Pour respecter la tradition, en fan des Beatles, les Rolling Stones n'ont pas eu beaucoup de résonnance pour moi (je sais, c'est nul), pourtant je les suivais du coin de l'oeil, pour Keith Richards.
Posté 10 novembre 2013 - 21:09
Pour respecter la tradition, en fan des Beatles, les Rolling Stones n'ont pas eu beaucoup de résonnance pour moi (je sais, c'est nul), pourtant je les suivais du coin de l'oeil, pour Keith Richards.
Posté 10 novembre 2013 - 22:49
Je viens de tomber là-dessus sur un site de Hockey !
A priori un groupe de punk-rock québecois qui n'existerait plus ?
Ce morceau serait pressenti pour être joué au Center Bell de Montréal lors des buts du CH (franchise mythique locale).
Posté 10 novembre 2013 - 22:51
Ce morceau serait pressenti pour être joué au Center Bell de Montréal lors des buts du CH (franchise mythique locale).
Posté 10 novembre 2013 - 22:52
On va prendre ça comme hymne au Michelin
Posté 10 novembre 2013 - 23:08
Voilà, de parler des Rolling Stones, ça m'a rappelé ce morceau. Allez donc savoir pourquoi ?
Posté 10 novembre 2013 - 23:36
Allez, une petite douceur du Dimanche soir, demain grass'mat
Posté 11 novembre 2013 - 00:38
Allez, une petite douceur du Dimanche soir, demain grass'mat
Allez hop, dans ma liste !
Posté 11 novembre 2013 - 10:00
pour en revenir à cette fichue liste trop petite...
Posté 11 novembre 2013 - 10:21
Un des grands oubliés de nos listes !
Si je devais la refaire aujourd'hui il y aurait peut être bien ce chef d'oeuvre de rafinement qu'est Arthur or the decline and fall of the british empire
pour en revenir à cette fichue liste trop petite...
Mais c'est tout le charme et la saveur épicée de ces listes !
Essayez pour voir de n'en choisir qu'une dizaine, ça va sortir tout seul, spontanément, le coeur va parler !
Posté 11 novembre 2013 - 10:28
Posté 11 novembre 2013 - 10:29
les listes c'est fait pour ce dire aprés que l'on a oublié plein de truc, j'aime pas non plus.
avec un ipod correct tu rentre 10000 albums et le tour est joué.
pareil pour la lecture même si j'aime pas lire sur écran.
alors que le slip de bain et les lunettes !!!
Posté 11 novembre 2013 - 10:33
Posté 11 novembre 2013 - 10:33
J'ai toujours été contre les listes..
Même celle des commissions
J'aime pas quand c'est bien rangé, hiérarchisé..
Je préfère quand c'est tout fou, quand c'est un beau bordel.. Comme dans ma tête
Les listes n'empêchent pas le bordel et l'exhaustivité. C'est juste une bataille entre le coeur et la raison et normalement c'est le coeur qui doit l'emporter. Ne pas se dire "ah merde j'ai pas mis de Stones, je vais passer pour un gros naze !"... J'ai fait ma liste mais dans la vraie vie j'ai toujours ma discothèque à disposition.
Posté 11 novembre 2013 - 10:34
alors que le slip de bain et les lunettes !!!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users