Pour ne rien oublier, la plus grande partie de cette histoire s'est écrite plus à l'Est. Les aviatrices soviétiques rivalisaient de témérité avec les pilotes français du bataillon Normandie Niemen qui ne s'étaient pas résignés à la défaite et ont forcé l'admiration des soviétiques, un peu moins des allemands. Les "sorcières de la nuit" volaient sans parachute et ont fait la terreur de ceux qui sont venus l'apporter. Puissions-nous jamais rendre inutile le souvenir de cette tragédie.

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté hier, 13:17
- Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté hier, 13:25
Pour ne rien oublier, la plus grande partie de cette histoire s'est écrite plus à l'Est. Les aviatrices soviétiques rivalisaient de témérité avec les pilotes français du bataillon Normandie Niemen qui ne s'étaient pas résignés à la défaite et ont forcé l'admiration des soviétiques, un peu moins des allemands. Les "sorcières de la nuit" volaient sans parachute et ont fait la terreur de ceux qui sont venus l'apporter. Puissions-nous jamais rendre inutile le souvenir de cette tragédie.
En fait tu es heavy lyrique
Salut à tous - Nous sommes le 06 juin - Pour ne pas oublier - Rien à ajouter - Bonne journée -
Perso j’ai oublié John Wayne. Par contre au Mémorial en Normandie, les vidéos témoignages de vieux hommes ayant pu les réaliser au nom des leurs qui sont tombés ce jour là, c’est indélébile, et comme tu dis, pour ne pas oublier.
- DOUDOU63 aime ceci
Posté hier, 13:36
- Jesus Hans Hubert Vorme et zone et beu aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:12
https://youtu.be/JHP...qLGlqs1HprLzJrg
10/20 pour moi
11 car je présume qu’il y a une erreur dans le quizz
Posté aujourd'hui, 15:32
facile.... 1/20...
J'en connais aucun, normal c'est que des zadistes drogués, poètes et autres parasites...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users