une belle brochette de coyotes
Posted 09 June 2013 - 15:14 PM
une belle brochette de coyotes
Posted 09 June 2013 - 15:30 PM
aux amateurs de la gratte
Je l'avais vu au festival de la Petite Pierre aux côté de l'immense Stochelo Rosenberg !
Un clebs qui kiffe le dernier Vampire Weekeend...
Posted 09 June 2013 - 17:55 PM
Mademoiselle Nobs, la chienne de Steve Mariott, guitariste des Small Faces et de Humble Pie qui se mettait à chanter au son du blues !
Posted 09 June 2013 - 19:02 PM
J'ai confondu, le clebs de Steve Mariott s'appelait Seamus, on peut l'entendre ici
Je ne sais pas qui était le maître de Mademoiselle Nobs...
Posted 09 June 2013 - 19:44 PM
C'est soirée "Pink" ce soir?
Mais faut sortir les pépites alors:
Amusante version accoustique
Posted 09 June 2013 - 22:31 PM
petit chef d'oeuvre de raffinement !
Posted 10 June 2013 - 21:28 PM
une merveille , une douceur
Posted 10 June 2013 - 21:46 PM
Puisque vous me le réclamez tous, la genèse de Peg :
Posted 10 June 2013 - 23:55 PM
Tout juste revenu du concert gratuit de BB Brunes dans le cadre de l'Armada de Rouen, j'ai apprécié ce groupe que je n'aimais pas à ses débuts.
Plus axé pop-rock, ça rendait bien ce soir.
Posted 11 June 2013 - 08:17 AM
Tout juste revenu du concert gratuit de BB Brunes dans le cadre de l'Armada de Rouen, j'ai apprécié ce groupe que je n'aimais pas à ses débuts.
Plus axé pop-rock, ça rendait bien ce soir.
en studio, ça rend très mal je trouve, trop pop, trop gnan-gnan. Sur scène, ils semblant pas mal d'après ce que j'en ai entendu dire.
leur premier album reste très bon, rock garage avec grosse influence yéyé, je trouve.
Posted 11 June 2013 - 10:22 AM
Posted 11 June 2013 - 11:19 AM
en studio, ça rend très mal je trouve, trop pop, trop gnan-gnan. Sur scène, ils semblant pas mal d'après ce que j'en ai entendu dire.
leur premier album reste très bon, rock garage avec grosse influence yéyé, je trouve.
C'est tout à fait ça, j'ai beaucoup plus apprécié sur scène que sur D17 ou RTL2.
À noter que pour la semaine, on devrait voir aussi Madness, Pony pony run run et Mika.
Posted 11 June 2013 - 12:32 PM
Concert de reformation en 2009 du groupe Blur à Hyde Park, le genre de concert qui mériterait l'invention d'une machine à remonter le temps (Parklife n'est pas forcément ma chanson studio préférée mais elle doit rester inoubliable pour tout les gens présents):
Ils sont aux Eurockeennes cette année, j'ai choisi difficilement les Vieilles Charrues...
Posted 11 June 2013 - 17:23 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users