déjanté
Posté 08 juillet 2013 - 17:31
déjanté
Posté 08 juillet 2013 - 17:32
![]()
binôme , en plus d'être la mémoire vivante du topic , voilà que tu verses dans la divination !!
je me sens comme Brockette qui retrouve Wallis !
c'est à dire qu'il m'en faut de la mémoire pour savoir circuler dans mes rayonnages que j'ai toujours eu la flemme de classer...
Groupe typiquement "hors sentiers" US; pas assez connu...un peu eclipsé par REM sorti dans la même période.
J'aimais beaucoup ce groupe qui a su fidéliser une audience en restant en dehors des modes.
Posté 08 juillet 2013 - 17:42
déjanté
groupe unique! "remain in light" fait parti des albums du haut de ma pile favorite
Posté 08 juillet 2013 - 18:08
Normalement, avec Talking Heads, Vynce devrait ramener sa science
Too much class for the neighbourhood... (certifié jamais posté )
Posté 08 juillet 2013 - 18:25
j'écoute ça comme souvent depuis toujours !!
une indication pour binôme s'il veut localiser les plages
el camaron est le chanteur qui a révolutionné le canto jondo ( le chant profond ....pour les bourrins de l'espagnol ) et le flamenco
un destin à la morrisson ou hendrix par contre
100 000 afficionados pour son enterrement
Posté 08 juillet 2013 - 18:25
Normalement, avec Talking Heads, Vynce devrait ramener sa science
![]()
Too much class for the neighbourhood... (certifié jamais posté
)
Quelle salope quand même, ce Binôme !
Ce que je trouve étonnant c'est que tu n'ais pas profité de l'occasion pour nous balancer Foals !
Fait attention tout de même à ne pas trop me chercher sinon je vais de punir à coup de groupes progressifs uruguayens ou chiliens !!
Comme j'ai décidé d'être gentil je vais te poster quelque chose qui devrait te plaire (mais que tu connais certainement !)
Posté 08 juillet 2013 - 18:33
Ce que je trouve étonnant c'est que tu n'ais pas profité de l'occasion pour nous balancer Foals !
Fait attention tout de même à ne pas trop me chercher sinon je vais de punir à coup de groupes progressifs uruguayens ou chiliens !!
Comme j'ai décidé d'être gentil je vais te poster quelque chose qui devrait te plaire (mais que tu connais certainement !)
Depuis leur dernier album foiré (deux morceaux à sauver quand même), j'avoue que je la ramène moins !
Merci pour le déterrage de ce brave Johanssen !!
Ce qui me permet de poster l'hymne officieux de l'ASM...
Posté 08 juillet 2013 - 18:39
Depuis leur dernier album foiré (deux morceaux à sauver quand même), j'avoue que je la ramène moins !
Merci pour le déterrage de ce brave Johanssen !!
Ce qui me permet de poster l'hymne officieux de l'ASM...
Version bien pourrie quand même (déjà que la version studio souffrait d'une production vraiment moyenne) en plus on croirait un hymne à la gloire de Toulouse !
Je préfère cet hymne là (je l'ai souvent posté) même s'il n'est pas signé par une ex-poupée new yorkaise, mais par un barbu de Detroit :
Posté 08 juillet 2013 - 18:47
el camaron est le chanteur qui a révolutionné le canto jondo ( le chant profond ....pour les bourrins de l'espagnol ) et le flamenco
Ca vaut un hymne!
Johansen ! celui là tu le sors de loin.
Il a pas eu un destin à la hendrix...
Triste fin:
obligé de changer de nom
Posté 08 juillet 2013 - 18:47
Sekito, je like pour le texte et pour ton enthousiasme !
Version bien pourrie quand même (déjà que la version studio souffrait d'une production vraiment moyenne) en plus on croirait un hymne à la gloire de Toulouse !
Je préfère cet hymne là (je l'ai souvent posté) même s'il n'est pas signé par une ex-poupée new yorkaise, mais par un barbu de Detroit :
Au contraire, j'adore cette version, justement parce qu'elle a un son pourri et que Johnny est cuit à point !
Par contre, tu as fait les soldes pour ta version de "Beautiful Loser" avec les sous-titres portugais ?
Posté 08 juillet 2013 - 19:54
Putain qu'est ce qu'il y a comme moustiques en Espagne !
Il a pas eu un destin à la hendrix...
Non, non aux dernières nouvelles il faisait encore envie, comme aurait dit le maréchal de La Palice (merde un Bourbonnais)
Sinon dans le genre destin bien tragique, i y a Jaco
Par contre, tu as fait les soldes pour ta version de "Beautiful Loser" avec les sous-titres portugais ?
ça c'était juste pour Bourrin !
Posté 08 juillet 2013 - 20:44
Déjà postée sur une autre composition, mais les bonnes contraltos sont rarissimes, alors quand elle est française en plus!
Posté 08 juillet 2013 - 21:29
Sans transition, un groupe qui a peut-être déjà fait l'objet de messages dans ce sujet (je ne l'ai pas lu depuis longtemps) et qui a fait parler de lui depuis la pub de Peugeot dont nous avons été matraqués pendant Roland Garros. ("Alabama, Arkansas, I do love my Ma and Pa....")
Il s'agit d'Edward Sharpe & the Magnetic Zeros (sont 11 ou 12 membres, je ne suis plus sûre...). J'ai écouté les deux premiers albums et j'ai beaucoup apprécié. C'est un vrai retour dans les années 70. Ils revisitent plusieurs styles de musique américains mais on dira que ça relève plutôt de la folk. Les paroles sont très portées sur le principe "Aimez vous les uns les autres" mais j'ai pas vraiment compris l'ensemble du message. Il y a plusieurs textes qui portent sur Dieu et la spiritualité et je suis pas certaine du degré de lecture qu'il faut adopter .
La chanson qui a donné son titre à leur premier album :
Posté 08 juillet 2013 - 22:07
Sans transition, un groupe qui a peut-être déjà fait l'objet de messages dans ce sujet (je ne l'ai pas lu depuis longtemps) et qui a fait parler de lui depuis la pub de Peugeot dont nous avons été matraqués pendant Roland Garros. ("Alabama, Arkansas, I do love my Ma and Pa....")
Il s'agit d'Edward Sharpe & the Magnetic Zeros (sont 11 ou 12 membres, je ne suis plus sûre...). J'ai écouté les deux premiers albums et j'ai beaucoup apprécié. C'est un vrai retour dans les années 70. Ils revisitent plusieurs styles de musique américains mais on dira que ça relève plutôt de la folk. Les paroles sont très portées sur le principe "Aimez vous les uns les autres" mais j'ai pas vraiment compris l'ensemble du message. Il y a plusieurs textes qui portent sur Dieu et la spiritualité et je suis pas certaine du degré de lecture qu'il faut adopter
.
J'y connais rien en musique actuelle , j'ai entendu ça sur une pub (
), j'aime bien....quelqu'un peut m'en dire plus sur ce groupe...Merci d'avance ?
Peut-être une connex' entre TH69 et CarlaMouth
ex-Pulp (voir plus haut ), probablement LE crooner anglais de ce début de siècle, la méga-classe...
Posté 08 juillet 2013 - 22:14
Salut ami Binôme, juste une info en passant, même si mes goûts musicaux sont limités, contrairement à toi ou d'autres cybers qui ont une culture plus développée, je dois te dire ,hormis les Beatles ( hors concours !!!!!!!!!!!!!!!!!), quand j'étais plus plus jeune, j'étais fan du groupe Status quo, je possède plusieurs 33 tours de ce groupe...........Bon, juste pour le plaisir de le faire savoir......C'est passé de mode mais, en ce jour particulier, je rajeuni!!!!!!!!!!!!
1 members, 4 guests, 0 anonymous users