
Qu'écoutez-vous en ce moment?
#2266
Posté 07 décembre 2012 - 09:38
du bon rock, et très poilants !
#2267
Posté 07 décembre 2012 - 10:24
J'ai 3 ans de moins que toi : mon frangin regardait mais je ne m'intéressais que très peu à la musique sauf quand il y avait un clip sympa :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=oADfmYQWmW8
Salop qu'est ce que tu viens t'immiscer dans notre délire !
Sinon excellent choix, j'imagine que tu aimes également des trucs dans ce style :
http://www.youtube.com/watch?v=AuAMSE_xck4
Roger Glover que tu pourras voir avec Deep Purple lundi au Zenith, et au chant le regreté Ronnie James DIO
#2268
Posté 07 décembre 2012 - 12:07
excellent groupe sur scène les Fatals !
du bon rock, et très poilants !
hier soir à la coopé : GENIAL !!!!

#2269
Posté 07 décembre 2012 - 12:29
T'as vu où j'habite !Roger Glover que tu pourras voir avec Deep Purple lundi au Zenith, et au chant le regreté Ronnie James DIO
Autant j'adore Deep Purple, les Stones et autres groupes des années 60/70, autant j'ai horreur de ces tournées destinées à faire du fric. Je ne crois pas vraiment à la sincérité de leur démarche.
Encore des Irlandais :
#2270
Posté 07 décembre 2012 - 12:43
#2271
Posté 07 décembre 2012 - 12:53
Un grand cru de 88.
Une si belle année

#2272
Posté 07 décembre 2012 - 14:24
en français :
http://next.liberati...rtitions_838772
Ce mec est un génie. Complétement taré mais un génie !!!!!!!
Je me l'achéte et je m'enregistre dessus direct ...
#2273
Posté 07 décembre 2012 - 14:26
T'as vu où j'habite !
Autant j'adore Deep Purple, les Stones et autres groupes des années 60/70, autant j'ai horreur de ces tournées destinées à faire du fric. Je ne crois pas vraiment à la sincérité de leur démarche.
Encore des Irlandais :
http://www.youtube.com/watch?v=ZOV05EnZVY8
Désolé j'avais pas vu ton adresse.
Sinon pas d'accord avec ton jugement de groupe à fric.
Purple fait une tournée alors que leur dernier album à 7 ans, si ils le font c'est qu'ils aiment ça, je me rappelle être allé les voir il y a une 15 d'année à Montluçon , tu ne vas pas jouer à Montluçon devant 1500 ou 2000 personnes pour le fric quand tu es une légende vivante. Tu laisses ça au Stones avec leurs concerts Barnum de 60 000 personnes..
Je pense que les plus de 100 millions de disques vendu leur permettraient de vivre confortablement.
Sinon Lizzy est un de mes groupe préféré même si la période avec Sykes n'est pas ma préférée.
#2274
Posté 07 décembre 2012 - 14:48
Je partage ton opinion sur Thin Lizzy, qui est selon moi très sous-estimé. Il y a une qualité mélodique que l'on ne trouve que dans très peu de groupe de Metal. Ma période préféré reste celle de Jailbreak avec Gorham et Robertson. J'aime également beaucoup l'album Renegade.Désolé j'avais pas vu ton adresse.
Sinon pas d'accord avec ton jugement de groupe à fric.
Purple fait une tournée alors que leur dernier album à 7 ans, si ils le font c'est qu'ils aiment ça, je me rappelle être allé les voir il y a une 15 d'année à Montluçon (tu ne vas pas jouer à Montluçon devant 1500 ou 2000 personnes pour le fric quand tu es une légende vivante. Tu laisses ça au Stones avec leur concerts Barnum de 60 000 personnes..
Je pense que les plus de 100 millions de disques vendu leur permettraient de vivre confortablement.
Sinon Lizzy est un de mes groupe préféré même si la période avec Sykes n'est pas ma préférée.
Au milieu des années 90 il y avait un groupe clermontois (Space Cake) qui se consacrait à la reprise du répertoire de Deep purple. Je les avais vu dans un petit bistrot et c'était vraiment sympa !
#2275
Posté 07 décembre 2012 - 16:32
Je partage ton opinion sur Thin Lizzy, qui est selon moi très sous-estimé. Il y a une qualité mélodique que l'on ne trouve que dans très peu de groupe de Metal. Ma période préféré reste celle de Jailbreak avec Gorham et Robertson. J'aime également beaucoup l'album Renegade.
Au milieu des années 90 il y avait un groupe clermontois (Space Cake) qui se consacrait à la reprise du répertoire de Deep purple. Je les avais vu dans un petit bistrot et c'était vraiment sympa !
Space Cake je m'en souviens bien le grateux était un pote même si on s'est perdu de vue, le Clavier était complétement dingue et jouait dans un autre groupe qui ne jouait que du Purple et du Rainbow: Taliesyn avec Jeff le clone de Blackmore.
Putain c'était la bonne époque des petits groupes Clermontois.
Enfin concernant Lizzy, je ne dis pas mieux si ce n'est que j'étais un gros fan de Gary Moore version hard qui est passé, re-passé sans trépassé dans Lizzy.
#2276
Posté 07 décembre 2012 - 16:40
#2277
Posté 07 décembre 2012 - 19:55
je reste quand meme nostalgique des groupes autant mythiques qu ephemere
qui passaient plus de temps au terrasse rue des chaussetiers
qu a repeter !
_ jean paul 2 comme papa
_ joe butagaz et ses bruleurs
_ edith vagin et ses pertes blanches
_fromage et dessert ..etc ..etc...
#2278
Posté 08 décembre 2012 - 00:06
#2279
Posté 08 décembre 2012 - 00:23

#2280
Posté 08 décembre 2012 - 00:34
Sympa comme idée... Il y a d'autres morceaux intitulés Sweet Thing (Bowie, Jagger - merci Youtube) mais ce sont de faux amis !Une nouvelle idéee de jeu ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Be3OkvBZaIY
J'ai ça :
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users