Voilà voilà...
Posted 24 October 2014 - 10:42 AM
Voilà voilà...
Posted 24 October 2014 - 21:29 PM
L'Australien Nick Allbrook, membre du groupe Pond, fait sans doute des vidéos trop cheap pour qu'on s'intéresse à sa pop sophistiquée et aux progressions dissonantes et addictives. Musicien un temps chez les cousins psychés de Tame Impala et qualifié de "Best friend" par la Française Melody Echo's Chamber que je vous aie souvent postée et qui prépare activement la sortie de son deuxième album. Une belle petite gâterie autoproduite, "Shirim", a d'ailleurs circulé une poignée d'heures sur le net avant d'être retirée... Mais revenons à notre Australien ![]()
en solo
avec Pond
Posted 24 October 2014 - 21:37 PM
L'Australien Nick Allbrook, membre du groupe Pond, fait sans doute des vidéos trop cheap pour qu'on s'intéresse à sa pop sophistiquée et aux progressions dissonantes et addictives. Musicien un temps chez les cousins psychés de Tame Impala et qualifié de "Best friend" par la Française Melody Echo's Chamber que je vous aie souvent postée et qui prépare activement la sortie de son deuxième album. Une belle petite gâterie autoproduite, "Shirim", a d'ailleurs circulé une poignée d'heures sur le net avant d'être retirée... Mais revenons à notre Australien
J'ai rien compris à part "gâterie", t'es content de toi? ![]()
Posted 24 October 2014 - 21:43 PM
il était question cette semaine de Robert Palmer (la classe) aussi je ne résiste pas à poster cette petite vidéo d'une Tina Turner au mieux de sa forme et bien en jambes reprenant un morceau du premier nommé
un petit plaisir
Posted 24 October 2014 - 21:49 PM
J'ai rien compris à part "gâterie", t'es content de toi?
Quand je pense que c'est moi qui suis fatigué !
Posted 24 October 2014 - 21:55 PM
avec Pond
très beatlesien (oui, j'invente des mots, un problème ?!)
Posted 24 October 2014 - 22:00 PM
très beatlesien (oui, j'invente des mots, un problème ?!)
Je me suis dit que Jicé n'allait pas tout comprendre...
Pour me faire pardonner, un morceau pas trop compliqué :
Posted 24 October 2014 - 22:05 PM
Je me suis dit que Jicé n'allait pas tout comprendre...
Pour me faire pardonner, un morceau pas trop compliqué :
j'ai bien compris là..
Posted 24 October 2014 - 22:08 PM
J'ai rien compris à part "gâterie", t'es content de toi?
Ah toi dès qu'il s'agit de "gâterie" ..
Forcément là, tu comprends !! ![]()
Posted 24 October 2014 - 22:11 PM
j'ai bien compris là..
Tiens, toi qui aimes bien Prince, le dernier Ariel Pink, pape défroqué de la basse-fidelité et pur génie, bricole un peu la funk :
Clip absolument génial ! L'album doit sortir bientôt...
Posted 24 October 2014 - 23:00 PM
Si Jicé comprend le chat c'est fait pour lui !
Posted 25 October 2014 - 01:53 AM
Tu me/nous dira c'que tu en penses, bien envie de l'acheter aussi.
Tout est bon dans Babel, le nouvel album annuel de JLM...avec les textes ciselés du poete arverne et les arrangements subtils du delano...+ une choriste merveilleuse qui sussure agreablement a nos oreilles...
Un vrai bonheur cette collaboration de l'artiste avec le Delano...Ils avaient d'ailleurs dejà concocté une excellente emission pour france inter en direct de la coopé à la fin de l'année derniere....
Extrait
Posted 25 October 2014 - 08:42 AM
allez !! avant tous ces beaux matchs (je l'espère) un petit retour en arrière avec un trio qui connu un franc succès
![]()
Posted 25 October 2014 - 08:52 AM
L'Australien Nick Allbrook, membre du groupe Pond, fait sans doute des vidéos trop cheap pour qu'on s'intéresse à sa pop sophistiquée et aux progressions dissonantes et addictives. Musicien un temps chez les cousins psychés de Tame Impala et qualifié de "Best friend" par la Française Melody Echo's Chamber que je vous aie souvent postée et qui prépare activement la sortie de son deuxième album. Une belle petite gâterie autoproduite, "Shirim", a d'ailleurs circulé une poignée d'heures sur le net avant d'être retirée... Mais revenons à notre Australien
Binôme est mûr pour travailler aux Inrocks. Le même style, les mêmes goûts de bobo
(je mets un smiley à la con sinon il est capable de se vexer le Frankie)
Clip absolument génial ! L'album doit sortir bientôt...
Je veux la même veste en poils bleu turquoise !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users