Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 12 October 2013 - 23:38 PM
Posted 13 October 2013 - 08:33 AM
bin non c'est horrible pour les oreilles !
toi t'as pas ton diplôme du deuxième degré.
Posted 13 October 2013 - 08:55 AM
Je m'écoutais ça en bagnole Vendredi soir alors qu'il faisait nuit noir, les lumières d'un camion se noyant dans le lointain.... Je me sentais tellement bien que j'aurais pu partir sereinement dans le décors et m'éteindre tout doucement comme les feux du camion.
- frednirom and Corsi like this
Posted 13 October 2013 - 09:37 AM
entre autres :
Posted 13 October 2013 - 12:57 PM
Je m'écoutais ça en bagnole Vendredi soir alors qu'il faisait nuit noir, les lumières d'un camion se noyant dans le lointain.... Je me sentais tellement bien que j'aurais pu partir sereinement dans le décors et m'éteindre tout doucement comme les feux du camion.
Ah bah voilà, je te dis que binôme risque de ne pas pouvoir venir et de suite, t'as des envies suicidaires..
Sinon, j'aime bien, mais à éviter quand même, la nuit en bagnole..
à écouter plutôt avec un bon whiskey .. petite soirée sympa
Posted 13 October 2013 - 13:27 PM
Ah bah voilà, je te dis que binôme risque de ne pas pouvoir venir et de suite, t'as des envies suicidaires..
Sinon, j'aime bien, mais à éviter quand même, la nuit en bagnole..
à écouter plutôt avec un bon whiskey .. petite soirée sympa
un des meilleurs John Abercrombie.
Posted 13 October 2013 - 14:25 PM
un des meilleurs John Abercrombie.
Je me suis rendu compte que j'avais trop peu de galettes d'Abercrombie (malgré de belles participations aux côté de Charles Lloyd ou d'Enrico Rava), lesquels me conseillerais-tu ?
Posted 13 October 2013 - 18:10 PM
Allez un peu de fun en ce début d'automne, puis pour décompresser avant le match
Posted 13 October 2013 - 18:32 PM
effectivement pourquoi pas avec un bon wisky !
un de mon top préféré
bon binôme, t'as fini ta retraite de 3 ans 3 mois 3 jours ?
Posted 13 October 2013 - 18:49 PM
Bon allez, je fais le DJ du stade, avec des musiques à deux balles d'avant match
simple et efficace
Posted 13 October 2013 - 21:04 PM
Sif et Magicchris, offusquez-vous, y a Chouly qui a dit dans La séance rugby que Michel Sardou c'était pas motivant quand il y en a qui mettent ça dans la salle de muscu
- Corsi likes this
Posted 13 October 2013 - 22:11 PM
Sif et Magicchris, offusquez-vous, y a Chouly qui a dit dans La séance rugby que Michel Sardou c'était pas motivant quand il y en a qui mettent ça dans la salle de muscu
Je sais je l'ai vu...
Rougerie a du goût lui.
Posted 14 October 2013 - 17:45 PM
En mode Bad boy :
Je voulais mettre I wanna be your dog issu du même concert mais je me suis dit que ce n'était peut-être pas le bon endroit pour montrer le zizi d'Iggy !
- Corsi likes this
Posted 14 October 2013 - 17:52 PM
En mode Bad boy :
Je voulais mettre I wanna be your dog issu du même concert mais je me suis dit que ce n'était peut-être pas le bon endroit pour montrer le zizi d'Iggy !
Oh mais on l'a déjà posté cet été
Je l'avais envoyé en mp à binôme, et coïncidence, juste ce soir là, il y avait une émission sur Iggy et du coup, pour prévenir de l'émission, binôme l'a posté sur le topic !
Posted 14 October 2013 - 18:27 PM
Techniquement c'est trés fort, c'est très propore, c'est très rapide, mais c'est sans saveur pour moi...
Franchement certains bluesmen avec seulement trois notes arrivent à me tirer des frissons....là je reste quoi....
Je trouve justement que musicalement c'est très très fort, bien que chirurgical ! chaque note est justement posée, les vibratos sont présent sans être exagérés !
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users