Notre idole à tous est il aux G comme Gérard ou au L comme Lenorman ?
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 03 October 2014 - 19:40 PM
Posted 03 October 2014 - 19:43 PM
Siflex n'est pas là, du coup je voulais rendre un hommage à ses goûts:
- Siflex likes this
Posted 03 October 2014 - 20:16 PM
chez nous, en ce moment c'est ça :
- wallis likes this
Posted 03 October 2014 - 22:28 PM
chez nous, en ce moment c'est ça :
Pauvre Binôme qui écoute TOUS les morceaux !
![]()
- Mrs Bibendum likes this
Posted 04 October 2014 - 07:47 AM
samedi matin, du soleil, une belle journée s'annonce, alors pourquoi ne pas écouter un David Bowie façon soulman
quelle voix ![]()
et ce sax ! David Sanborn
- binôme likes this
Posted 04 October 2014 - 08:35 AM
en parlant de voix, une autre, identifiable entre toutes... Johnny Cash
Posted 04 October 2014 - 09:57 AM
Un peu de folie avec les Foo Figters,on aime les écouter et en plus on ce poil devant leur vidéo...
Posted 04 October 2014 - 10:40 AM
![]()
![]()
tu veux dire pauvre moi... mon fils écoute ça en boucle !
Posted 04 October 2014 - 13:51 PM
Non mais Frankie, tu deviens vraiment effronté depuis quelques temps. Qu'est ce qui t'arrives ? Tu viens sans me "liker" une seule fois et en plus tu me critiques...
Il serait bon que tu reviennes dans le droit chemin, tu file un mauvais coton. "Like" moi 4 ou 5 fois et on pourra parler pépère.
Et oui je confirme Blue Mask n'ai généralement pas cité comme un album majeur de Reed. Généralement la période Velvet, Transformer, Berlin, Rock and Roll animal et le plus tardif New York ont la faveur des critiques.
Cosney Island Baby et Blue Mask ont été pendant longtemps relativement oubliés. Sinon moi c'est Wave of Fears qui me rend tout chose :
petit con !
Wouah je l'avais zappé celui-là ! Hélas, je crains de n'avoir pas assez de temps pour te dire ma façon de penser...'Tain, c'est moche le surmenage
En fait, il aurait peut-être fallu que tu commence par préciser qui désigne "Blue Mask" comme un album dispensable, parce que, s'il s'agit de ton beau-frère, c'est un avis tout-à-fait respectable, mais ça fait court pour signer une tendance ! Bon, plutôt que de chercher à nous départager, ce qui boufferait un max de mémoire, je citerais l'unique Lester Bangs, pour qui "le plus grand album jamais enregistré dans toute l'histoire du tympan humain" est non pas "White light white heat" mais "MMM" :
- Corsi likes this
Posted 04 October 2014 - 14:30 PM
![]()
![]()
Jicé aussi, mais là c'est pas grave.
![]()
- le nougatier and Jicé like this
Posted 04 October 2014 - 14:53 PM
Jicé aussi, mais là c'est pas grave.
![]()
ah,ah,ah la revanche de la revanche
c'est ça ,cherche le bâton !!
t'étonnes pas si tu te retrouves sur le topic "seins nus" sous les traits de mon imagination "fellinienne"
Posted 04 October 2014 - 15:03 PM
![]()
![]()
Non, j'ai une sorte de 6ème sens qui me fait parfois gagner beaucoup de temps. Un peu comme repérer un bon saint-nec' rien qu'en regardant la croûte.
- dim50 likes this
Posted 04 October 2014 - 15:56 PM
Wouah je l'avais zappé celui-là ! Hélas, je crains de n'avoir pas assez de temps pour te dire ma façon de penser...'Tain, c'est moche le surmenage
En fait, il aurait peut-être fallu que tu commence par préciser qui désigne "Blue Mask" comme un album dispensable, parce que, s'il s'agit de ton beau-frère, c'est un avis tout-à-fait respectable, mais ça fait court pour signer une tendance ! Bon, plutôt que de chercher à nous départager, ce qui boufferait un max de mémoire, je citerais l'unique Lester Bangs, pour qui "le plus grand album jamais enregistré dans toute l'histoire du tympan humain" est non pas "White light white heat" mais "MMM" :
MMM ??? Comment dire..... ma pire déception musicale de ces 38 dernières années !
Posted 04 October 2014 - 16:25 PM
Ca, c'était avant cet aprem...
![]()
- Vynce, Corsi and Bad Zé like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users