je sais, je radote mais juste pour le plaisir revoilà Brian Ferry
Posté 27 septembre 2014 - 13:06
je sais, je radote mais juste pour le plaisir revoilà Brian Ferry
Posté 27 septembre 2014 - 13:07
sinon , c'est quoi ces minauderies d'anniversaire ou pas avec corsi et binôme ?..., comme jicé je me pose des questions ..
à la tienne binôme !!
bon annif !!
Bon ben maintenant que tout le monde est au courant..
J'ai pas ouvert un topic, parce que sa date d'anniv n'est pas dans son profil, donc son anniv n'apparait pas en bas de la page d'accueil..
Mais je lui ai souhaité quand même le jour J (c'était ya quelques jours)
http://www.cybervulc...-2#entry1766295
Posté 27 septembre 2014 - 13:33
Bon ben maintenant que tout le monde est au courant..
J'ai pas ouvert un topic, parce que sa date d'anniv n'est pas dans son profil, donc son anniv n'apparait pas en bas de la page d'accueil..
Mais je lui ai souhaité quand même le jour J (c'était ya quelques jours)
oui enfin tout le monde, juste les trois clampins du topic !
j'ai fait un tour sur le lien, tout ce que j'ai à dire c'est que Siflex est un con ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 13:40
j'ai fait un tour sur le lien, tout ce que j'ai à dire c'est que Siflex est un con
Posté 27 septembre 2014 - 13:53
voilà... ca s'appelle l'esprit de synthèse.
bon anniversaire, vieux.
![]()
Pour ceusses qui ont envie, vous pouvez rajouter un post sur le topic en question, c'est pas interdit.
Bon passer après le post de Siflex, ça peut faire peur ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 14:09
Allez, place à la musique comme dirait Jicé. Elias Elgersma, aka Yuko Yuko, nous vient de l'autre pays du fromage

19 piges mais déjà une discographie prolifique aux influences multiples et improbables, le Velvet et Madonna, ce genre..Pour présenter sa dernière complitation "2k14 winter vibez" sortie en mars dernier, Elias eut ses mots qui firent tilt dans mon esprit : "Certaines chansons sont vraiment horribles mais d'autres sont bien meilleures que celles de Nevermind de Nirvana" ![]()
Les p'tits morveux du topic, prenez-en de la graine :
Perso, je kiffe ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 16:45
Bon ben pour les anniv'
"Ode for the birthday of queen anne"
Plus connue sous le nom de "eternal source"; mais au départ c'est bien une ode d'anniversaire.
En plus Alison...c't'avion de chasse ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 22:51
et dire que je l'avais enregitré ce concert à l'époque en VHS, il était étiqueté, et tout et tout, où est il ? mystère
Posté 28 septembre 2014 - 00:57
Pour terminer la spéciale binôme..
Ce soir c'est les deux.
Posté 28 septembre 2014 - 07:56
une petite chanson en ce dimanche matin ensoleillé ![]()
Posté 28 septembre 2014 - 08:31
Ca peut s'arranger je suis pote avec le sonneur de cloches...
Mais oui on peut évidemment.
Casimodo c'est toi?
Posté 28 septembre 2014 - 12:26
Casimodo c'est toi?
Non c'est Aymeric le quasi-modo !
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un concept album sur Notre Dame de Paris bien loin des fadeurs pour midinette qu'on a pu subir à la fin des années 90 !
Posté 28 septembre 2014 - 17:40
Allez, place à la musique comme dirait Jicé. Elias Elgersma, aka Yuko Yuko, nous vient de l'autre pays du fromage
19 piges mais déjà une discographie prolifique aux influences multiples et improbables, le Velvet et Madonna, ce genre..Pour présenter sa dernière complitation "2k14 winter vibez" sortie en mars dernier, Elias eut ses mots qui firent tilt dans mon esprit : "Certaines chansons sont vraiment horribles mais d'autres sont bien meilleures que celles de Nevermind de Nirvana"
Les p'tits morveux du topic, prenez-en de la graine :
Perso, je kiffe
Y auraient pas trop écouté NO ?
Posté 28 septembre 2014 - 17:59
Combien de grand l'on joué.?,jamais comme Popa Chubby,son coté Bouda qu'il le rapproche de Dieu peu être....
Le Blues une histoire de famille Luther donne le biberon a son fils...
Il la chante mieux que BB le père créateur " King",prenons de la hauteur en Do de la Tour Eiffel.....Du plaisir toujours du plaisir...
et
aussi là en Lam plus harmonique il fait pleurer ma Lucille...Un cousin mulâtre ,mais quel talent...
Posté 28 septembre 2014 - 20:10
pour finir ce trop court week-end, un morceau de Fleetwood Mac avec Christine McVie au chant, un petit moment de bonheur
0 members, 4 guests, 0 anonymous users