je me suis plante de video hier ! c est dur d etre tjrs au top voici santana et ses aigus dans le controle
http://www.youtube.com/watch?v=HDLLXUaqZxg
ça aurait été mieux sans les papillons ! Même si techniquement ça ne casse pas trois pattes à un canard j'ai toujours adoré le style de Carlos (notamment l'album Caravanseraï qui est un petit bijou)
ça aurait été mieux sans les papillons ! Même si techniquement ça ne casse pas trois pâte à un canard j'ai toujours adoré le style de Carlos (notamment l'album Caravanseraï qui est un petit bijou)
binome : j'ai envoye bootsy par accident ..mais c'etait vraiment ce que j ecoutais et j adore ! vynce : black magic woman n est pas facile a jouer , a la fin des changements de rythme , de tempo et de mesures ! faut s accrocher , j ai donne ... caravanserai c est le pompom avec les clochettes comme dit jeanine de toulon !! c est sur que c est sur !
binome : j'ai envoye bootsy par accident ..mais c'etait vraiment ce que j ecoutais et j adore ! vynce : black magic woman n est pas facile a jouer , a la fin des changements de rythme , de tempo et de mesures ! faut s accrocher , j ai donne ... caravanserai c est le pompom avec les clochettes comme dit jeanine de toulon !! c est sur que c est sur !
J'ai fait une faute d'orthographe collector (pâte au lieu de patte .) Je te rassure Santana reste très difficile pour un guitariste médiocre comme je le suis. En revanche pour un mec qui a un peu de métier ça reste très abordable, limite chiant à jouer... Ce que j'aime avant tout chez Santana c'est la qualité mélodique. Si on devait juger les morceaux à l'aune de la technique, c'est environ 99 % de la musique pop, du rock, du blues qui passeraient à la trappe.
Pour le reste, lil suffit d'écouter attentivement les disques de JD pour mesurer à quel point leur réputation sinistre est largement exagérée.
Si on compare à d'autres oeuvres, leur répertoire est même guilleret ! Un exemple :
Us 3, la resurgence du label Blue Note qui avait profité de ce moment de succès pour sortir quantité de rééditions et compilations à thème...
Rendons grâce à Sekito d'avoir réssuscité l'expression "frétiller du popotin", qui devrait plaire au cérébral Vynce, et dont on peut voir la parfaite illustration ici :
Vraiment pas mal mais tout cela me paraît bien trop joyeux, alors que nous allons tous crever à Dublin la semaine prochaine (dixit l'optimiste Dooley)
Je vais remédier à cela :
Avant de tous crever, la plus belle chanson du monde ? Ici magnifiée par l'ensorcelante Liz Frazer (un jour, faîtes-moi penser à poster Cocteau Twins), un créve-coeur signé Tim Buckley.
Personne je trouve ne rend mieux l Allegretto (le 2nd mouvement à partir de la 15ème minute). Le crescendo joué aussi lentement magnifie les émotions.
Sinon heureusement que les fenêtres sont scellées parce que si on ajoute la musique de Binôme et Unknown Pleasures que j écoutais avant, j aurai été franchement tenté de sauter.
Sinon heureusement que les fenêtres sont scellées parce que si on ajoute la musique de Binôme et Unknown Pleasures que j écoutais avant, j aurai été franchement tenté de sauter.
Je pense qu'avec celle de Vynce, tu aurais sauté pour de bon, ce qui aurait condamné ce topic à la fermeture définitive, notre Altamont à nous...
Mais Liz Frazer savait tout chanter, dans l'extraordinaire discographie des Cocteau Twins, "Heaven or Las Vegas" fait figure de paradis accessible... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=K26lSbkbzwc