Merci, j'avais oublié J WLui un Dieu parmi les dieux du blues :
avec lui :
enjoy

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté 25 septembre 2010 - 10:58
Posté 25 septembre 2010 - 11:02
Terrible joueur de guitare, je l'ai vu à Clermont (coopé) y'a quelques années...on l'a aidé pour rejoindreMerci, j'avais oublié J W
sa chaise, il n'a joué que trop peux morceaux, assis, tremblant et aidé par un chanteur ... triste quoi.

Mais quel type !
Posté 25 septembre 2010 - 11:03
Et un petit "Gimme all your lovin'" des ZZ Top
J'oscille aussi avec les blues brothers et The Count Basie Orchestra.
Posté 25 septembre 2010 - 11:32
oui...Terrible joueur de guitare, je l'ai vu à Clermont (coopé) y'a quelques années...on l'a aidé pour rejoindre
sa chaise, il n'a joué que trop peux morceaux, assis, tremblant et aidé par un chanteur ... triste quoi.![]()
Mais quel type !

Posté 25 septembre 2010 - 11:52
donc t'y étais !oui...
et si je me souviens bien il y avait en 1ere partie Wishbone Ash ( excellent ) ou Great White ? ( ben voila que j ai plus ma tete moi ...arf
)

je viens de trouver ça !

Comment va-t-il maintenant?

Gardons ça ! la big big classe ! la slide d'enfer !!
Posté 25 septembre 2010 - 13:50
donc t'y étais !
![]()
je viens de trouver ça !
![]()
Comment va-t-il maintenant?
Gardons ça ! la big big classe ! la slide d'enfer !!
Johnny Winter, on the road again
Le 15 mars fut une soirée exceptionnelle pour les spectateurs de Bobino qui sont venus assister à lunique concert parisien de Johnny Winter, le guitariste de légende.
Les fans de blues étaient au rendez-vous. La salle de la rue de la Gaieté était pleine pour voir et écouter Johnny Winter, véritable icône du blues et premier artiste blanc entré en 1988 dans le Blues Hall of Fame.
Handicapé suite à des problèmes de santé, le guitariste albinos est maintenant obligé de jouer assis, ce qui namoindrit pas ses performances dinstrumentiste et de chanteur.
Johnny nous a emmené dans un concert très blues où les morceaux senchainaient rapidement. On a pu reconnaitre au passage quelques reprises de morceaux célèbres telles que " Its All Over Now", "Red House" ou encore "Highway 61" interprétés avec la patte du grand maître.
Il était accompagné par Paul Nelson (guitare), Scott Spray (basse) et Vito Liuzzi (batterie).
Comme il le disait lui même lors dune récente interview : "Son, Ill be playing the blues on the open road til the day I die".
A 66 ans, Johnny est donc toujours sur la route. Il est actuellement en tournée internationale jusquà la fin de lannée. Quelques dates annoncées sur son site officiel sont encore prévues en Europe.
Article Agoravox
Posté 25 septembre 2010 - 16:26

Posté 25 septembre 2010 - 17:17
A priori non. La suite de la tournée au Luxembourgmerci pour la news ! passera-t-il sur Clermont ?
Posté 26 septembre 2010 - 15:08
Posté 26 septembre 2010 - 15:16
ouidonc t'y étais !
![]()
pourtant j ai jamais accroche avec J Winters ( je n en possede d ailleurs aucun album )pareil pour J Mayall j y arrive pas
m enfin quand un type de ce calibre vient chez vous, aller a son concert est une forme de respect
mais c est vrai que la prestation fut difficile

long live Rock and roll
Posté 26 septembre 2010 - 15:30
gov't mule et allman brothers.
Posté 26 septembre 2010 - 15:46
oui
pourtant j ai jamais accroche avec J Winters ( je n en possede d ailleurs aucun album )pareil pour J Mayall j y arrive pas
m enfin quand un type de ce calibre vient chez vous, aller a son concert est une forme de respect
mais c est vrai que la prestation fut difficileenfin apparement il est toujours on the road et c est tant mieux
long live Rock and roll
J Mayall je peux pas non plus. Mais JW , SI ! (as tu écouté la reprise de jumping jack flash, le trouve excellente. ICI

Posté 26 septembre 2010 - 15:52
oui je connaisJ Mayall je peux pas non plus. Mais JW , SI ! (as tu écouté la reprise de jumping jack flash, le trouve excellente. ICI
?)
mais bon ca le fait pas face a Keith Richards et Mick Taylor
je me sens plus en phase avec Get Yer Ya-Ya's Out !
je trouve le son de J Winters trop metallique trop aigu ca casse la melodie ...je plane pas
chacun son truc quoi !
Posté 26 septembre 2010 - 15:56
Essaye les même produits que lui, tu vas voir ça va planer ...je trouve le son de J Winters trop metallique trop aigu ca casse la melodie ...je plane pas
chacun son truc quoi !

Posté 26 septembre 2010 - 16:08
dans l etat ou il y estEssaye les même produits que lui, tu vas voir ça va planer ...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users