j'en sais fichtre rien

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 23 July 2013 - 09:28 AM
Posted 23 July 2013 - 18:03 PM
J'hésite un petit peu à continuer la discussion avec un mec qui a Hiboulot comme ami. Pour répondre à ta question : non, j'aurais dû ?
Tu as tapé dans le mille j'adore Dolphy également. J'avais peut-être déjà posté Sanders (pas sûr du tout, il faudrait que tu me le prouves) mais quand on aime on ne compte pas...
Shepp peut également être formidable lorsqu'il délaisse les horizons trop free :
Hiboulot est un garçon très sympathique et très courtois ! et puis c'est un peu comme lorsque tu m'as demandé en ami, je ne pouvais pas refuser...
Pour Pharoah je suis pas sûr en fait, je me demande même si c'est pas moi qui l'aurais posté dans un instant de karma expérimental...
Voici pour mon avatar, j'ai la flemme de pomper... http://www.tecnicolo...11/blue-monday/
a sweetness....le retour d'Alison Goldfrapp, dédicace Corsi (et à toute la Corse tiens !) :
- Corsi likes this
Posted 23 July 2013 - 18:19 PM
Bon, passons aux choses sérieuses.
Posted 23 July 2013 - 19:12 PM
Hiboulot est un garçon très sympathique et très courtois ! et puis c'est un peu comme lorsque tu m'as demandé en ami, je ne pouvais pas refuser...
Pour Pharoah je suis pas sûr en fait, je me demande même si c'est pas moi qui l'aurais posté dans un instant de karma expérimental...
Voici pour mon avatar, j'ai la flemme de pomper... http://www.tecnicolo...11/blue-monday/
a sweetness....le retour d'Alison Goldfrapp, dédicace Corsi (et à toute la Corse tiens !) :
Bon quand j'étais gamin on avait une ou deux K7 de New Order qui traînaient à la maison. . Mon père devait les avoir pompé sur un vinyle, et comme toutes ses K7 honteusement piratées, il faisait lui même la pochette, généralement sous forme de collages... Je ne connais donc même pas la gueule des albums, alors tu imagines les 45t ! (J'avais déjà dû te dire que je n'étais pas un grand fan du groupe.)
En revanche je me souviens parfaitement de l'illustration figurant sur l'une de ces K7 de New Order, d'ailleurs c'est cette image qui me viens à l'esprit quand on évoque le groupe :
Bon, passons aux choses sérieuses.
Du Punk pour toi, du prog italien für mich, quoi de plus normal ?
Un côté daté assez sympa, ça fait presque musique de série Z . Et le même accent anglais que Dooley
- binôme likes this
Posted 23 July 2013 - 19:39 PM
Un côté daté assez sympa, ça fait presque musique de série Z . Et le même accent anglais que Dooley
je me trompe ou bien ils ont pompé le Clan des Siciliens à 2'30" ?
Sinon, je crois qu'on tient la source d'inspiration de Tim Burton pour les E.T de Mars Attack !
Posted 23 July 2013 - 19:42 PM
Allez la dernière ligne droite, bientôt les vacances.
Un petit truc d'été classieux et pas prise de tête, idéal pour les apéros prolongés en été
Posted 23 July 2013 - 19:53 PM
Ou plus campagnard...autour des grillades
Posted 23 July 2013 - 20:13 PM
merci pour le archie shepp dollar brand duet
je commande de suite ce cd
ps : j'suis aussi fan de Dolphy et Sanders , j'ai quasiment toute leur production et parfois en import jap.
Posted 23 July 2013 - 20:37 PM
- binôme likes this
Posted 23 July 2013 - 20:54 PM
ps : j'suis aussi fan de Dolphy et Sanders , j'ai quasiment toute leur production et parfois en import jap.
excellentissime
5,94 euros l'album sur iTunes
qualité AAC pas CD ou ALAC
mais bon ça sonne bien quand même
Posted 23 July 2013 - 22:03 PM
Posted 23 July 2013 - 23:42 PM
je me trompe ou bien ils ont pompé le Clan des Siciliens à 2'30" ?
Sinon, je crois qu'on tient la source d'inspiration de Tim Burton pour les E.T de Mars Attack !
Je ne sais pas, peut être un hommage appuyé à Morricone.
Antonius Rex est né sur les cendres de Jacula, groupe sataniste ou l'orgue d'église et le chant souvent incantatoire auraient fait une parfaite bande son pour des films de John Carpenter !
Pour Dario Argento, ce sont les excellents musiciens de Goblin qui s'y collaient :
(le son est bien pourave, mais ça vaut le coup juste pour la gueule des musiciens qui se barbent pendant le lancement interminable du présentateur.)
Avec un beau son, ça donne plutôt ceci :
De rien, je l'avais découvert par hasard à la médiathèque de Clermont.
Il me semble que Rolland Kirk fait partie de cette famille de saxophonistes ayant fait évolué le Bee Bop vers d'autres horizons :
- frednirom, Velveteethol and binôme like this
Posted 24 July 2013 - 01:20 AM
Bon ca y ai j'ai vu dieu ce soir au Gaou...
Allez un petit apercu avec l'aide d'un autre dieu de la guitare (mais pour avoir vu les deux en concert le rythme latino m'a bien plus emballé encore).
Sinon en première partie on a eu Vadel perso je ne connaissais pas. Je crois qu'ils ont une chanson qui tourne un peu sur la radio. Mais le garçons à la guitare est vraiment pas mauvais il a fait le duo avec Santana d'ailleurs en plein milieu.
A peine 20 ans le gars devait vivre un rêve évéillé.
Sinon j'aime bien le bassiste du groupe aussi en tout cas un groupe que je recommande en live.
Posted 24 July 2013 - 17:14 PM
De cendre et d'os... Monumental.
- Vynce, Corsi and tekilapaf like this
Posted 24 July 2013 - 20:01 PM
Caresse du soir...
- frednirom and Velveteethol like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)