Post mortem..
Ecorché vif, attachant.. Guillaume quoi !
Souvenir avec émotion des 2/3 discussions, qu'on a eu vers la fin.
Posté 10 décembre 2013 - 21:54
Post mortem..
Ecorché vif, attachant.. Guillaume quoi !
Souvenir avec émotion des 2/3 discussions, qu'on a eu vers la fin.
Posté 10 décembre 2013 - 22:23
nina simone - do I move you
Posté 10 décembre 2013 - 22:48
mitsuko uchida - mozart - concerto pour piano # 20
après une soliste vocale, voici une pianiste, et pas n'importe laquelle, qui conduit et on comprend tout
une soliste qui joue dos au public c'est un peu difficile, malgré tout c'est le cas de tous les chefs d'orchestre et personne ne se plaint
Posté 11 décembre 2013 - 17:01
Posté 11 décembre 2013 - 17:25
Pas trop l'habitude d'afficher mon humeur mais je viens de descendre au 5ème sous-sol... C'est plutôt désert.
Posté 11 décembre 2013 - 18:04
on lui a coupé une guibole à ce brave Leslie West ( cause diabète )
les 10 doigts par contre fonctionnent très bien
courage coyote
Posté 11 décembre 2013 - 18:08
Pas trop l'habitude d'afficher mon humeur mais je viens de descendre au 5ème sous-sol... C'est plutôt désert.
En espérant que ça t'aide à redécoller :
Posté 11 décembre 2013 - 18:55
j'avais du poster déjà, un de mes remontants favoris, donc cette fois dans une autre version:
Posté 11 décembre 2013 - 20:22
Je te mettrais pas c'que j'écoute quand chuis pas bien, because c'est du Blues (BB.King) et le blues, ça fout un peu le bourdon
J'ai un gros faible, tu le sais, pour la version Joe Cocker..
Mais pour toi, je vais poster cette version.
Edit : j'ai changé la vidéo
Posté 11 décembre 2013 - 20:31
Merci pour vos petites attentions
Et que vive la musique...
Posté 11 décembre 2013 - 20:39
Je te mettrais pas c'que j'écoute quand chuis pas bien, because c'est du Blues (BB.King) et le blues, ça fout un peu le bourdon
J'ai un gros faible, tu le sais, pour la version Joe Cocker..
Mais pour toi, je vais poster cette version.
Depuis quand le bon blues fout le bourdon?? non mais!
Y a qu'un truc qui fout le vrai bourdon: Radiohead, je boycotte depuis des années
Le blues ca permet justement d'évaporer la sensation de blues, d ouvrir les vannes sans laisser la cocotte prendre la pression
Prends un coup de ça! je sais que t'aimes en plus
Posté 11 décembre 2013 - 20:51
Prends un coup de ça! je sais que t'aimes en plus
![]()
![]()
Excellente idée !
Posté 11 décembre 2013 - 20:58
Ah je sais !
Rien de tel, que Zooey et le tit chien dans la vidéo, pour te redonner la pêche et te faire sourire.
Posté 11 décembre 2013 - 21:03
Ah je sais !
Rien de tel, que Zooey et le tit chien dans la vidéo, pour te redonner la pêche et te faire sourire.
il faut le signaler aux autres qui ne feront certainement pas l'effort d'aller au moins jusqu'à 0'37", c'est à ce moment que le toutou traverse l'écran avec ses patins
0 members, 7 guests, 0 anonymous users