Bon allez, on va leur foutre le feu aux rosbifs ou bien? ![]()
Posted 18 October 2014 - 13:33 PM
Bon allez, on va leur foutre le feu aux rosbifs ou bien? ![]()
Posted 18 October 2014 - 14:16 PM
Bel hommage !
Ah ouais, toi t'arrives de bon matin (enfin, la nuit pour moi...) devant ton pc et tu tapes direct "Ian" ![]()
Copiteur ! ![]()
Posted 18 October 2014 - 19:33 PM
Bel hommage !
Ah ouais, toi t'arrives de bon matin (enfin, la nuit pour moi...) devant ton pc et tu tapes direct "Ian"
Copiteur !
Je sais pas pourquoi mais je savais que t'allais poster un truc dans ce genre ![]()
Allez, pour rester dans la maison Factory :
"Immaculate !"
"Mais qui ?!"...
Posted 18 October 2014 - 22:00 PM
un peu de réconfort musical ![]()
Posted 18 October 2014 - 22:11 PM
faut tout, vraiment
![]()
Posted 18 October 2014 - 22:47 PM
Il y a Ken'V, The Bobos et Maître Grims qui viennent de passer sur D8 ![]()
Posted 18 October 2014 - 22:50 PM
CA M'VENERE
Posted 19 October 2014 - 05:01 AM
Bel hommage !
Ah ouais, toi t'arrives de bon matin (enfin, la nuit pour moi...) devant ton pc et tu tapes direct "Ian"
Copiteur !
Il est malade?
Posted 19 October 2014 - 06:43 AM
Il est malade?
Tu ne connais pas Ian Curtis de Joy Division ? ![]()
Posted 19 October 2014 - 06:53 AM
il est des artistes qui forcent l'écoute par leur talent unique, Callas est l'une d'entre eux, incontestablement, malgré ses imperfections
au levé du soleil, un bien doux moment
Posted 19 October 2014 - 07:10 AM
Tu ne connais pas Ian Curtis de Joy Division ?
Non
Posted 19 October 2014 - 08:02 AM
Non
Vu ta tranche d'age, je pensais que oui.
Ian Curtis souffrait d'épilepsie
Posted 19 October 2014 - 08:36 AM
Vu ta tranche d'age, je pensais que oui.
Ian Curtis souffrait d'épilepsie
incroyable !! corsi , tu postes à 9h du matin !!!
ça mérite bien un hommage ...." ti salutu cù u fiascu è l'imbutu !! " ![]()
merci pour l'hommage à curtis ...; new order n'arrivera jamais à la cheville de joy divivsion !! ![]()
bon je bouge ...
, un clin d'oeil à JC avec ces petites nymphettes qui s'agitent maladroitement ....
....sur le morceau de prince que je préfère !! ![]()
![]()
Posted 19 October 2014 - 12:32 PM
bon je bouge ...
, un clin d'oeil à JC avec ces petites nymphettes qui s'agitent maladroitement ....
....sur le morceau de prince que je préfère !!
Qu'est-ce que je lis là ![]()
Tu m'as offensé grave mon cher Sekito Sancy ![]()
Tiens, une petite Bio de ma nymphette préférée histoire de laver l'affront :
"Lori a reçu une formation de danse depuis l'âge de trois ans. Elle a une formation bien équilibrée dans tous les arts de la scène, y compris ballet, de claquettes, de l'acrobatie de jazz, le théâtre, la voix et la modélisation. Lori a remporté de nombreux titres régional et national, parmi eux Cendrillon international Ado 85-86. Lori était la première Mlle junior de danse d'Amérique Chapitre n ° 33, Dance Masters de l'Amérique. Aussi 1985 Mlle Danse Chapitre n ° 33, Dance Masters de l'Amérique. Elle est diplômée de la Haute école des arts de la Northside où elle a joué Cassia dans un "Chorus Line" et a dansé pour le président des États-Unis, Ronald Reagan. Lori était une danseuse vedette sur les 1988 60ème Academy Awards et a eu l'occasion de travailler avec le regretté chorégraphe Michael Peters ("Thriller") Michael Kidd et Jerome Robbins.
Posted 19 October 2014 - 13:33 PM
Un bon café avec une petite douceur, enfin petite...grandiose.
Madame Mingardo, c'est tres pur en contre alto, toujours dans dans la retenue, la recherche de la pureté dans les vibratos, sans dérapages; voix beaucoup moins ronde et émotionnelle que Stutzmann, mais plus parfaite.
En plus si on rajoute Spinosi encore tres inspiré, et Sebastian Marcq, sommité de la flute.
![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users