par le public du zénith auvergnat !

Il l'a refait à Europavox cette année. Visiblement, les clermontois sont de bons porteurs (en même temps, il y a plus compliqué que lui à porter :D )

Du coup, j'en profite pour refaire un peu de promo pour le festival de Domaize qui fêtera ses 10 ans le 4 août avec le slogan suivant : 10 ans / 10 groupes / 10 euros!!! Beaucoup de découverte sur la scène live et une scène club avec la crème de l'électro clermontoise!

Voici l'affiche :

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#1768 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2012 - 11:41

merci pour ce résumé :flowers:

Oui il l'a fait aussi, un sacré showman. :flowers:

Par contre j'apporte toute mes excuses aux groupes, j'ai toujours penser que la voix féminine du groupe c'était olivia Ruiz, alors que pas du tout! :bush: D'ailleurs au passage la fille du groupe, en plus d'avoir beaucoup de charme, chante merveilleusement bien et joue de 2, 3 intruments dont du violon si j'ai bien compter, donc je me re-excuse! ;)

#1769 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2012 - 13:57

Oui il l'a fait aussi, un sacré showman. :flowers:

Par contre j'apporte toute mes excuses aux groupes, j'ai toujours penser que la voix féminine du groupe c'était olivia Ruiz, alors que pas du tout! :bush: D'ailleurs au passage la fille du groupe, en plus d'avoir beaucoup de charme, chante merveilleusement bien et joue de 2, 3 intruments dont du violon si j'ai bien compter, donc je me re-excuse! ;)

Arghhhhhh, Babet!!! Je confirme +++ qu'elle a beaucoup de charme :wub: Toujours super souriante, je suis ultra fan, elle a aussi fait 2 albums solo qui sont très sympa. Elle a rejoint l'aventure Dionysos à l'époque de l'album The Sun Is Blue Like the Eggs in Winter sorti avant Haïku.

Il faut écouter le morceau Poem sur l'album Haïku pour bien profiter de la voix de Babet. Je rêve qu'ils la fassent en concert mais jusque là, ils ne l'ont jamais jouée.

Olivia Ruiz est juste venu faire un titre sur la mécanique du coeur si je dis pas de bêtise et peut être quelques featuring en live aussi.

#1770 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2012 - 08:27

Arghhhhhh, Babet!!! Je confirme +++ qu'elle a beaucoup de charme Image IPB Toujours super souriante, je suis ultra fan, elle a aussi fait 2 albums solo qui sont très sympa. Elle a rejoint l'aventure Dionysos à l'époque de l'album The Sun Is Blue Like the Eggs in Winter sorti avant Haïku.

Il faut écouter le morceau Poem sur l'album Haïku pour bien profiter de la voix de Babet. Je rêve qu'ils la fassent en concert mais jusque là, ils ne l'ont jamais jouée.

Olivia Ruiz est juste venu faire un titre sur la mécanique du coeur si je dis pas de bêtise et peut être quelques featuring en live aussi.

Dionysos sans Babet, c'est comme AC/DC sans Angus Young...ça manquerait cruellement de piment ! Image IPB
à la base, elle a rejoint le groupe comme violoniste et choeur; puis joue aussi du banjo, des castagnettes, de la guitare...
de toutes façons, chaque membre du groupe joue d'au moins 3 instruments différents !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)