Ah ben on voit que t'es à Séville en ce moment !
En plus, y parait que c'est bon pour les cheveux..!
Ben moi je préfère perdre mes cheveux !
Posté 31 octobre 2013 - 17:17
Ah ben on voit que t'es à Séville en ce moment !
En plus, y parait que c'est bon pour les cheveux..!
Ben moi je préfère perdre mes cheveux !
Posté 31 octobre 2013 - 17:28
Devinez la nationalité de cet excellent groupe progressif :
On sent les mecs qui écoutaient "Dark side of the moon" en boucle après les AG de Solidarnösc.
Posté 31 octobre 2013 - 17:34
je "Sibelius Jean" à "donf".
Posté 31 octobre 2013 - 17:38
On sent les mecs qui écoutaient "Dark side of the moon" en boucle après les AG de Solidarnösc.
Anachronique, mais tu as trouvé la bonne nationalité... Sur ce morceau on sent même des influences andalouses, ça devrait plaire à Sékito :
Posté 31 octobre 2013 - 17:42
Anachronique, mais tu as trouvé la bonne nationalité... Sur ce morceau on sent même des influences andalouses, ça devrait plaire à Sékito :
Oui j'ai vérifié, l'album est de 78. Ca va hein, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes...
Posté 31 octobre 2013 - 17:44
Oui j'ai vérifié, l'album est de 78. Ca va hein, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes...
En pleine période punk, les mecs découvraient le prog !
Les Hongrois de Solaris avaient bien 15 ans de retard sur Oldfield et consorts lorsqu'ils proposèrent leurs sublimes chroniques martiennes en 1984 :
Posté 31 octobre 2013 - 17:47
En pleine période punk, les mecs découvraient le prog !
Justement, un pote m'avait ramené des cassettes de Kult lors d'un séjour à Varsovie en 92, du punk-ska plutôt bien produit... Si seulement je pouvais retrouver ces cassettes !
Posté 31 octobre 2013 - 18:25
Quel support à la con tout de même : mon frère m'a effacé un témoignage inestimable de mon grand père en train de chanter des chansons de captivité (dont un époustouflant "Dans l'cul") pour le remplacer par les beaucoup plus oubliables béruriers noirs
Je ne me souviens que d'une seule chanson d'ailleurs :
Posté 31 octobre 2013 - 19:05
Bon ben faut sacrifier au rite d'halloween, mais en restant melodieux
Posté 31 octobre 2013 - 19:17
Posté 31 octobre 2013 - 19:29
Allez hop, petit apéro! joyeux halloween Mr Burton, Saint Saens vous va très bien
Posté 31 octobre 2013 - 19:50
Quel support à la con tout de même : mon frère m'a effacé un témoignage inestimable de mon grand père en train de chanter des chansons de captivité (dont un époustouflant "Dans l'cul") pour le remplacer par les beaucoup plus oubliables béruriers noirs
![]()
Je ne me souviens que d'une seule chanson d'ailleurs :
cry cry cry mais z'etaient pourtant supers les bérus !!! ils m'avaient même fait une chanson ..
et en plus z'avaient fait qques magnifiques scuds bien keupons !!! j'adorai ça et j'etais pas tout seul à l'epoque !!!
ah Nostalgie nostaglie ...
et ils sont toujours d'aktu ...
et un tit vive le feu toujoours sympatique ...
c Hervé et Hubert qui pourraient en raconter sur les anectodes Bérus !!! ....
Posté 31 octobre 2013 - 20:38
oh ben...puisqu'on a le feu vert d'en haut pour un peu de trash
Posté 31 octobre 2013 - 21:45
Posté 31 octobre 2013 - 22:38
Quand Lemieux et Jarrousky se lachent ...
A l'origine, pas mal d'oeuvres baroques étaient comme ça, légères et amusantes, tout dépend finalement de ce que le maestro veut en faire
0 members, 12 guests, 0 anonymous users