Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 12 August 2012 - 20:04 PM
Posted 13 August 2012 - 10:29 AM
Posted 14 August 2012 - 11:59 AM
Posted 16 August 2012 - 10:48 AM
Posted 17 August 2012 - 21:16 PM
ce morceaux s'appelle "dolce sentier" et est extrait de l'album "atylantos"
celui là plus vintage "l'artiste" de Mama Bea
et enfin ce dernier pour deux raisons, c'est un très beau poème de Bertolt Brecht mis en musique par Mikel Laboa grand chanteur et musicien basque... Si certains connaissent et aiment et s'ils vont au pays basque ou y vivent un des endroits favoris de Laboa se trouve dans la commune d'Urdax (province de Navarre) c'est un petit café sans prétention sur la place du village (à droite de l'église quand on est en face de cette dernière), Mikel aimait y venir et la patronne des lieux est une femme adorable et accueillante
pardon pour la gourmandise si j'en ai trop mis...
Posted 17 August 2012 - 22:13 PM
Posted 18 August 2012 - 22:30 PM
Paco Ibanez , Ribeiro..... à mes yeux (mais je n'ai que ceux là), tu as eu un héritage très riche et très beau... Ribeiro s'est taillée les cordes vocales acculée par le désespoir et l'oubli... on ne peut être plus artiste et plus vraie... sans comparaison aucune, sheila et ringo se sont pour leur part contentés de tailler leurs cheveux pour chanter les gondoles à Venise...
Posted 18 August 2012 - 23:10 PM
Paco Ibanez , Ribeiro..... à mes yeux (mais je n'ai que ceux là), tu as eu un héritage très riche et très beau... Ribeiro s'est taillée les cordes vocales acculée par le désespoir et l'oubli... on ne peut être plus artiste et plus vraie... sans comparaison aucune, sheila et ringo se sont pour leur part contentés de tailler leurs cheveux pour chanter les gondoles à Venise...
Paco Ibanez était souvent invité par la CNT au 33 rue des vignoles à Paris, c'est là que j'ai eu la chance de le voir... Ce n'est pas qu'un héritage musical !
Posted 18 August 2012 - 23:22 PM
Paco Ibanez était souvent invité par la CNT au 33 rue des vignoles à Paris, c'est là que j'ai eu la chance de le voir... Ce n'est pas qu'un héritage musical !
confidence pour confidence, ce me semblait d'une telle évidence que je ne l'ai pas noté... mais je m'en suis...fortement douté et pour être honnête j'en étais même quasi sur.... il n'empêche que je volerai bien certains de tes souvenirs... en toute amitié s'entend.... Ibanez, Ribeiro... Moi Ibanez je l'ai vu 4 minutes (sourire) un soir sur une petite estrade de trois fois rien, il chantait en duo avec Immanol un chanteur basque de talent... 4 minutes somptueuses, une vraie parenthèse et l'impression d'avoir ouvert un livre que je n'ai jamais vraiment refermé depuis....
Posted 21 August 2012 - 17:15 PM
Moi Ibanez je l'ai vu 4 minutes (sourire) un soir sur une petite estrade de trois fois rien, il chantait en duo avec Immanol un chanteur basque de talent...
Malheureusement, le petit Imanol a mal tourné depuis... A Manchester tu as le choix entre le foot ou la musique, au pays basque t'as que le rugby...
Tiens, un petit sans-faute des surdoués de Passion PIt, sur la BO du prochain Tim Burton.
Posted 28 August 2012 - 22:15 PM
Posted 29 August 2012 - 00:10 AM
Posted 29 August 2012 - 17:57 PM
Posted 29 August 2012 - 19:59 PM
AGGRESSIVE AGRICULTOR - Mon Cochon C'est Mon Copain
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users