avec Maceo Parker pour un classique
Posted 17 June 2014 - 20:52 PM
avec Maceo Parker pour un classique
Posted 17 June 2014 - 21:07 PM
Ry Cooder pour une une sérénade mélancolique
Posted 17 June 2014 - 21:58 PM
Pouahh la purge ce Brésil 2014
Je préfère celui des années 70-80
Edit: j'ai mis l'autre, la première était coupée à la fin..
Posted 17 June 2014 - 23:18 PM
le thelonius monk français
Posted 18 June 2014 - 10:17 AM
Carlos Santana est un des mes musiciens préférés et quand il joue avec John Lee Hooker, c'est .... whouahhhhhh !!!!!!
Ah ben Carlos Santana c'est quand même le dessus du panier !!!
Posted 18 June 2014 - 16:14 PM
Carlos Santana est un des mes musiciens préférés et quand il joue avec John Lee Hooker, c'est .... whouahhhhhh !!!!!!
Avec Neil Schon que Santana avait engagé à 15 ans et qui est reparti formé "Journey" en emmenant avec lui Greg Rollie (clavier+chant)
On reparle d'une nouvelle collaboration entre eux depuis quelques semaines.
Posted 18 June 2014 - 16:33 PM
Posted 18 June 2014 - 17:19 PM
Lui, c'est ma musique de chevet. Thierry 'Titi' Robin mélange sa passion du flamenco avec différents univers pour de véritables chefs d'œuvre, un des artistes français les plus méconnus et pourtant extraordinaire. Ici, sa collaboration avec la chanteuse indienne Sapera Gulabi.
Posted 18 June 2014 - 19:41 PM
Posted 18 June 2014 - 21:41 PM
MR BEAN dans ses oeuvres, pas forcément le plus connu
Posted 18 June 2014 - 22:34 PM
Lui, c'est ma musique de chevet. Thierry 'Titi' Robin mélange sa passion du flamenco avec différents univers pour de véritables chefs d'œuvre, un des artistes français les plus méconnus et pourtant extraordinaire. Ici, sa collaboration avec la chanteuse indienne Sapera Gulabi.
alphonse titi robin c'est trop de la balle mais tu vois , ton post c'est de la confiture donné aux cochons
moi même je poste dans l'indifférence générale ( ) cette musique géniale ( oui le flamenco a ses sources en inde comme toutes les musiques manouches )
pour la peine ( ou pour la joie !! ) encore un peu d'indialucia
les racines communes sont encore plus saisissantes dans la danse !
Posted 19 June 2014 - 09:36 AM
J'écoute ça en ce moment, ça change un peu!
Posted 19 June 2014 - 10:03 AM
La douceur de l'été qui approche. Le repos, les vacances.....Certainement la musique que je préfère écouter. Celle qui me fait partir.
https://www.youtube....h?v=U9PTd8-MwTY
https://www.youtube....d8-MwTY&index=2
Posted 19 June 2014 - 18:25 PM
La Colombie joue aujourd'hui et possède aussi une chanteuse aussi célèbre que Cesaria Evora sur le continent américain,
Toto la Momposina est la diva de Colombia,
Posted 19 June 2014 - 19:54 PM
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Mari Boine, certainement une des plus belles voix et bien plus encore car son art dépasse la musique,
Je suis fan de Bjôrk car elle fait vivre une musique traditionnelle à travers une œuvre moderne et sophistiquée mais Mari Boine, c'est transcendantal. Pour ceux qui aiment ce morceau, je conseille vivement d'écouter l'ensemble de ses albums.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users