Je suis pas un grand adepte de Dominique A faut admettre... Préfère Cecil B...
Dans le mille.. Déformation professionnelle sans doute..
Et pis cherche moi pas, sinon je te poste du Philippe Katerine ! ![]()
Posté 03 octobre 2014 - 01:01
Dans le mille.. Déformation professionnelle sans doute..
Et pis cherche moi pas, sinon je te poste du Philippe Katerine ! ![]()
Posté 03 octobre 2014 - 10:15
Connaissais pas ça. Merci à mon collègue ![]()
Posté 03 octobre 2014 - 10:57
çà y est,je sais nager ![]()
du coup, je vends ma bouée canard sur un site bien connu,n’hésitez pas !!
Posté 03 octobre 2014 - 11:39
Dispensable ?
Pas pour moi..
C'est la raison pour laquelle j'ai écrit "sensé être".
Sinon une très belle chanson de Cohen, passée relativement inaperçue dans son répertoire :
Posté 03 octobre 2014 - 13:39
Une super reprise:çà y est,je sais nager
du coup, je vends ma bouée canard sur un site bien connu,nhésitez pas !!
Posté 03 octobre 2014 - 14:30
En parlant de déformation professionnelle
Toi qui aime Dostoïevski
Est ce que tu es allé voir ( ou tu comptes aller voir) l'adaptation de Vincent Macaigne "Idiot" ?
Si oui, t'en a pensé quoi ?
Posté 03 octobre 2014 - 14:36
j'ai carrément craqué pour ce groupe au chanteur incroyablement polyvalent
regarder un peu sur YOUTUBE , ils reprennent dans le désorde PIAF, les STONES, DAFT PUNK et bien d'autres
musicalemnt c'est les RUBETTES des années 2000 et j'adorais les RUBETTES
Posté 03 octobre 2014 - 15:38
Toi qui aime Dostoïevski
Est ce que tu es allé voir ( ou tu comptes aller voir) l'adaptation de Vincent Macaigne "Idiot" ?
Il joue de quel instrument ?
Plus sérieusement il me semble que je ne connais aucun groupe de musique pop ou rock russes. Dans ce pays de tradition musicale il doit pourtant y avoir des formations musicales intéressantes.
Chez les Polaks par exemple on trouve des groupes sympas :
Posté 03 octobre 2014 - 18:09
Dans le genre chef d'oeuvre caché dans un album sensé être dispensable :
ça doit être dans tes rêves alors
"Blue Mask" est généralement considéré comme un album majeur, et à juste titre tant il regorge de bonnes chansons. Le morceau d'intro que tu as posté par exemple est magnifique, j'ai aussi un faible pour celui-là, tout simplement sublime :
en fait c'était mon post initial, alors je m'y tiens
l'apogée des simple d'esprits...même si les pistes ouvragées d'Once upon a time restent un modèle de production. Jusqu'à 82, toute leur disco, sous haute influence JD, mérite vraiment d'être réécoutée :
Plus sérieusement il me semble que je ne connais aucun groupe de musique pop ou rock russes. Dans ce pays de tradition musicale il doit pourtant y avoir des formations musicales intéressantes.
Dans ton genre de prédilection j'en connais pas mais ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas. Si j'ai le temps j'irais farfouiller mais à mon avis j'ai rien sur le sujet...Sinon, on peut citer Regina Spektor ou encore Motorama que j'avais posté dans l'indifférence générale. J'ai essayé de mettre un morceau où le fantôme de Ian Curtis n'est pas trop présent :
Posté 03 octobre 2014 - 18:17
ça doit être dans tes rêves alors
"Blue Mask" est généralement considéré comme un album majeur, et à juste titre tant il regorge de bonnes chansons. Le morceau d'intro que tu as posté par exemple est magnifique, j'ai aussi un faible pour celui-là, tout simplement sublime :
Non mais Frankie, tu deviens vraiment effronté depuis quelques temps. Qu'est ce qui t'arrives ? Tu viens sans me "liker" une seule fois et en plus tu me critiques...
Il serait bon que tu reviennes dans le droit chemin, tu file un mauvais coton. "Like" moi 4 ou 5 fois et on pourra parler pépère.
Et oui je confirme Blue Mask n'ai généralement pas cité comme un album majeur de Reed. Généralement la période Velvet, Transformer, Berlin, Rock and Roll animal et le plus tardif New York ont la faveur des critiques.
Cosney Island Baby et Blue Mask ont été pendant longtemps relativement oubliés. Sinon moi c'est Wave of Fears qui me rend tout chose :
petit con !
Posté 03 octobre 2014 - 18:20
Toi qui aime Dostoïevski
Ouais je l'ai vu. C'est assez spécial quand même. Mais intéressant. C'est difficile à décrire hein. Je recommanderais pas forcément d'y courir mais c'est pas non plus de la merde. Faut être un peu conditionné au WTF. Y a des films comme ça qui s'abordent bien aussi en mode bizarre (La Montagne sacrée, El Topo, Tetsuo, Barton Fink, Jodorowsky, Lynch, Dupieux et d'autres en général ou la trilogie Harold et Kumar pour les plus terre à terre)...
Préfère le roman tout de même. Prince Mychkine représente.
Sinon Simple Minds c'est Don't you forget about me etpicétout... Non mais. Le club du petit déjeuner quoi.
Ca se confirme, je suis très con bourré mais encore plus sobre.
Posté 03 octobre 2014 - 18:22
Dans ton genre de prédilection j'en connais pas mais ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas. Si j'ai le temps j'irais farfouiller mais à mon avis j'ai rien sur le sujet...Sinon, on peut citer Regina Spektor ou encore Motorama que j'avais posté dans l'indifférence générale. J'ai essayé de mettre un morceau où le fantôme de Ian Curtis n'est pas trop présent :
Sympa, la pochette et la musique me renvoient à Echo : (douce joie des réminiscences !)
Posté 03 octobre 2014 - 18:38
Pour JulesRoumain qui ne fréquente pas trop cette section :
Posté 03 octobre 2014 - 18:42
Pour JulesRoumain qui ne fréquente pas trop cette section :
t'es passé de la lettre F à la lettre P ? ça doit être un bordel sans nom dans ton classement !
Posté 03 octobre 2014 - 19:36
t'es passé de la lettre F à la lettre P ? ça doit être un bordel sans nom dans ton classement !
Non j'en suis encore aux G !
0 members, 10 guests, 0 anonymous users