En ce jour de référendum en Ecosse, pour ou contre l'indépendance, de la musique écossaise s'impose ! Voici la talentueuse Julie Fowlis !
Posted 18 September 2014 - 10:06 AM
En ce jour de référendum en Ecosse, pour ou contre l'indépendance, de la musique écossaise s'impose ! Voici la talentueuse Julie Fowlis !
Posted 18 September 2014 - 14:21 PM
Sékito sancy se fout de nous quand Candy joue,je ne sais pas ce qui me fascine le plus en elle,je cherche.
Posted 18 September 2014 - 17:43 PM
en voilà un bassiste qui n'est pas fainéant !!
et en bonus un morceau que j'écoutais pas mal , fut un temps !!
Ah, Mark King... je l'ai jamais entendu faire autre chose que du slap mais c'est vrai que dans ce domaine c'était un demi-dieu !
Swing out Sister, époque bénite où la pop commerciale anglaise savait conjuguer l'élégance, la classe et l'efficacité, tels les Blow Monkeys de l'inénarrable Dr Robert, aussi lisses en apparence que bons sur scène (digging your...)
Et puisqu'il est question d'Ecosse, un peu plus haut, du côté de de la Raintown Glasgow, trépignaient les Deacon Blue qui à la même époque et sous les mêmes couleurs avaient la ferme d'intention de s'émanciper et de dominer le monde ("When the world knows your name", inépuisable machine à enfiler les tubes. Avec comme élément de persuasion la voix et les yeux de l'omniprésente Lorraine McIntosh, formidable choriste, et sans doute à l'origine, avec Wendy Smith de Prefab Sprout, de mon passion pour les choeurs ![]()
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KuVhm8qT8RQ
Posted 18 September 2014 - 18:25 PM
86-88 toujours, une des plus belles voix de la pop anglaise, plus alternative cette fois-ci, celle de Peter Astor...
Posted 18 September 2014 - 18:27 PM
Sékito sancy se fout de nous quand Candy joue,je ne sais pas ce qui me fascine le plus en elle,je cherche.
mon cher jicé mais c'est sa propension , comme tu dis !! ![]()
Posted 18 September 2014 - 19:01 PM
Moi, quand je manque de soleil, je me fais ça en boucle 2-3 fois. Je kiffe Rachid Taha à mort là-dessus.
Posted 18 September 2014 - 19:24 PM
dédicace à mon poto Oli que j'aime,sublimissime
Posted 18 September 2014 - 20:08 PM
Mon "Tweeter" préféré... ![]()
t'façon j'ai jamais su tweeter ![]()
Posted 18 September 2014 - 20:21 PM
dédicace à mon poto Oli que j'aime,sublimissime
Qui est sublimissime mon Jicé, The Dark Night, ou moi? Gaffe à ce que tu réponds... ![]()
Posted 18 September 2014 - 20:25 PM
Qui est sublimissime mon Jicé, The Dark Night, ou moi? Gaffe à ce que tu réponds...
euh toi aussi,je suppose
Posted 18 September 2014 - 20:34 PM
en echo à Sekito et ses posts de morceaux de Level 42 et de Swing Out Sister (que j'aimais beaucoup aussi)
Posted 18 September 2014 - 20:59 PM
des années 90, je me souviens de ce groupe qui incite à bouger un peu sur une piste avec plein de lumières dessus ![]()
sans relation, j'attend de lire la bio à venir de Bowie, bien, bien cela semble intéressant ![]()
Posted 18 September 2014 - 21:28 PM
DG envoie du lourd pour la rentrée. Bel album "Meditation"
Un album entier d'airs sacrés avec une Garanca qui arrive à sa plénitude, elle a pris du coffre, de la puissance.
Plein de petite perles, 3 Ave Maria dans un seul album, dont mon préféré.
![]()
Posted 18 September 2014 - 21:35 PM
Posted 18 September 2014 - 22:18 PM
Et puisqu'il est question d'Ecosse,
Avec comme élément de persuasion la voix et les yeux de l'omniprésente Lorraine McIntosh, formidable choriste, et sans doute à l'origine, avec Wendy Smith de Prefab Sprout, de mon passion pour les choeurs
Ah tiens, j'aurais pensé que tu posterais Liz Fraser..
Du coup je le fais à ta place.
Puisqu'il est question de l'Ecosse..
2 members, 7 guests, 1 anonymous users