p'tite dédicace à ma cocotte Corsi, la glorieuse époque du rock indé français (Parabellum, Los Carayos...) ![]()
Posted 22 September 2014 - 13:15 PM
p'tite dédicace à ma cocotte Corsi, la glorieuse époque du rock indé français (Parabellum, Los Carayos...) ![]()
Posted 22 September 2014 - 14:26 PM
![]()
Posted 22 September 2014 - 15:57 PM
C'est le début de l'addiction Jicé, laisse-toi transporter !
Bon, celle-là, si tu as l'impression d'entendre des oiseaux qui chantent, c'est normal
Elles ont bien digéré le Krautrock de Neu, La Dusseldorf ... les miss.
Posted 22 September 2014 - 16:25 PM
Bon,Vynce m'a l'air aussi dérangé que Binome
,y'a t-il quelqu'un qui n'est pas sous l'emprise de médicament sur ce topic?
Posted 22 September 2014 - 16:42 PM
...
![]()
Posted 22 September 2014 - 16:54 PM
p'tite dédicace à ma cocotte Corsi, la glorieuse époque du rock indé français (Parabellum, Los Carayos...)

Et voilà !!!!!
J'avais raison de pas te croire ! ![]()
Tain t'as pas trainé !! ![]()
Ils sont tout simplement géniaux, j'aime !!!!
Posted 22 September 2014 - 17:16 PM
Je me shoote à leurs posts, c'est grave docteur ?! ![]()
![]()
En parlant de ça, Vynce tu manques au topic !
Posted 22 September 2014 - 17:19 PM
Je me shoote à leurs posts, c'est grave docteur ?!
Moi aussi ! Heureusement, mon appât à Vynce a fonctionné !
allez, un p'tit Kiss, le croisement parfait entre les Beatles et McDonald ![]()
Posted 22 September 2014 - 17:24 PM
Je me shoote à leurs posts, c'est grave docteur ?!
Le grand monomaniaque que je suis fait sa revue de vinyle. J'en suis à la lettre F, vous me reverrez davantage quand j'aurai fini mon inventaire.
Sinon le dernier vinyle que je viens de m'écouter n'est pas si éloigné que ça des Geishas de l'esthète de Trappes !
Posted 22 September 2014 - 17:27 PM
En parlant de ça, Dim tu manques au topic !
Non mais t'es folle !!!
Posted 22 September 2014 - 17:46 PM
Le grand monomaniaque que je suis fait sa revue de vinyle. J'en suis à la lettre F, vous me reverrez davantage quand j'aurai fini mon inventaire.
Sinon le dernier vinyle que je viens de m'écouter n'est pas si éloigné que ça des Geishas de l'esthète de Trappes !
La lettre F ? Non mais tu te fous de notre gueule ? ça veut dire qu'on n'est pas prêt de te revoir avant Noël au moins !
J'adore les Flying Lizards, parmi leur descendance figurent en première ligne les Black Box Recorder, l'art et l'élégance de chanter des choses crues avec sensualité...
Posted 22 September 2014 - 17:55 PM
Non mais t'es folle !!!

Ben justement !
Au fur et à mesure de ta revue, tu nous en fait profiter en postant les pépites !
F, très belle lettre ![]()
Posted 22 September 2014 - 18:28 PM
entre les trucs zarbs de sir binôme et la revisitation des allumés de la krautrock, pas de médicaments connus !! ![]()
je suis avec un groupe vocal qui fait du bruit en allemagne !! ![]()
Posted 22 September 2014 - 18:43 PM
entre les trucs zarbs de sir binôme et la revisitation des allumés de la krautrock, pas de médicaments connus !!
je suis avec un groupe vocal qui fait du bruit en allemagne !!
Ouais, on est loin des Singers Unlimited là !
Bon alors moi je suis tombé sur la lettre M mais alors complètement par hasard ! à mon sens, Madonna, c'est le premier album (Like a Virgin avec Nile Rodgers à la rigueur), et si je dois choisir un seul morceau alors c'est "Physical attraction",face b du maxi "Burning up". Une tuerie. Jicé, c'est pour toi ! Dépêche-toi avant que Vynce ne revienne avec un truc de la lettre G, s'il entend ça, on est morts... ![]()
Posted 22 September 2014 - 19:10 PM
La dernière livraison du Finlandais Mika Vainio, ex-membre du duo de musique expérimentale Pan Sonic. Dès que vous mettez Sonic dans un nom, tout de suite ça claque ! (Sonic Youth, Fred Sonic...) Comme d'habitude, on a le plein d'émotions...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users