Il y a deux écoles : la version rafinée de Warwick, moi je préfère la version bestiale des étrangleurs !
Posté 02 mai 2014 - 18:07
Il y a deux écoles : la version rafinée de Warwick, moi je préfère la version bestiale des étrangleurs !
Posté 02 mai 2014 - 18:17
ah mais j'aime les deux ! Celle des Stranglers à été la dernière bonne reprise d'un titre écrit pour Warwick par l'immense Bacharach, jamais posté sur ce topic.
Posté 02 mai 2014 - 18:23
Y a des morceaux comme ça, ou le cover est différent de l'original, tellement, qu'on peut pas vraiment comparer.
PS: bon j'ai évité la version Cloclo
Posté 02 mai 2014 - 18:24
Posté 02 mai 2014 - 18:27
m...je suis bête...la plus belle "destruction de mythe" c'est celle là:
Je suis absolument dingo des deux versions
Posté 02 mai 2014 - 18:36
Beaucoup plus récent, cette somptueuse reprise de Colette Renard. à écouter même si vous n'êtes pas fan du style
Posté 02 mai 2014 - 19:34
Préférence pour cette version.
Posté 02 mai 2014 - 21:01
Bon allez...un dernier "cover" trés improbable...mais délicieux
Peu comparables, mais magiques ces sacrés pecheurs de perles
Posté 02 mai 2014 - 21:14
Entrez sans frapper
Posté 02 mai 2014 - 21:19
message personnel d'avant match et d'après raclée...
Posté 02 mai 2014 - 21:44
Puisqu'il était question de reprise...
Posté 02 mai 2014 - 23:00
Posté 03 mai 2014 - 00:35
Posté 03 mai 2014 - 01:11
En parlant de reprises, les cuivres, voilà ce qui fait la différence, et puis Booker T, Steeve Cropper, Donald Dunn et Al Jackson...
Ladys and genlemen : Otis Redding!!!!
Ah merci pour Otis Redding !
Pas souvent posté sur ce topic..
ça me donne envie de réécouter quelques morceaux en m'endormant
Et comme ça fait un moment que tékila n'a plus posté "la berceuse".. (pff tout se perd)
Doux rêves everybody !
Posté 03 mai 2014 - 13:07
Ah merci pour Otis Redding !
Pas souvent posté sur ce topic..
ça me donne envie de réécouter quelques morceaux en m'endormant
Et comme ça fait un moment que tékila n'a plus posté "la berceuse".. (pff tout se perd)
Bah je m'endors souvent avant de poster la berceuse en ce moment
Brrr petit retour du froid aujourd'hui...
Jolie version, un peu plus de sons latins que l'original, puis la voix géniale de Willy
0 members, 3 guests, 0 anonymous users