En 1981, Good Year For The Roses, n'était ce pas un peu prémonitoire Cher Elvis ?
Posted 29 August 2013 - 20:54 PM
En 1981, Good Year For The Roses, n'était ce pas un peu prémonitoire Cher Elvis ?
Posted 29 August 2013 - 21:19 PM
Ya plein de concerts, ou j'aurais aimé être..
A commencer par Woodstock .. Mais chuis pas née assez tôt
Mais mon plus gros regret, c'est de ne pas avoir vu Freddie Mercury en concert !
C'est souvent en live qu 'on juge l'artiste. Même si j adore des songs writers pas forcément doués pour le Live (Hiatt ou Earle).
Bon j'ai vu Maria, suis allé à Montreux, Pink à Versailles, ou fait un Taratata (le summum de la qualité technique en prise de son d'ailleurs), ça suffit a mon bonheur.
Sinon, truc a la con, j ai jamais pris la peine d'aller le voir, alors qu'il tourne partout
Là c'est un manque d'organisation , trop con
Posted 29 August 2013 - 21:38 PM
C'est souvent en live qu 'on juge l'artiste. Même si j adore des songs writers pas forcément doués pour le Live (Hiatt ou Earle).
Bon j'ai vu Maria, suis allé à Montreux, Pink à Versailles, ou fait un Taratata (le summum de la qualité technique en prise de son d'ailleurs), ça suffit a mon bonheur.
Freddie, pour moi, c'est comme Maria, pour toi.
Tu comprends d'autant plus mon regret..
En étant en Corse, se déplacer pour un concert, ça revient plutôt cher
Tu vois ça, maintenant que t'es là, c'est pas évident !
Mais j'ai quand même fait plusieurs concerts, heureusement !
Et pour Freddie, je me disais, plus tard j'irais.. Et trop tard
Posted 29 August 2013 - 21:40 PM
Un des concert les plus déjanté que j'ai pu voir
Posted 29 August 2013 - 21:46 PM
Mon plus beau...classique, déjà posté...plus de 2h30 de pur bonheur, sans se prendre la tête comme certains abrutis qui avaient fait un procès d'intention à la choré de Blanca Li. Ses "sauvages" etaient juste sublimes, fallait vraiment avoir l'esprit mal tourné.
Posted 29 August 2013 - 22:55 PM
Les concerts que je n'ai jamais fait mais où j'aurais aimé être:
Je n'aime que les petites salles, moi j'aurais aimé voir Queen dans un bar avec 50 spectateurs !
Finalement le concert auquel j'aurais aimé assisté c'était Supertramp à Paris lors de leur premier concert (14 spectateurs payants.) Le premier album de Supertramp est d'ailleurs très sympa, dans la veine de Soft Machine et de l'école de Canterbury.
Posted 29 August 2013 - 23:33 PM
Je n'aime que les petites salles, moi j'aurais aimé voir Queen dans un bar avec 50 spectateurs !
Finalement le concert auquel j'aurais aimé assisté c'était Supertramp à Paris lors de leur premier concert (14 spectateurs payants.) Le premier album de Supertramp est d'ailleurs très sympa, dans la veine de Soft Machine et de l'école de Canterbury.
Ou le coup de bol rêvé...tu rentres chez toi, et en bas de ton immeuble, au kiosque, un de tes groupes pop préférés rejoue ses classiques 30 ans après, réunis à nouveau (bon il manquait Paul Carrack, la voix de "tempted").
veinards les new yorkais
Posted 30 August 2013 - 00:30 AM
Ou le coup de bol rêvé...tu rentres chez toi, et en bas de ton immeuble, au kiosque, un de tes groupes pop préférés rejoue ses classiques 30 ans après, réunis à nouveau (bon il manquait Paul Carrack, la voix de "tempted").
veinards les new yorkais
Sympa en effet !
Posted 30 August 2013 - 03:04 AM
Deep Purple période Steve Morse
Posted 30 August 2013 - 09:36 AM
l'été n'est pas terminé !!
Posted 30 August 2013 - 11:05 AM
l'été n'est pas terminé !!
L'appeau de Binôme a fonctionné. Bon retour parmi nous !
Ma contribution prog italien du jour : (un hommage appuyé au jazz)
Posted 30 August 2013 - 12:27 PM
Posted 30 August 2013 - 15:38 PM
Binôme nous a bien fait manger du Liz Fraser,, x jours d'affilée..
Alors, aucun remords, à reposter une 2ème fois, Dominique A
Une version du Courage des oiseaux, que j'adore
Posted 30 August 2013 - 17:49 PM
Posted 30 August 2013 - 18:34 PM
J'en reviens à ce DVD bizarre vu pendant les vacances chez des amis...
J'hésites encore à l'acheter, selon pas mal de critiques, la qualité visuelle, extraordinaire, très culottée, distrait l'oeil mais permet d'oublier une qualité de direction musicale qui laisserait à désirer.
Enfin...c'est un beau plaisir des yeux, étonnant.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users