Aller au contenu

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19716 réponses à ce sujet

#7381 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 01:29

Morceau tellement repris..

Dans les versions que j'aime bien, The Clash, The Kinks, Motorhead..

Ce soir ce sera Iggy

• Vynce, sékito sancy, binôme et 1 autre aiment ceci

#7382 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 02:25

Souvenirs, souvenirs..

Quand j'étais petite, j'adorais regarder mon papa danser là-dessus.. Y dansait bien  :wub:

(oui je sais, j'ai pas beaucoup grandi depuis :P )

• binôme et Bad Zé aiment ceci

#7383 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 08:55

La soul rutilante des Dexy's midnight runners, ça met une pêche d'enfer. De quoi bien commencer son Dimanche !

Morceau tellement repris..

Dans les versions que j'aime bien, The Clash, The Kinks, Motorhead..

Ce soir ce sera Iggy

Ah Louis Louis par Iggy. Mes 18 ans, mes pogos, ma tignasse jusqu'aux fesses, ma danse sur scène avec l'Iguane........ 

Une autre version sympa :

• Corsi et binôme aiment ceci

#7384 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 191 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 09:58

Allez trois morceaux tout frais pour rester sous la couette :

d'abord l'indolence contagieuse du surdoué Mac DeMarco

Robert Palmer n'était pas dispo, c'est donc Bryan Ferry qui s'y colle...Au début, si on fait pas trop attention, on se dit que ça n'atteint pas la cheville de l'original...Puis quelque chose nous rattrape par les sentiments et finit par ne plus nous lâcher...

Ceux-là, j'ai essayé de vous les vendre l'an dernier, sans doute le morceau de bravoure de "Mafia douce"... :flowers:

• Corsi aime ceci

#7385 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 10:04

La soul rutilante des Dexy's midnight runners, ça met une pêche d'enfer. De quoi bien commencer son Dimanche !

J'aime bien

Ah Louis Louis par Iggy. Mes 18 ans, mes pogos, ma tignasse jusqu'aux fesses, ma danse sur scène avec l'Iguane........ 

Une autre version sympa :

Belle version, aussi !

Souvenir antédiluvien, y en a plus beaucoup, des cheveux.. :innocent:  :D

Nan pas tapé !  Tu sais que je te n'aime bien :P

#7386 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 10:17

Allez trois morceaux tout frais pour rester sous la couette :

d'abord l'indolence contagieuse du surdoué Mac DeMarco

Robert Palmer n'était pas dispo, c'est donc Bryan Ferry qui s'y colle...Au début, si on fait pas trop attention, on se dit que ça n'atteint pas la cheville de l'original...Puis quelque chose nous rattrape par les sentiments et finit par ne plus nous lâcher...

Ceux-là, j'ai essayé de vous les vendre l'an dernier, sans doute le morceau de bravoure de "Mafia douce"... :flowers:

@ 2 sous la couette mmmmm ...

Juste à l'écoute, j'avais pas reconnu Bryan Ferry, j'aime beaucoup sa version.

Les 2 autres morceaux, pas encore écouté

Edit :

Alors DeMarco, j'aime bien.

Quant au 3ème morceau, c'est pas que j'aime pas, mais on peut pas dire que j'aime vraiment non plus..

En fait, je suis mitigée.. 616105.gif

Pour moi, tu devrais essayer de les vendre encore l'année prochaine :P  on sait jamais  :D

Edit 2 : Le pire c'est que maintenant j'ai l'air en tête :P  vais vite réécouter autre chose :D ^_^

• binôme aime ceci

#7387 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 12:18

J'aime bien

Belle version, aussi !

Souvenir antédiluvien, y en a plus beaucoup, des cheveux.. :innocent:  :D

Nan pas tapé !  Tu sais que je te n'aime bien :P

ça veut dire quoi ? C'est du Corse ?

Moi aussi Corsi je te nem bien ! 

IMG_3688.JPG

#7388 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 12:26

@ 2 sous la couette mmmmm ...

Edit :

Alors DeMarco, j'aime bien.

oui alors 2 sous la couette mais gaffe aux paires de ciseaux qui pourraient traîner...

et en parlant de plumes, celle de Jake Shears des Soeurs Ciseaux est plutôt bien placée  :D

(déjà écrit qq part, mais le dvd "We are Scissor Sisters and so are we"  , est un monument de gaieté  :D )

Quant à Mac DeMarco, c'est un génie mais quand je dis un truc ici on met du temps me à croire  :P

Déjà posté mais indispensable à voir :

#7389 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 12:42

Après un mois d'abstinence totale j'a l'impression que Binôme rentre dans une nouvelle phase de "postage" compulsif !

De Marco je verrais plutôt ça dans la tombe plutôt que sous la couette ! 

Todd Terje je ne peux pas juger, le morceau me donne immédiatement des hauts le coeur. J'ai tout de suite le souvenir des effluves de benzène des Fuego et autres Renault 11 !

Pendentif : ouais effectivement la merde ça pend avant de tomber !

Pour le "kitschissime Jake Shears j'avoue que je volerais bien dans les plumes du petit canari !

#7390 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 13:01

Concert gratuit de Samson Schmitt ce mardi à Forbach. 

Il part de loin quand même:

#7391 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 13:12

Après un mois d'abstinence totale j'a l'impression que Binôme rentre dans une nouvelle phase de "postage" compulsif !

De Marco je verrais plutôt ça dans la tombe plutôt que sous la couette ! 

Todd Terje je ne peux pas juger, le morceau me donne immédiatement des hauts le coeur. J'ai tout de suite le souvenir des effluves de benzène des Fuego et autres Renault 11 !

Pendentif : ouais effectivement la merde ça pend avant de tomber !

Pour le "kitschissime Jake Shears j'avoue que je volerais bien dans les plumes du petit canari !

Oh non rassure-toi, ma présence occasionnelle ici ne tient plus qu'à une peau de saucisson corse. Je n'ai jamais été absent plus de 15 jours mais je pourrai très facilement tenir bien plus longtemps ! Pour le reste, pas grand chose à rajouter, comme toujours, je crois que tu as tout dit  ^_^ ... Si ce n'est que tu as de la chance, il me semble qu'Ana Matronic (le petit canari) est bi !

et puisque tu aimes Mac DeMarco ( et si tu savais comme je te comprends, un tel talent à seulement 23 piges ça nous fout un peu les glandes à nous, pauvres musicos underground... :crying: )

ça me fait plaisir  :flowers:

#7392 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 13:26

Oh non rassure-toi, ma présence occasionnelle ici ne tient plus qu'à une peau de saucisson corse. Je n'ai jamais été absent plus de 15 jours mais je pourrai très facilement tenir bien plus longtemps ! Pour le reste, pas grand chose à rajouter, comme toujours, je crois que tu as tout dit  ^_^ ... 

J'espère que tu as compris qu'il s'agissait de second degré. Tu sais très bien que l'électro pop ce n'est vraiment pas ma tasse de thé don je n'oserais pas émettre un jugement sérieux sur De Marco (à la limite sur le seconde ligne de Montpellier mais pas sur le musicien.)

Sinon, tu m'as permis de découvrir des groupes sympas voire excellents (notamment Mendhelson) donc je te prierais de ne pas nous abandonner trop longtemps. Donc si une peau de fuseau lorrain pouvait te raccrocher un peu plus solidement au forum j'en serais ravis. 

#7393 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 13:52

J'espère que tu as compris qu'il s'agissait de second degré. Tu sais très bien que l'électro pop ce n'est vraiment pas ma tasse de thé don je n'oserais pas émettre un jugement sérieux sur De Marco (à la limite sur le seconde ligne de Montpellier mais pas sur le musicien.)

Sinon, tu m'as permis de découvrir des groupes sympas voire excellents (notamment Mendhelson) donc je te prierais de ne pas nous abandonner trop longtemps. Donc si une peau de fuseau lorrain pouvait te raccrocher un peu plus solidement au forum j'en serais ravis. 

Ah oui, Mendhelson, je plussoie !!!

Oui mais ça ne vaut pas une peau de saucisson Corse ^_^  :P

#7394 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 14:07

Ah oui, Mendhelson, je plussoie !!!

Oui mais ça ne vaut pas une peau de saucisson Corse ^_^  :P

ça dépend : pour certaines la taille du saucisson compte !

#7395 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 191 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2014 - 14:33

Oui enfin, ose dire que c'est du second degré quand tu avoues que tu aimerais bien voler dans les plumes du petit canari !

Sinon grâce à toi j'ai moi aussi découvert que de très bons groupes aux noms et origines pourtant peu engageantes peuvent parfois se consommer longtemps après la date de péremption ! Un peu à l'image de Matching Mole, ancêtre de Caravan et Soft Machine (Matching Mole, Soft Machine... ^_^ ) et, sur ce morceau, une merveille de flûte jouée au mellotron :

edit : Mendelson ne prend pas de 'h' mais bon, au moins tu ne les a pas classé dans la catégorie "electro-pop"  :D

• Vynce aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users