Si avec ça vous avez pas envie de jouer au rugby !
Posté 26 septembre 2025 - 15:35
Posté 26 septembre 2025 - 15:47
Je pensais que tu aimais les vieilles au charme irrésistible
Je les aimais et je les aime encore...
Posté 26 septembre 2025 - 15:48
Je parlais de voitures hein
Posté 26 septembre 2025 - 15:50
Le beau Parigot
Danse comme un ballot...
Posté 26 septembre 2025 - 15:51
Posté 26 septembre 2025 - 15:52
Je parlais de voitures hein
Mais bien sûr...
Posté 26 septembre 2025 - 19:32
Bonsoir à tous - Comme le topic Les Paras, ouvert en cie de notre mai Parigot, est fermé définitivement depuis des mois , je me permets de poster sur ce topic - Nous sommes le 26 septembre à 03 jour de la Saint-Michel fête des Parachutistes, dont tout le monde se tape d'ailleurs ...Aussi avant de vous quitter pour une durée indéterminée je poste ce chant...avec un peu d'avance....Aucune crainte c'est pas contagieux, rassurez-vous...Salut à vous amis cybers et A bientôt...............peut être.
Posté 26 septembre 2025 - 19:44
Puissant et profond à la fois.Bonsoir à tous - Comme le topic Les Paras, ouvert en cie de notre mai Parigot, est fermé définitivement depuis des mois , je me permets de poster sur ce topic - Nous sommes le 26 septembre à 03 jour de la Saint-Michel fête des Parachutistes, dont tout le monde se tape d'ailleurs
...Aussi avant de vous quitter pour une durée indéterminée je poste ce chant...avec un peu d'avance....Aucune crainte c'est pas contagieux, rassurez-vous...Salut à vous amis cybers et A bientôt...............peut être.
![]()
https://www.youtube....HV0aXN0ZaAHAQ==
Posté 26 septembre 2025 - 20:18
Bonsoir à tous - Comme le topic Les Paras, ouvert en cie de notre mai Parigot, est fermé définitivement depuis des mois , je me permets de poster sur ce topic - Nous sommes le 26 septembre à 03 jour de la Saint-Michel fête des Parachutistes, dont tout le monde se tape d'ailleurs
...Aussi avant de vous quitter pour une durée indéterminée je poste ce chant...avec un peu d'avance....Aucune crainte c'est pas contagieux, rassurez-vous...Salut à vous amis cybers et A bientôt...............peut être.
![]()
A croire qu'il n'y a que des gonzes qu'ont pas servi sous les drapeaux ici. ou alors planqués, réformés, ou trop jeunes ....
Posté 26 septembre 2025 - 20:19
A croire qu'il n'y a que des gonzes qu'ont pas servi sous les drapeaux ici. ou alors planqués, réformés, ou trop jeunes ....
c’est la (Yeah) Low Army
Posté 26 septembre 2025 - 20:20
c’est la (Yeah) Low Army
ça fait un peu sosie d'Elvis ça
Posté 26 septembre 2025 - 20:23
EDNBCAT Grenoble.A croire qu'il n'y a que des gonzes qu'ont pas servi sous les drapeaux ici. ou alors planqués, réformés, ou trop jeunes ....
Posté 26 septembre 2025 - 20:25
CAT Grenoble.
Heureusement que t’es pas de la 93/06
Posté 26 septembre 2025 - 20:26
Heureusement que t’es pas de la 93/06
Ouais mais il n'aurait fait que 10 mois.
Posté 26 septembre 2025 - 20:30
Ça y est, on va voir rappliquer un supporter du COHeureusement que t’es pas de la 93/06
0 members, 1 guests, 0 anonymous users