Je trouve ça insipide... On trouve des centaines de morceaux qui ressemblent à ça, notamment dans pas mal de séries américaines pour illustrer une scène qui se veut particulièrement mélancolique.
Bon c'est déjà mieux que Lenormand
Je suis assez d'accord mais, preuve en est ma présence à un concert de Frank Ocean, on écoute pas que des trucs qu'on aime ou de qualité.
Ca j'aime et en plus on tutoie les sommets du quatrième art (quel jeu d'acteur en prime !) :
Finalement je ne suis pas le seul a aimé le progressif allemand !
Sinon mon préféré dans le style c'est le live de Grobschnitt :
Je suis assez d'accord mais, preuve en est ma présence à un concert de Frank Ocean, on écoute pas que des trucs qu'on aime ou de qualité.
Ca j'aime et en plus on tutoie les sommets du quatrième art (quel jeu d'acteur en prime !) :
Moi je n'entend pas que des choses que j'aime mais en revanche je n'écoute que ce que j'aime ! Pour la qualité il y a une part de subjectivité évidemment, mais à part grosse irruption nostalgique j'écoute également que des choses que j'estime être de qualité...
Sinon pour Sardou c'était de la provoc non ?
@ binôme
j'hésitais entre les 2 ( du même album je crois ) ,
binôme trop fort !!
Vynce du grand nord est préfère le manouche au gitan , tant pis !!
une piqure de rappel pour lui !!!
Vrai même si comme tout le monde j'aime beaucoup Paco de Lucia. Il avait participer à un formitable nalbum de ja zz avec un saxophoniste coltranien :
Cher Doudou, ce n'est pas sale ! les Dead Kennedys ont sévi au coeur de l'Amérique de Reagan en dénonçant avec virulence ses travers et ses maux. Groupe anar s'il en est ! Mais la citation que j'ai rapportée n'est pas de leur leader charismatique, Jello Biaffra.
Cher Doudou, ce n'est pas sale ! les Dead Kennedys ont sévi au coeur de l'Amérique de Reagan en dénonçant avec virulence ses travers et ses maux. Groupe anar s'il en est ! Mais la citation que j'ai rapportée n'est pas de leur leader charismatique, Jello Biaffra.
Ah!!!!!!!!!OK, j'ai pris celà au premier degré, ouf,............de toute façon je connais pas. mais leur nom KENNEDY, a un rapport avec la mort des fréres KENNEDY??????????
Ah!!!!!!!!!OK, j'ai pris celà au premier degré, ouf,............de toute façon je connais pas. mais leur nom KENNEDY, a un rapport avec la mort des fréres KENNEDY??????????
Au moins le premier ! (groupe fondé à la fin des 70's...)