Et il n'a rien perdu de son punch...

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté 14 avril 2014 - 16:37
- babou36 et sékito sancy aiment ceci
Posté 14 avril 2014 - 16:56
Bientôt dans votre ville...
"World Peace is Of Your Business" nouvel album de Morrissey, enregistré à St Rémy de Provence, sortira en juillet.
Déjà 2 concerts de programmés aux US
Hâte d'avoir les dates européennes et surtout pour la France !!!!
Posté 14 avril 2014 - 17:03
"World Peace is Of Your Business" nouvel album de Morrissey, enregistré à St Rémy de Provence, sortira en juillet.
Déjà 2 concerts de programmés aux US
Hâte d'avoir les dates européennes et surtout pour la France !!!!
![]()
![]()
![]()
il s'agirait même d'une tournée de 27 dates à partir du mois prochain pour les Etats-Unis. Après, je pense qu'il passera forcément par Manchester, la suite...
Posté 14 avril 2014 - 17:19
il s'agirait même d'une tournée de 27 dates à partir du mois prochain pour les Etats-Unis. Après, je pense qu'il passera forcément par Manchester, la suite...
Tu l'as vu sur quel site ?
Si j'arrive à avoir ma/mes place(s), au concert il va falloir prévoir les pompiers pour me ranimer
Posté 14 avril 2014 - 18:02
Tu l'as vu sur quel site ?
Si j'arrive à avoir ma/mes place(s), au concert il va falloir prévoir les pompiers pour me ranimer
Ben c'est lui qui m'a appelé tout-à-l'heure pour me demander mon avis...
les pompiers t'es sûre ?
Posté 14 avril 2014 - 18:11
- Corsi aime ceci
Posté 14 avril 2014 - 18:29
Ben c'est lui qui m'a appelé tout-à-l'heure pour me demander mon avis...
les pompiers t'es sûre ?
J'espère que tu as bien pensé à lui dire qu'un concert juste pour moi, était indispensable dans sa tournée..
Euuhh du moment que c'est pas les pompiers de chez moi
Posté 14 avril 2014 - 18:42
J'espère que tu as bien pensé à lui dire qu'un concert juste pour moi, était indispensable dans sa tournée..
Euuhh du moment que c'est pas les pompiers de chez moi
http://morrisseytickets2014.com/
- Corsi aime ceci
Posté 14 avril 2014 - 20:44
Quand l'élève surpasse le maître !
- Corsi, sékito sancy et binôme aiment ceci
Posté 15 avril 2014 - 15:18
AC/DC rumeurs de fin pour le groupe ..
Différents articles, posts, sur l'état de santé de Malcolm Young circulent de plus en plus..
Pour l'instant pas de communication officielle pour confirmer ou démentir ces rumeurs,
ce qui est sur c'est que Malcolm Young est malade.
D'après le site Metal Hammer UK, il y aurait une conférence de presse demain..
Tout ça n'augure rien de bon..
J'espère vraiment que ces rumeurs sont infondées, et surtout que la maladie de Malcom ne soit pas grave.
Posté 15 avril 2014 - 17:57
en hommage au définitif
" ouai mais , tu la connais pas ma mère !! "
- Corsi aime ceci
Posté 15 avril 2014 - 20:48
Eh ! bien. Les seules "bombes" bien sympathiques
ah, j'allais oublier ! et le "ici ici ici c'est Montferrand" pendant le concert de Detroit à la Coopé, suite au port du tshirt ASM d'un des musiciens, le batteur je crois (selon les dires de ma soeur)...aucun rapport mais information importante
Posté 15 avril 2014 - 21:14
premier album solo depuis... longtemps
bien contente de retrouver Neneh Cherry, la classe
- sékito sancy aime ceci
Posté 15 avril 2014 - 21:43
- ohdjunior aime ceci
Posté 16 avril 2014 - 08:07
AC/DC rumeurs de fin pour le groupe ..
Différents articles, posts, sur l'état de santé de Malcolm Young circulent de plus en plus..
Pour l'instant pas de communication officielle pour confirmer ou démentir ces rumeurs,
ce qui est sur c'est que Malcolm Young est malade.
D'après le site Metal Hammer UK, il y aurait une conférence de presse demain..
Tout ça n'augure rien de bon..
J'espère vraiment que ces rumeurs sont infondées, et surtout que la maladie de Malcom ne soit pas grave.
"C'est une news de la radio australienne 3AW qui a mis le feu aux poudres. Selon la station, le groupe AC/DC, qui avait pourtant annoncé un nouvel album et une tournée imminente pour ses 40 ans, serait beaucoup plus proche de la retraite que prévu. A vrai dire, il se pourrait même bien que la tournée soit annulée et que les membres du groupe n'enregistrent plus de disques. La raison ? Malcolm Young, le fondateur et guitariste de AC/DC âgé de 61 ans, serait atteint d'une très grave maladie, qui en serait même au stade terminal."
ACDC "Alzheimer Tour" ?
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)