Pour toi mon ptopto
https://youtu.be/zyD...N-rqapqgF_wmtb1
pour moi ce sera Gigi (l’amorosa)
Posté 17 mars 2024 - 23:31
Posté 20 mars 2024 - 20:59
Posté 22 mars 2024 - 20:49
Posté 23 mars 2024 - 10:18
J’aime bien djadja, j’aime bien doudou, j’aimz bien sms, j’aime bien Hypé, il y a du rythme y’a d’la vitalité.
Posté 23 mars 2024 - 12:02
J’aime bien djadja, j’aime bien doudou, j’aime bien sms, j’aime bien Hypé, il y a du rythme y’a d’la vitalité.
Merci à toi - Tu as beaucoup de gout et je te remercie de ton choix !!!!! C'est toujours agréable d'être apprécié!!! ..
Posté 23 mars 2024 - 13:17
merci, j'aurai été le premier a venir poster du Aya ici , à l'époque j'ai été conspué , ce qui fait de vous des racistes d'extrème droite fan de Sardou.
non mais...
Posté 23 mars 2024 - 14:09
Ah mais Aya j’veux bien la mettre
l’écouter, moins, mais bon
Posté 23 mars 2024 - 17:33
merci, j'aurai été le premier a venir poster du Aya ici , à l'époque j'ai été conspué , ce qui fait de vous des racistes d'extrème droite fan de Sardou.
non mais...
En plus c'est vrai je suis fan de SARDOU !!!! Des Ricains aux lacs du Connemara, je prends tout !!!!! ....
Posté 24 mars 2024 - 08:23
En plus c'est vrai je suis fan de SARDOU !!!! Des Ricains aux lacs du Connemara, je prends tout !!!!!
....
Moi aussi, prisent avec une may fly, les ferox,, du lough Corryb et du lough Mask sont extraordinaires et combatives (5 à 7 kg)
Posté 24 mars 2024 - 08:42
En plus c'est vrai je suis fan de SARDOU !!!! Des Ricains aux lacs du Connemara, je prends tout !!!!!
....
Quand j'étais petit garçon,
Je repassais mes leçons,
En chantant...
Posté 24 mars 2024 - 09:36
Moi aussi, prisent avec une may fly, les ferox,, du lough Corryb et du lough Mask sont extraordinaires et combatives (5 à 7 kg)
Merci - Désolé de mon inculture aquatique, mais c'est quoi comme poisson ???? beau morceau ...Merci à toi - Et Bravo pour le Connemara ...
Posté 24 mars 2024 - 09:37
Merci - Désolé de mon inculture aquatique, mais c'est quoi comme poisson ???? beau morceau ...Merci à toi - Et Bravo pour le Connemara ...
un mouton
Posté 24 mars 2024 - 09:37
Quand j'étais petit garçon,
Je repassais mes leçons,
En chantant...
Bonjour ami Le Marseillais - Je vois que nous partageons la même passion pour ce chanteur - C'est vrai que je me sens plus à l'aise sur du Sardou que sur du LE FORESTIER par exemple !!!! Dans un autre topic
Posté 24 mars 2024 - 11:28
Bravo. C'est beau.Moi aussi, prisent avec une may fly, les ferox,, du lough Corryb et du lough Mask sont extraordinaires et combatives (5 à 7 kg)
Posté 24 mars 2024 - 14:59
Ben une truite, mais 15 fois plus grosse qu'une (rare) truite du Madet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users