Du blues de blancs, mais du bon (Slide guitar de Ry Cooder en plus )
Posté 29 juin 2013 - 16:07
Du blues de blancs, mais du bon (Slide guitar de Ry Cooder en plus )
Posté 29 juin 2013 - 16:48
Bon comme j'en ai marre de me faire "liker" par Binôme, je vais mettre un petit morceau de progressif psychédélique pour me protéger de ses excès de tendresse
Posté 29 juin 2013 - 16:59
Bon comme j'en ai marre de me faire "liker" par Binôme, je vais mettre un petit morceau de progressif psychédélique pour me protéger de ses excès de tendresse
Pas mal du tout les guitares autour de 2'00", mais je suis moins fan de l'orgue en perdition aux deux tiers du morceau. Et puis drôle d'idée de faire poser son disque sur la banquette arrière d'une Simca 1000.
Bon, un vieux crouton du topic encore plus vicieux que moi m'infirmera peut-être mais je pense qu'on a pas trop souvent entendu de reggae ici. Du bon s'entend... (bis).
Posté 29 juin 2013 - 17:00
Tout le monde semble avoir mis son morceau fétiche de Springsteen. J'ai encore du mal a écouté ce morceau sans avoir la boule au ventre et les yeux embués :
Posté 29 juin 2013 - 17:10
Pas mal du tout les guitares autour de 2'00", mais je suis moins fan de l'orgue en perdition aux deux tiers du morceau. Et puis drôle d'idée de faire poser son disque sur la banquette arrière d'une Simca 1000.
Bon, un vieux crouton du topic encore plus vicieux que moi m'infirmera peut-être mais je pense qu'on a pas trop souvent entendu de reggae ici. Du bon s'entend...
(bis).
Je ferais bien mienne la réplique de Michel Blanc dans "Marche à l'ombre" ou "Viens chez moi j'habite chez une copine" (je ne sais plus, en tous cas c'est le titre d'une chanson de Renaud) : "tu sais, c'était comme tous les concerts de Reggae, formidable pendant 5 minutes, chiant le reste du temps"
J'ai cependant découvert une curiosité qui ne m'a pas laissé de marbre :
vraiment sympa !
Ils ont fait la même chose avec Sergent Pepper :
Posté 29 juin 2013 - 17:14
Tout le monde semble avoir mis son morceau fétiche de Springsteen. J'ai encore du mal a écouté ce morceau sans avoir la boule au ventre et les yeux embués :
Un bon petit "Born in the Usa" et ça va repartir !
Une nouveauté Allemande de derrière les fagots, issue de la fusion entre Modeselektor et Apparat. Une petite perle je vous assure...
Posté 29 juin 2013 - 17:14
Vu aux Eurockéennes il y a une quinzaine d'années. Un excellent souvenir musicalement parlant (uniquement musicalement parlant car j'avais prêté ma veste à une copine que je n'ai plus revu de la nuit et j'ai bien failli mourir de froid dans la nuit belfortaine !)
Sinon juste avant le concert de Cave il y avait un petit jeune :
Le petit jeun' il a écrit le truc qui me fait le plus frissonner depuis plus de 40 ans
Posté 29 juin 2013 - 17:15
Bon, un vieux crouton du topic encore plus vicieux que moi m'infirmera peut-être mais je pense qu'on a pas trop souvent entendu de reggae ici. Du bon s'entend...
(bis).
Mais non c'est une Chrysler :
Posté 29 juin 2013 - 17:17
Posté 29 juin 2013 - 17:20
Mais non c'est une Chrysler :
Janis me souffle que c'est une Merco...
pas mal du tout ce morceau...
Posté 29 juin 2013 - 17:23
Un bon petit "Born in the Usa" et ça va repartir !
Une nouveauté Allemande de derrière les fagots, issue de la fusion entre Modeselektor et Apparat. Une petite perle je vous assure...
Pas mal, mais je trouve le chant trop pop, ne collant pas vraiment avec le son électro-indus du groupe.
Je vais encore de choquer mais je n'aime pas trop "Born in the USA"... J'écouterais davantage" Born to Run" pour avoir la pêche.
Posté 29 juin 2013 - 17:29
Pas mal, mais je trouve le chant trop pop, ne collant pas vraiment avec le son électro-indus du groupe.
Je vais encore de choquer mais je n'aime pas trop "Born in the USA"... J'écouterais davantage" Born to Run" pour avoir la pêche.
Oui aussi. Les trois morceaux du Boss qui me donnent le plus la patate : 1. Born to run. 2. Dancing in the dark. 3. Glory days. Le tout en live, à chaque concert une version différente !
Posté 29 juin 2013 - 17:30
Janis me souffle que c'est une Merco...
pas mal du tout ce morceau...
De loin le moins déjanté de ce formidable album de l'écrivain Jack-Alain Léger entouré des musiciens de Gong.
Si tu n'as rien contre les singes de travelo qui caressent des culs je te conseille d'écouter ce morceau certainement écrit sous acide :
Posté 29 juin 2013 - 17:32
Le petit jeun' il a écrit le truc qui me fait le plus frissonner depuis plus de 40 ans
+ 1
Ya pas eu un post de ce topic posté par tekila, que je n'ai pas aimé ! Merci !
Posté 29 juin 2013 - 17:34
Oui aussi. Les trois morceaux du Boss qui me donnent le plus la patate : 1. Born to run. 2. Dancing in the dark. 3. Glory days. Le tout en live, à chaque concert une version différente !
1. Thunder Road
2. Sherry Darling
et le moins connu : 3. Spirit in the Night
+ 1
Ya pas eu un post de ce topic posté par tekila, que je n'ai pas aimé ! Merci !
Comme quoi il n'y a pas que Wallis qui aime les grosses bananes !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users