On le poste pas assez...
Ca ferait une jolie berceuse, mais pas fatigué
Posted 19 September 2013 - 22:23 PM
On le poste pas assez...
Posted 19 September 2013 - 22:28 PM
On le poste pas assez...
C'est vrai : en même temps le guitariste de Garybaldi (que je viens de poster) a clairement été influencé par le maître. Encore une preuve :
Posted 20 September 2013 - 01:30 AM
Posted 20 September 2013 - 10:14 AM
une blanche aux cheveux rouges
avec un nom à rendre dingue le speaker du PDSMM
Posted 20 September 2013 - 15:50 PM
je préfére les originaux :http://www.cybervulc...moment/page-181
et encore de la musique de jeunes...
Posted 20 September 2013 - 15:53 PM
Chuis pas "moins de 3 mn" moi !
Plus c'est long..
Je ne vois pas de qui tu parles
Sinon 6'53'' ça passe ?
Posted 20 September 2013 - 15:58 PM
Je ne vois pas de qui tu parles
Sinon 6'53'' ça passe ?
T'aurais pu la mettre dans la série "Les choeurs c'est la vie" !
Posted 20 September 2013 - 16:08 PM
je préfére les originaux :http://www.cybervulc...moment/page-181
et encore de la musique de jeunes...
Je suis désolé mais ça m'a immédiatement fait pensé à ça :
T'aurais pu la mettre dans la série "Les choeurs c'est la vie" !
Je sais mais c'est un beau bordel sur ce fil de discussion... J'ai refusé à vouloir mettre de l'ordre dans ce forum depuis qu'on m'a supprimé mon sujet lingerie...
Et dire qu'on pourrait avoir de jolis thèmes comme le "flageolet de Mme Beurrier", "les choeurs c'est la vie", "la trompette il n'y a que ça de vrai" ,"Le coming out de Binôme : moi mon truc c'est l'orgue Bontempi !"ou le "flamenco de Sekito"...
Posted 20 September 2013 - 16:23 PM
Je sais mais c'est un beau bordel sur ce fil de discussion... J'ai refusé à vouloir mettre de l'ordre dans ce forum depuis qu'on m'a supprimé mon sujet lingerie...
Et dire qu'on pourrait avoir de jolis thèmes comme le "flageolet de Mme Beurrier", "les choeurs c'est la vie", "la trompette il n'y a que ça de vrai" ,"Le coming out de Binôme : moi mon truc c'est l'orgue Bontempi !"ou le "flamenco de Sekito"...
J'avais moi-même rédigé une requête pour les modos afin d'obtenir le droit à des sous-topics, mais c'est tombé en pleine restructuration du sous-forum "Autres sports". Finalement, je me suis dit qu'on s'en sortait pas mal...
'tain, 7'42" !
Posted 20 September 2013 - 16:51 PM
J'avais moi-même rédigé une requête pour les modos afin d'obtenir le droit à des sous-topics, mais c'est tombé en pleine restructuration du sous-forum "Autres sports". Finalement, je me suis dit qu'on s'en sortait pas mal...
'tain, 7'42" !
Je me demande bien qui était à l'origine de cette restructuration ?
Je crois que Dooley m'en veut encore pour la fusion de son topic sur Arsenal avec le foot étranger en général !
Posted 20 September 2013 - 17:04 PM
5'06", c'est déjà mieux...
Posted 20 September 2013 - 17:11 PM
Avec MC5 comme avec les Ramones on frise l'éjaculation précoce :
Posted 20 September 2013 - 21:19 PM
Bon j'ai jamais quitté un stade avant la fin...mais parfois j'éteins le poste pour me passer la bonne musique.
Allez...besoin d'un shooot!
Bon shoot aussi pour remettre la banane quand tout va mal :
Posted 20 September 2013 - 22:12 PM
Puis comme on a battu l'espagne, troisième shoot!
Posted 20 September 2013 - 22:18 PM
Pas vraiment un shoot, mais entre l'ASM et l'EdF de basket c'est à peu près ce que ça m'inspire... Tiré du plus mauvais disque de Bowie, loin derrière "Tonight"
0 members, 4 guests, 0 anonymous users