Je la trouve trop maniérée/glacée et pas assez rock, mais bon, il y a pire...
Tu parles de Sylvie Vartan là non ?

Posté 15 décembre 2010 - 11:45
Je la trouve trop maniérée/glacée et pas assez rock, mais bon, il y a pire...
Posté 15 décembre 2010 - 11:47
Ca pourrait, mais non... Tu la trouves rock, la Vanessa?Tu parles de Sylvie Vartan là non ?
Posté 15 décembre 2010 - 11:52
Ca pourrait, mais non... Tu la trouves rock, la Vanessa?
Posté 15 décembre 2010 - 12:05
Dans certains titres oui et puis la tournée avec M et Albin de la Simone ça devait être sympa.
Commando est un titre rock sympa. Les piles aussi.
Finalement là n'est pas la question, je trouve qu'elle a un style à ELLE, ce qui est rare en ce moment.
Posté 15 décembre 2010 - 15:46
et Tandem (mais, ça c'est plus vieux)Dans certains titres oui et puis la tournée avec M et Albin de la Simone ça devait être sympa.
Finalement là n'est pas la question, je trouve qu'elle a un style à ELLE, ce qui est rare en ce moment.
Posté 15 décembre 2010 - 16:04
Elle a surtout le talent de bien s'entourer, pour le reste le personnage (chanteuse ou actrice) et sa voix ne m'ont jamais emballé. Je préfère PJ Harvey, Beth Gibbons ou la chanteuse d'Elysian Fields (son nom m'échappe). Ou, dans un autre "style", Catherine Ringer.Dans certains titres oui et puis la tournée avec M et Albin de la Simone ça devait être sympa.
Posté 15 décembre 2010 - 16:17
Elle a surtout le talent de bien s'entourer.
Posté 15 décembre 2010 - 16:21
J'avoue que j'ai un peu décroché entre l'album de Gainsbourg et celui avec M, que ma femme écoutait copieusement à une époque.C'est vrai, mais quelle interprète !
Posté 15 décembre 2010 - 21:08
Elle a surtout le talent de bien s'entourer, pour le reste le personnage (chanteuse ou actrice) et sa voix ne m'ont jamais emballé. Je préfère PJ Harvey, Beth Gibbons ou la chanteuse d'Elysian Fields (son nom m'échappe). Ou, dans un autre "style", Catherine Ringer.
Posté 16 décembre 2010 - 22:47
Posté 17 décembre 2010 - 21:24
Posté 17 décembre 2010 - 23:11
Avec Johnny en guest?Et ce soir c'est M en direct sur Direct Star !
Posté 17 décembre 2010 - 23:35
Avec Johnny en guest?
Posté 18 décembre 2010 - 10:13
Posté 18 décembre 2010 - 15:15
Avec Johnny en guest?
Mouis malheureusement il était bien là l'homme ! Et il nous a esquinté Tanagra ! pfff:angry:
0 members, 6 guests, 0 anonymous users