Les célébrations du centenaire m'ont rappelé ça: le "bist du bei mir" de "joyeux noel"
Beau film, belle musique...que demander de plus ![]()
Posted 14 September 2014 - 11:20 AM
Les célébrations du centenaire m'ont rappelé ça: le "bist du bei mir" de "joyeux noel"
Beau film, belle musique...que demander de plus ![]()
Posted 14 September 2014 - 12:46 PM
Je ne connaissais pas, entendu pas erreur sur radio locale Basque pendant les vacances,4 accords et un texte simple, une mélodie efficace ,deux voies intéressantes, claire et juste une tessiture de jeunes femmes "oui n'ayant pas vue la vidéo j'ai cru que c'était deux femmes",quoi de plus pour faire une chanson d'amour..
Meme si ce n'est pas ma came "my love drugg", simple, efficace, mélodique et rytmée,enfin une création intéressante qui semble passer inaperçue sur les grandes ondes médiatique....
Posted 14 September 2014 - 13:46 PM
Mort au fascisme, liberté pour le peuple
Posted 14 September 2014 - 14:13 PM
Mort au fascisme, liberté pour le peuple
Qué liberté ?
Tu fera comme j'ai dit, épicétout !
![]()
Posted 14 September 2014 - 14:23 PM
une voix à part
Tain je l'avait déjà oublié merci sékito... ![]()
Posted 14 September 2014 - 16:35 PM
Un des grands groupes du post-punk, Adrian Borland le chanteur et guitariste au jeu subtil et inspiré mit fin à ses jours il y a 15 ans.
Posted 14 September 2014 - 18:15 PM
Ces impressions renvoient aux souvenirs de Bernard Lenoir qui, ayant assisté à son unique venue en France trente cinq ans plus tôt utilisait exactement les mêmes termes pour décrire ce qu'il avait vu et entendu...Putain, les boules de ne pas pouvoir y être malgré la petite consolation du DVD à venir...
http://www.lesinrock...ndres-11524138/
Posted 14 September 2014 - 18:33 PM
Ces impressions renvoient aux souvenirs de Bernard Lenoir qui, ayant assisté à son unique venue en France trente cinq ans plus tôt utilisait exactement les mêmes termes pour décrire ce qu'il avait vu et entendu...Putain, les boules de ne pas pouvoir y être malgré la petite consolation du DVD à venir...
http://www.lesinrock...ndres-11524138/
Peut-être que tout cet amour de tout le public et des médias, lui donnera envie de continuer à faire vivre ce spectacle à Londres ou ailleurs en Europe.. France.. ![]()
Posted 14 September 2014 - 18:41 PM
Peut-être que tout cet amour de tout le public et des médias, lui donnera envie de continuer à faire vivre ce spectacle à Londres ou ailleurs en Europe.. France..
C'est une déesse, elle peut tout se permettre alors pourquoi pas au théâtre des Champs Elysées. Ce qui est certain c'est qu'elle ne fera pas pour raison financière... En attendant, je me repasse toute sa discographie, j'ai dû écouter ses albums des centaines de fois, sans jamais m'en lasser...
Posted 14 September 2014 - 19:04 PM
Nouvel album
http://youtu.be/W3h7...MFIzidd4qR8y6RK
Pfff la façon de faire apparaitre les vidéo dans les posts, sur ce forum, a encore changé !
Posted 14 September 2014 - 19:09 PM
On dirait que Plant a mis le nez dans la marmite pop, il rajeunit en tous cas.
Posted 14 September 2014 - 20:37 PM
ces harmonies vocales !!
une magie toujours étonnante
Posted 14 September 2014 - 21:52 PM
Le poète de Salford (JD / New Order), qui fit d'ailleurs bien souvent la première partie de Joy.
Posted 15 September 2014 - 12:38 PM
Filmé pendant le tournage de 20.000 Days on Earth
Posted 15 September 2014 - 13:56 PM
Y a un souci ? ![]()
0 members, 10 guests, 0 anonymous users