Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté 16 novembre 2013 - 23:15
Posté 16 novembre 2013 - 23:51
Bon pour respecter le script alors
J'étais sûre que t'allais la poster
Toujours Chris, mais en un peu plus hot, avec une Corse
Comme quoi, le Marcel blanc, ça peut être très sexy.. enfin des fois hein
Posté 17 novembre 2013 - 06:24
Nuit Jeff Buckley..
Posté 17 novembre 2013 - 06:38
Et pour quelqu'un qui se reconnaitra
Posté 17 novembre 2013 - 09:52
Posté 17 novembre 2013 - 11:58
J'écoutais ça ce matin !
J'étais persuadé que le bassiste était Marcus Miller, et bien non :
Posté 17 novembre 2013 - 15:25
J'écoutais ça ce matin !
J'étais persuadé que le bassiste était Marcus Miller, et bien non :
Darryl Jones. Mais je crois que Decoy est le seul album de cette période de Miles sur lequel Miller n'a pas participé.
Allez, un Duran Duran,c'est pas souvent... Cet "unplugged" a une petite histoire puisqu'il s'agit du concert de reprise d'une énorme tournée mondiale entamée en 93 et interrompue plusieurs mois suite à des problèmes de voix du chanteur. Le répertoire du groupe s'y trouve magnifié, en particulier ce morceau, pour moi l'un des meilleurs, qui figure sur le pire album du groupe... Lamya, la choriste Kenyane d'une beauté subjuguante, a aussi travaillé avec Soul II Soul, James Brown et David Bowie. Elle est décédée en 2009 à l'âge de 35 ans alors que devait sortir son 2ème album...
Enfin, c'est le 18 novembre 1993, soit le lendemain de la prestation de Duran Duran que se produira Nirvana sur ce même plateau, reprenant bon nombre d'éléments du décor et donnant lieu à un enregistrement devenu célèbre.
Posté 17 novembre 2013 - 15:39
Darryl Jones. Mais je crois que Decoy est le seul album de cette période de Miles sur lequel Miller n'a pas participé.
Allez, un Duran Duran,c'est pas souvent... Cet "unplugged" a une petite histoire puisqu'il s'agit du concert de reprise d'une énorme tournée mondiale entamée en 93 et interrompue plusieurs mois suite à des problèmes de voix du chanteur. Le répertoire du groupe s'y trouve magnifié, en particulier ce morceau, pour moi l'un des meilleurs, qui figure sur le pire album du groupe... Lamya, la choriste Kenyane d'une beauté subjuguante, a aussi travaillé avec Soul II Soul, James Brown et David Bowie. Elle est décédée en 2009 à l'âge de 35 ans alors que devait sortir son 2ème album...
Enfin, c'est le 18 novembre 1993, soit le lendemain de la prestation de Duran Duran que se produira Nirvana sur ce même plateau, reprenant bon nombre d'éléments du décor et donnant lieu à un enregistrement devenu célèbre.
Il y a aussi You're under arrest (1985)
Posté 17 novembre 2013 - 15:43
Il y a aussi You're under arrest (1985)
Exact, juste avant "Tutu".
Posté 17 novembre 2013 - 17:32
Les années 80 sont pleines de belles choses, même passées inapercues, mais là....c'est comme la liste des préférés...dur de choiisir le pire des pires dans Duran Duran
Tiens pour les années 80, j'ai oublié ça dans ma liste des grands albums...encore un
Album génial de bout en bout
Mais bon j'hésite avec "3" qui est en fait le 4
- binôme aime ceci
Posté 17 novembre 2013 - 17:41
Les années 80 sont pleines de belles choses, même passées inapercues, mais là....c'est comme la liste des préférés...dur de choiisir le pire des pires dans Duran Duran
ah oui mais stop ! là c'est le DD des 90's, formation qui a su (et elles sont peu nombreuses) traverser les décennies en se payant le luxe de sortir il y a deux ans un de leurs deux-trois meilleurs albums sous la houlette de Mark Ronson. Je suis presque aussi calé sur DD que sur JD/NO .
Pour revenir aux 80's, de source sûre groupe jamais posté ici, membre de l'écurie ZTT de Trevor Horn :
- catpower aime ceci
Posté 17 novembre 2013 - 17:48
ah oui mais stop ! là c'est le DD des 90's, formation qui a su (et elles sont peu nombreuses) traverser les décennies en se payant le luxe de sortir il y a deux ans un de leurs deux-trois meilleurs albums sous la houlette de Mark Ronson. Je suis presque aussi calé sur DD que sur JD/NO
.
Pour revenir aux 80's, de source sûre groupe jamais posté ici, membre de l'écurie ZTT de Trevor Horn :
Burp... t'as décidé de sortir tout ce qui me faisait aucun effet dans les 80
Bon allez, un album qui a du faire l'hunanimité. Mais je crois que tout le monde l'a zappé dans sa sélection aussi
- binôme aime ceci
Posté 17 novembre 2013 - 17:52
Burp... t'as décidé de sortir tout ce qui me faisait aucun effet dans les 80
![]()
![]()
Et ça alors, c'était pas le bon temps aussi ?
Rain dogs oui, la fameuse cuvée 85
Posté 17 novembre 2013 - 17:58
Rain dogs oui, la fameuse cuvée 85
Tout ce que j'ai pu écouter en 1985...je sais pas comment j'ai fait pour avoir mon bac ?
Ah si...je bossais en écoutant de la musique
Posté 17 novembre 2013 - 18:09
Bon allez, je poste que du 1985 ce soir
Ca c'est dans le classement des plus belles pochettes d'album
- Vynce aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users