Allez hop...on prépare la coupe du monde. Ouvrons le bal alors
Posted 15 May 2014 - 21:29 PM
Allez hop...on prépare la coupe du monde. Ouvrons le bal alors
Posted 15 May 2014 - 22:26 PM
il me semble bien avoir vu des amateurs par ici
Posted 15 May 2014 - 23:45 PM
Posted 15 May 2014 - 23:59 PM
Posted 16 May 2014 - 02:56 AM
@Tekilapaf : Gimme shelter est ma preferée des Stones. Celle-la j'aime un peu moins mais elle est d'actualité.
Gimme Shelter c'est aussi une de mes préférées, avec Paint it Black, Sympathy for the Devil ..
Et aussi un tit faible pour Honky Tonk Women..
Ouais bon en fait je les aime toutes
Posted 16 May 2014 - 18:32 PM
Posted 16 May 2014 - 19:33 PM
C'est vrai qu'il fallait poster du Chris Rea
Puis ca fait partie des gars qui comme Clapton ou Knopfler ont toujours ouvertement et sans honte assumé la filiation avec leur "père spirituel":
Posted 16 May 2014 - 23:52 PM
Infinity nouvel album de Yan Tiersen, sortie le 19 Mai
Petit aperçu live, Barcelone 8 Mai, premier concert Tour 2014
Posted 17 May 2014 - 09:14 AM
par la barbe du prophète, voili le maître du chant soufi avec ses impros improbables !!
Posted 17 May 2014 - 18:35 PM
Posted 17 May 2014 - 18:45 PM
this one ?
Posted 17 May 2014 - 22:59 PM
Posted 18 May 2014 - 00:08 AM
Un petit coucou amical à Corsi. Qu'entend je en attendant le début du concert de Tori Amos... Led Zep et la voix de Robert Plant dont Tori est fan. An an an an an an you don't have to go...
Merci !
Très bon goût
Alors ce concert ? Bonne soirée ?
Posted 18 May 2014 - 12:42 PM
Idéal pour les siestes d'été
Deux géants, un grand classique, une subtile adaptation.
Posted 18 May 2014 - 15:09 PM
Tori a fini son set hier sur ce morceau, seul extrait de son album Abnormally attracted to sin. Un concert formidable (comme toujours, dois je dire). Elle était seule sur scène avec son piano, un orgue et un Rhodes il me semble. J'aime beaucoup. C'est le deuxième concert auquel j'assiste dans cette configuration, sans ces deux compères habituels Matt Chamberlain (guitare) et Jons Evans (batterie). Elle a parcouru l'ensemble de sa discographie (Little Earthquake, Boys for Pele, Scarlet Walk, Song for the Choirgirl Hotel, etc.) A noter les deux reprises, exercice habituel pour Tori : Boys in the trees (Carly Simon) et un Tiny Dancer (Elton John) émouvant et puissant.
La voix : superbe. La performance musicale : exceptionnelle (mais peut-être d'être fan ne me rend pas très objective). L'ensemble, beau, poignant, complexe, mystérieux, Tori est une diseuse d'histoires hors norme et d'une musicalité jamais prise en défaut (je sais, je m'emballe ).
Un grand moment. J'attend déjà le prochain avec impatience.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users