Un petite chanson pour Bob Hoskins...rip
Le thème du film ou il a prouvé, comme pas mal de comiques, qu'il savait jouer d'autres roles
Posted 30 April 2014 - 20:04 PM
Un petite chanson pour Bob Hoskins...rip
Le thème du film ou il a prouvé, comme pas mal de comiques, qu'il savait jouer d'autres roles
Posted 30 April 2014 - 21:33 PM
Je n'ai pas compris l'analogie avec le rugby, après notre rouste Waterloo me semble plus approprié :
Moi non plus j'ai pas compris ce que je voulais dire !
Je suis en train de m'écouter La force quotidienne du mal sur mon nouvel équipement Hi Fi. C'est vraiment impressionnant ! Merci Binôme tu es un demi Dieu !
ça y est tu as reçu ta deuxième enceinte ? C'est sûr qu'avec ce disque, question basses, il y a de quoi faire vibrer les carreaux !
Allez, un petit Staple Singers, moins couru que Respect Yourself mais tout aussi inoxydable
Posted 30 April 2014 - 21:52 PM
Moi non plus j'ai pas compris ce que je voulais dire !
ça y est tu as reçu ta deuxième enceinte ? C'est sûr qu'avec ce disque, question basses, il y a de quoi faire vibrer les carreaux !
Allez, un petit Staple Singers, moins couru que Respect Yourself mais tout aussi inoxydable
En fait mon ampli m'a aussi lâché ! Donc tout est neuf maintenant !
Je peux me régaler avec la basse de Jean Jacques Burnel
Posted 30 April 2014 - 21:55 PM
Nouveau clip de Daho
En surface, écrit en collaboration avec Dominique A
Posted 30 April 2014 - 22:02 PM
En fait mon ampli m'a aussi lâché ! Donc tout est neuf maintenant !
Je peux me régaler avec la basse de Jean Jacques Burnel
Ton ampli a rendu l'âme ? et tu as quoi comme configuration maintenant ? Ben oui, ça m'intéresse...
Nouveau clip de Daho
En surface, écrit en collaboration avec Dominique A
On pourrait même poser la voix d'Ané dessus !
Posted 30 April 2014 - 22:18 PM
Aucune critique ne sera admise.
Posted 30 April 2014 - 22:22 PM
C'était mieux avant ©
Trop de tatouages...
Posted 30 April 2014 - 22:46 PM
Ton ampli a rendu l'âme ?
et tu as quoi comme configuration maintenant ? Ben oui, ça m'intéresse...
Je n'ai que du Marantz : le nouvel ampli est un PM 5004 beaucoup moins performant que mon ancien PM 7200. Enceintes monitor audio BX 5. Je trouve l'ensemble assez équilibré même si l'on est pas dans les configurations haute gamme que seules des personnes richissimes comme Corsi peuvent se payer.
Aucune critique ne sera admise.
Tant qu'on est dans les grosses merdes et en hommage à Corsi qui m'a trouvé des places pour ASM/USAP :
Posted 30 April 2014 - 22:49 PM
Y a même des anti-Portugais ici...
Posted 30 April 2014 - 22:49 PM
On pourrait même poser la voix d'Ané dessus !
Suffit de demander..
Posted 30 April 2014 - 22:58 PM
Vynce, Binôme, Tikides, qu'est ce que vous feriez sans moi
![]()
C'est vraiment chiadé, il n'y a pas à dire. Le jeu de Curtis Mayfield est reconnaissable entre mille avec cette utilisation raffinée de la wah wah ! C'est très bon. De quoi faire sortir Sékito de son terrier.
Posted 30 April 2014 - 23:00 PM
Ferrat qui chante Aragon ----> Aubert qui chante Welbeck...
Jp66 une réaction ?
Posted 30 April 2014 - 23:01 PM
Tant qu'on est dans les grosses merdes et en hommage à Corsi qui m'a trouvé des places pour ASM/USAP :
Euuhhh depuis quand j'suis brune ou décolorée, moi ?
C'est "les grosses merdes" ou "les brunes comptent pas pour des prunes" en hommage à moi ?!
Nan parce que on pourrait se poser la question, là
Posted 30 April 2014 - 23:08 PM
Euuhhh depuis quand j'suis brune ou décolorée, moi ?
C'est "les grosses merdes" ou "les brunes comptent pas pour des prunes" en hommage à moi ?!
Je sais pas : quel qualificatif te ferais le plus plaisir ? Je te laisse choisir...
"Florence, la fougueuse corse brune" ou "Florence la grosse merde corse"
Posted 30 April 2014 - 23:16 PM
Je sais pas : quel qualificatif te ferais le plus plaisir ? Je te laisse choisir...
"Florence, la fougueuse corse brune" ou "Florence la grosse merde corse"
Ben le problème, c'est que je ne suis pas brune et que je l'ai jamais été..
Et si j'ai le choix, j'espère bien ne pas être "une grosse merde"..
Du coup, ya que "Florence" et "Corse" que je peux garder.. Avec "fougueuse" aussi, Oeuf Corse
PS : Et si tu m'as vu brune en octobre, faut arrêter l'herbe du jardin de Sékito de suite
0 members, 6 guests, 0 anonymous users