RIP Allen Lanier
Posté 16 août 2013 - 05:48
RIP Allen Lanier
Posté 16 août 2013 - 07:17
J'aurais bien voulu voir ça
J'ai un ptit faible pour celle là.. ça doit être le plumeau ..
à ma connaissance la seule personne qui a eu la chance de me voir reproduire le solo de Duffy sur des cordes en boyau se trouve être ma génitrice qui, en signe d'encouragement, m'a lancé un "Va ranger ta chambre au lieu de faire l'andouille" maternel mais néanmoins blasé
Faudra que j'écoute cet album là aussi. The Cult ca reste Ian Astbury
Ian Astbury bien sûr, je mentionnais juste le passage qui débute à 2'15"
Posté 16 août 2013 - 07:26
Posté 16 août 2013 - 08:22
Posté 16 août 2013 - 09:21
sinon vous êtes au courant que oui oui ,il y'a encore des groupes qui sortent des prods au XXIeme siecle?
Posté 16 août 2013 - 10:36
sinon vous êtes au courant que oui oui ,il y'a encore des groupes qui sortent des prods au XXIeme siecle?
Faut pas dire ça à Corsi, elle croit encore que Black Sabbath va venir jouer à Paris en décembre
Les agités Metz, élevés au biberon de Sub Pop...
Posté 16 août 2013 - 12:47
T'es sûr ?
Moi et mes chanteurs et groupes, morts ou avec un pied dans la tombe..
Faut pas dire ça à Corsi, elle croit encore que Black Sabbath va venir jouer à Paris en décembre
13, plutôt bon d'ailleurs !
Ce serait bien, qu'ils tiennent jusqu'au 2 Décembre ..
Posté 16 août 2013 - 22:18
Rouge
Bleu
Vynce aurait adoré ça
Posté 16 août 2013 - 22:45
Vynce aurait adoré ça
Dis qu'c'est pour toi, oui ! Cherche pas l'excuse de vynce !
Je préfère encore le pog Italien de vynce, à ça
Posté 16 août 2013 - 23:11
Je préfère encore Berbize à l'ASM à ça
Posté 16 août 2013 - 23:51
Bonne nuit les mélomanes.
Posté 17 août 2013 - 00:51
Bonne nuit les mélomanes.
Portishead
Juste magnifique .. J'en ai des frissons!
Merci
Posté 17 août 2013 - 01:20
Portishead
Juste magnifique .. J'en ai des frissons!
Merci
Clair mais je me demanderais toujours comment un gars peut posté des musques aussi bien que Portishead ou autre découvertes que j'ai adoré, quand deux postes avant il m'a cassé les oreilles avec ses sons électros rouge et bleu lol
Par contre je ne connaissais pas la version de Triky mais perso je préfère l'original de Portishead.
Bon sinon hommage à une de mes chanteuse francaise préféré
Perso je suis amoureux d'elle chaque fois que je la voie sur scene. Une famille de génie quand même car j'aime bien aussi le frêre et qui est à mon avis le fils caché de Gainsbourg au vu du physique mais enfin je dis ça...
Posté 17 août 2013 - 01:31
Rouge
Posté 17 août 2013 - 04:00
Clair mais je me demanderais toujours comment un gars peut posté des musques aussi bien que Portishead ou autre découvertes que j'ai adoré, quand deux postes avant il m'a cassé les oreilles avec ses sons électros rouge et bleu lol
Par contre je ne connaissais pas la version de Triky mais perso je préfère l'original de Portishead.
C'est tout binôme, ça
Perso j'ai aussi un ptit faible, pour cette version
Quant à Siflex... Non rien
0 members, 7 guests, 0 anonymous users