Pas bien connu mais excellent :
Posted 08 February 2014 - 11:01 AM
Pas bien connu mais excellent :
Posted 08 February 2014 - 11:09 AM
Aller avant d'aller préparer la truffade, une dernière vidéo avec un des groupes préférés de mon frangin (anglo-néerlandais en fait !)
Posted 08 February 2014 - 11:37 AM
Aller avant d'aller préparer la truffade, une dernière vidéo avec un des groupes préférés de mon frangin (anglo-néerlandais en fait !)
Oui, surtout anglo même, c'est même pour ça que j'ai moi aussi failli les poster
bon, je laisse Urban Dance Squad à Sekito et je vous mets du Deus. Belges certes mais flamands...c'est mathématique.
Posted 08 February 2014 - 12:23 PM
non , no , binôme !! moi je mets les Seven Eleven , excellentissime groupe hollandais de funk , tendance P funk
Posted 08 February 2014 - 13:07 PM
Bon les tempêtes sont passées...
J'en poste quand même une bien belle
Tessiture exceptionnelle, certes ca gimpe moins haut dans le colorature, mais c'est beaucoup plus rond que Dessay.
Bah j'adore les deux versions
Mais bon Dessay...ca reste quand même l'une des plus incroyable ovation de tous les temps...
C'est long...mais ca vaut le coup de prendre le temps...un peu de chauvinisme !
Posted 08 February 2014 - 13:50 PM
Bon les tempêtes sont passées...
J'en poste quand même une bien belle
Tessiture exceptionnelle, certes ca gimpe moins haut dans le colorature, mais c'est beaucoup plus rond que Dessay.
Bah j'adore les deux versions
![]()
![]()
Mais bon Dessay...ca reste quand même l'une des plus incroyable ovation de tous les temps...
C'est long...mais ca vaut le coup de prendre le temps...un peu de chauvinisme !
![]()
![]()
merci de rester dans le thème : tu devrais bien nous trouver un compositeur batave !
Posted 08 February 2014 - 14:03 PM
merci de rester dans le thème : tu devrais bien nous trouver un compositeur batave !
C'est un trou noir sans fond la musique classique batave. Autant chez les scandinaves y a matière...mais la bataves...aie aie
Même en interpretes...
Mais eux ils sont belges
Posted 08 February 2014 - 18:52 PM
Bon ça vous étonnera pas, si je vous dis qu'il ya encore 2mn, j'avais jamais entendu un seul morceau, c'du Chinois pour moi
Je poste direct le 1er morceau, sur lequel chuis tombée
Posted 08 February 2014 - 19:42 PM
Posted 08 February 2014 - 19:54 PM
ça j'aime bien
Posted 08 February 2014 - 21:50 PM
mais qu'est ce que la Motown pouvait bien sortir en 1970, voyons voir...
Posted 08 February 2014 - 22:11 PM
ne connaissant pas trop de musiciens hollandais, pour contribuer au thème du jour peut-on choisir un artiste avec le mot "holland" ??
Posted 08 February 2014 - 22:53 PM
C'est un trou noir sans fond la musique classique batave. Autant chez les scandinaves y a matière...mais la bataves...aie aie
Mercredi je suis allé voir un quintette à vents et ils ont joué cette pièce de ce compositeur hollandais que je ne connaissais pas:
Posted 09 February 2014 - 11:28 AM
0 members, 8 guests, 0 anonymous users