Mièvrerie ?
Pas sur The 2nd law en tous cas...
Euh Madness ?
Tiens d'ailleurs Madness !
Posted 03 July 2013 - 17:29 PM
Mièvrerie ?
Pas sur The 2nd law en tous cas...
Euh Madness ?
Posted 03 July 2013 - 17:31 PM
Euh Madness ?
C'est couillon, Madness c'est une de celles que j'aime le moins dans l'album.
Mais l'ensemble fait plus alarmiste et inquiétant que mièvre, je peux te l'assurer.
Madness (le groupe), j'ai failli les voir en concert il y a quelques semaines pour l'Armada. J'y serais allé si je n'avais pas eu une journée marathon avant.
Posted 03 July 2013 - 17:37 PM
Heu heureusement que tu as rajoute la dernière phrase car je risquais de ne pas être bien aimable...
Pour le reste, visiblement tu as un avis bien tranché on avait compris, ça ne t'empêche pas de respecter les autres. Personne ne s'est permis d'être désagréable quand tu as expose tes goûts musicaux.
Non mais tu pourrais l'être ça me dérangerait pas. Je sais bien que dans certains de mes goûts il y a de vraies merdes mais je les aime pour autre chose. C'est la phrase "chacun ses goûts et ses couleurs" qui me pose problème. Comme tout poncif déjà et ensuite non tout ne se vaut pas, non tout goût n'est pas respectable.
Posted 03 July 2013 - 17:40 PM
Non mais tu pourrais l'être ça me dérangerait pas. Je sais bien que dans certains de mes goûts il y a de vraies merdes mais je les aime pour autre chose. C'est la phrase "chacun ses goûts et ses couleurs" qui me pose problème. Comme tout poncif déjà et ensuite non tout ne se vaut pas, non tout goût n'est pas respectable.
En même tu veux qu'on te dise quoi ? Une autre petite phrase ? Que tu la trouves nulles à la limite, en attendant, elle représente très bien ce que je veux dire. Tout goût n'est pas respectable.. lol. Et sur quels critères un goût n'est pas respectable ?
J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi hein mais bon.
Posted 03 July 2013 - 17:42 PM
"...George Michael (Madness)..."
Allez, je suis sympa je vous mets le lien de l'intégralité de cette chronique de disque menée tambour battant par l'historique des Inrockuptibles (à l'époque on prononcait en entier ce jeu de mots empli de promesses), l'inestimable Jean Daniel Beauvallet qui déclara à l'aube des années 80 que le futur du rock se trouvait à Manchester...Gloire à JD Beauvallet
http://www.lesinrock...rcons-depasses/
Et le petit plus de la maison...
http://www.lesinrock...e-muse-1137209/
Posted 03 July 2013 - 18:02 PM
Euh Madness ?
J'aurais dû les interviewer lors de leur venue à Rouen, mais ils ont été retardés par un accident de la route, ce qui a fait qu'ils sont arrivés pile poil pour le concert, annulant l'interview.
Posted 03 July 2013 - 18:16 PM
En même tu veux qu'on te dise quoi ? Une autre petite phrase ? Que tu la trouves nulles à la limite, en attendant, elle représente très bien ce que je veux dire. Tout goût n'est pas respectable.. lol. Et sur quels critères un goût n'est pas respectable ?
J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi hein mais bon.
Je ne vois pas d'embrouille. On peut s'opposer sans forcément s'embrouiller.
Evidemment qu'il y a une part de subjectivité dans toute appréciation, maintenant oui il y a des critères objectifs qui font suite à des concepts aussi immanents que l'histoire du beau, que l'influence sur la postérité, que l'harmonie qui font qu'aimer Marc Lévy (au hasard hein
), c'est avoir au moins UN goût de merde.
Maintenant rien n'empêche d'avoir des plaisirs coupables. Mon film préféré de tous les temps c'est Indiana Jones 3, je sais bien qu'objectivement ce n'est pas le cas.
Posted 03 July 2013 - 18:19 PM
Je ne vois pas d'embrouille. On peut s'opposer sans forcément s'embrouiller.
Evidemment qu'il y a une part de subjectivité dans toute appréciation, maintenant oui il y a des critères objectifs qui font suite à des concepts aussi immanents que l'histoire du beau, que l'influence sur la postérité, que l'harmonie qui font qu'aimer Marc Lévy (au hasard hein![]()
), c'est avoir au moins UN goût de merde.
Maintenant rien n'empêche d'avoir des plaisirs coupables. Mon film préféré de tous les temps c'est Indiana Jones 3, je sais bien qu'objectivement ce n'est pas le cas.
Posted 03 July 2013 - 18:19 PM
Bon Magic est un peu brut de décoffrage dans ses propos ..
Mais le goût, et l'oreille, c'est comme tout, ça s'éduque, ça se travaille..
Tous les styles de musique sont respectables.
Dans chaque style ya du bon, du très bon, du pas terrible, du génie, du vraiment beurk ..
Après faut faire le tri
Posted 03 July 2013 - 18:27 PM
Quand on a vibré devant un Marseille-Brest, on ne peut assurément pas être objectif.
Posted 03 July 2013 - 18:29 PM
Bon Magic est un peu brut de décoffrage dans ses propos ..
Mais le goût, et l'oreille, c'est comme tout, ça s'éduque, ça se travaille..
Tous les styles de musique sont respectables.
Dans chaque style ya du bon, du très bon, du pas terrible, du génie, du vraiment beurk ..
Après faut faire le tri
Tu as trouvé autre chose que du vraiment beurk dans section d'assaut ?
Remarque, je ne sais pas si on peut considérer le rap actuel (américain compris pour moi) comme de la musique
PS : Madness je ne connaissais pas, et c'est chouette !
Quand on a vibré devant un Marseille-Brest, on ne peut assurément pas être objectif.
Posted 03 July 2013 - 18:35 PM
Vibrer est légèrement excessif. J'ai du passer la moitié du match la tête entre les mains à insulter les joueurs et l'autre moitié à tendre la tête n'importe comment pour observer un peu du match et insulter les joueurs. Bon y a eu le CF de Cheyrou.
Tu as trouvé autre chose que du vraiment beurk dans section d'assaut
?
Remarque, je ne sais pas si on peut considérer le rap actuel (américain compris pour moi) comme de la musique
Euh Manau ? Alphonse Brown ?
Posted 03 July 2013 - 18:38 PM
'tain Magic c'est mon héros
Il a beau avoir des goûts footballistique de merde et aimer le rock suédois j'le kiffe ^^
Bon par contre si on commence à taper sur le Rap ça va pas le faire.
Posted 03 July 2013 - 18:50 PM
Pour recentrer un peu ce topic, un peu de hip-hop américain, tendance cool :
L'oreille ne s'éduque que si on veut bien faire l'effort de l'ouvrir à des espaces sonores inconnus et ici, comme dans beaucoup de domaines, temps et volonté sont liés.
Posted 03 July 2013 - 18:51 PM
Vibrer est légèrement excessif. J'ai du passer la moitié du match la tête entre les mains à insulter les joueurs et l'autre moitié à tendre la tête n'importe comment pour observer un peu du match et insulter les joueurs. Bon y a eu le CF de Cheyrou.
Euh Manau ? Alphonse Brown ?
Ah ouais on était du mauvais côté
Mais effectivement, j'ai plutôt une image de toi complètement affligé que vraiment en train de vibrer
0 members, 2 guests, 0 anonymous users