Salut a toi Mr Binôme et merci de ta réponse.
Bon j'ai apprecié de pouvoir lire sur le sujet a propos de certaines personnes croisées il y a longtemps. Pour autant je suis resté un peu sur ma faim surtout sur la forme du livre : je m'attendais a ce qu'on me raconte l'histoire, comme son titre semblait l'indiquer, alors qu'il s'agit surtout d'un recueil de temoignages. Ceci dit ca reste interessant, on y (re)trouve des personnages marquants comme Bertrand Casati, (grand artisan du succes de Balthazar a Thiers pendant 10ans avant d'oeuvrer a la Coopé), Joël Caron, premier batteur des RCK qui a sorti recemment un film documentaire tres attachant sur le même groupe, Jack Daumail, son fils Marc...
Mais effectivement rien sur JL Murat. Peut-être pas assez rock, ou pas assez de Clermont, ou peut-être qu'il s'est pas prêté au jeu?
Bon moi j'ai jamais été un inconditionnel mais j'aime bien le personnage, même un peu surjoué d ours mal leché, avec un sens de la vacherie très affuté.
Concernant la nouvelle scène Clermontoise, je dois avouer être bien aux fraises. La distance géographique faisant le reste. Je connaissais un peu Mustang et j'ai vu par hasard les Elderberries une fois en concert (j'ai pas trop aimé d'ailleurs, trop hard rock a mon gout...).
Je connais un peu plus les petits groupes de Valence dont voici mon préféré. Un groupe de frangins bien cinglés, qui m'ont bien fait marrer les 4 ou 5 fois ou je les ai vus. Ca se situe quelque part entre Diabologum et philippe Katherine. Oui il y a de la marge, et meme si on s'en rend pas forcément compte sur ce qui suit, mais c'est ce que j'ai trouvé de moins merdique...
http://m.youtube.com...h?v=vAiJ29IXRdY