Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 23 March 2010 - 18:29 PM

Posted 23 March 2010 - 18:35 PM
Posted 23 March 2010 - 18:54 PM
Du coup, je m'y replonge à grandes oreilles !
Posted 23 March 2010 - 19:28 PM
Blues Explosion, Boss Hog...Hier soir à la coopé, excellente prestation du sieur Jon Spencer, dans sa formation Heavytrash...
Du coup, je m'y replonge à grandes oreilles !
Posted 23 March 2010 - 19:38 PM
JEFF BECK
dont j ai honteusement torrentisele sublimissime album Emotion and Commotion renvoyant certains guitars Zheros au bal des manchots de Perdu le chateau (charmante bourgade celebre par sa non moins celebre patate bio ainsi que son 2eme latte qui lui ne l ai pas.....manchot
) ou a l animation du grand concours de Scrabble de deraison la vomaine (charmante bourgade rendue celebre par le triomphe de l ami Guy en 1952 devant 12 vacanciers meduses et museles pour l occasion
le traumatisme (profond ) occasionne fut toutefois rembourse par la securite sociale ....endettee encore de nos jours......
j'adoooooore

Posted 23 March 2010 - 20:26 PM
j'adoooooore
yes
et dire qu il aurait du etre le guitariste des Stones a la place de l insignifiant Ron Wood

Posted 23 March 2010 - 20:29 PM
yes
et dire qu il aurait du etre le guitariste des Stones a la place de l insignifiant Ron Wood
Moi j'aime bien Ron Wood. Mais je n'y connais rien en guitare.

Posted 23 March 2010 - 20:43 PM
Moi j'aime bien Ron Wood. Mais je n'y connais rien en guitare.
c est un peu comme Mermoz et ....arf

Posted 23 March 2010 - 20:50 PM
Blues Explosion, Boss Hog...
'bsolument !!! C'était pas la version Explosion, mais c'était quand même explosif.
Posted 23 March 2010 - 21:07 PM
yes
si tu peut uploader l'album a venir de jeff beck je suis preneur !

Posted 24 March 2010 - 05:15 AM
c est parti en MPsi tu peut uploader l'album a venir de jeff beck je suis preneur !

vos

Posted 26 March 2010 - 19:43 PM
Dépêche toi, tu as encore Scorpions, Accept, MSG, Kiss à découvrir. Après t'essaiera d'enchainer sur Pearl Jam, Weezer, Bad Religion...
Je vien d'acheter le dernier Scorpions (qui devrait etre vraiment le dernier) Sting in the tail ben c'est du tout bon.
Du classique, ils confirment qu'ils sont toujours la !!! Comment ont ils pu faire l'album "eye to eye" ??
Si vous aimez vous serez pas décu, si vous aimez pas....... ben vous n'aimerez pas.
Posted 27 March 2010 - 00:47 AM
Pas grave, tu t'y connais en... talonneurs!Mais je n'y connais rien en guitare.

Posted 27 March 2010 - 04:55 AM
Torrent en coursJe vien d'acheter le dernier Scorpions (qui devrait etre vraiment le dernier) Sting in the tail ben c'est du tout bon.
Du classique, ils confirment qu'ils sont toujours la !!! Comment ont ils pu faire l'album "eye to eye" ??
Si vous aimez vous serez pas décu, si vous aimez pas....... ben vous n'aimerez pas.
ca me rappellera ma jeunesse,Ulrich Roth,M Schenker...
c est vrai qu ensuite TOUS Les albums de Scorpions auraient du etre... leur dernier......
enfin dans le pire des cas ,corbeille et vider......un petit clic ,simplement.c est beau le progres !
Posted 27 March 2010 - 05:20 AM
Torrent en cours
ca me rappellera ma jeunesse,Ulrich Roth,M Schenker...
c est vrai qu ensuite TOUS Les albums de Scorpions auraient du etre... leur dernier......
enfin dans le pire des cas ,corbeille et vider......un petit clic ,simplement.c est beau le progres !
Pattaya 11h18 du mat
Torrent termine

cafe d abord........on n est jamais trop prudent...........
voila bu cafe
ecoute Scorpions
vidage de la corbeille en mode securise (on n est jamais trop prudent ..(bis) )

une tournee d adieu est vraiment necessaire surtout si personne n y va
bref entendu , ecoute, c est chauffe et rechauffe caramelise ,brule
on dirait du ABBA dans le meilleur des cas
brrrrrrrr ca fout les jetons !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users