Aller au contenu

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19854 réponses à ce sujet

#9301 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 195 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 09:07

Binôme est mûr pour travailler aux Inrocks. Le même style, les mêmes goûts de bobo :P (je mets un smiley à la con sinon il est capable de se vexer le Frankie)

Je veux la même veste en poils bleu turquoise !

Les Inrockuptibles des débuts étaient une mine d'or (c'est marrant, j'évoquais il y a peu avec Corsi un vieux numéro de 90 avec Iggy en couverture) Aujourd'hui... :sick:

Je ne sais pas ce que c'est des goûts de bobo, tu peux m'en dire plus ? Parce que s'il s'agit de s'intéresser un peu aux nouveautés (et encore, faut voir l'écrémage que je fais avant de poster un truc)...

un ange passe 

• la bella y la Bestia aime ceci

#9302 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 09:19

J'ai dû déjà vous le dire, mais chaque fois que je descends en Auvergne je me mets de la country. Le voyage passe plus vite en donnant à la Haute-marne des allures de Kansas, tandis que la traversée de la Limagne bourbonnaise se transforme en immersion dans la wheat belt. Et le plateau des Combrailles ne se patine-t-il pas des couleurs automnales du Kentucky ?

Je ne sais pas ce que c'est des goûts de bobo,

New Order ? non c'était juste pour te faire réagir et peut-être te faire poster un truc génialissime histoire de me faire fermer mon clapet.

Au fait tu peux me rappeler le nom de ton Bowie américain que tu avais posté il y a quelques temps ? J'avais envie d'approfondir un peu la chose (je parle de la musique bien sûr !)

• catpower et Corsi aiment ceci

#9303 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 195 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 09:19

J'ai dû déjà vous le dire, mais chaque fois que je descends en Auvergne je me mets de la country. Le voyage passe plus vite en donnant à la Haute-marne des allures de Kansas, tandis que la traversée de la Limagne bourbonnaise se transforme en immersion dans la wheat belt. Et le plateau des Combrailles ne se patine-t-il pas des couleurs automnales du Kentucky ?

Tiens, il y a bien longtemps que je vous en ai pas mis...Un petit Hazzlewood de saison :

• Corsi aime ceci

#9304 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 09:20

Je sais pas si j'ai déclenché une polémique sur la façon qu'a Binôme de présenter ses posts,toujours est-il que " j'essayais"seulement de faire de l'humour moi :wacko:

Je comprends rien non plus à ce que poste Vynce non plus et pas seulement en musique :P

• Vynce aime ceci

#9305 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 195 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 09:29

Je sais pas si j'ai déclenché une polémique sur la façon qu'a Binôme de présenter ses posts,toujours est-il que " j'essayais"seulement de faire de l'humour moi :wacko:

Je comprends rien non plus à ce que poste Vynce non plus et pas seulement en musique :P

Surtout que c'est plutôt rare que je fasse des présentations de 3 lignes, ça me demande un effort surhumain ^_^  mais ça me semblait utile pour essaye de présenter un illustre inconnu.

• Corsi et Jicé aiment ceci

#9306 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 10:29

dance-in-car-gif.gif?w=640

• Vynce, Corsi, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#9307 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 195 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 11:05

George Bass on drums :

#9308 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 12:04

tut tut tut...

Fais pas genre, j'écoute du Emmylou Harris pendant les longs trajets, hein. :nono:

Parce que ce que Vynce ne vous dit pas, c'est que quand il descend en Auvergne, c'est ça, qu'il écoute.. :P

Bisous aux 2 "Chipies" :kiss:

• Vynce, sékito sancy et Jicé aiment ceci

#9309 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 410 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 12:30

George Bass on drums :

Moi aussi je m'y connais en matière de gros lézards :

#9310 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 12:54

Tout est bon dans Babel, le nouvel album annuel de JLM...avec les textes ciselés du poete arverne et les arrangements subtils du delano...+ une choriste merveilleuse qui sussure agreablement a nos oreilles...

Un vrai bonheur cette collaboration de l'artiste avec le Delano...Ils avaient d'ailleurs dejà  concocté une excellente emission pour france inter en direct de la coopé à la fin de l'année derniere....

Extrait

Merci :flowers:

Tikides m'en a dit aussi beaucoup de bien, je vais l'acheter !

#9311 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 410 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 13:05

Merci :flowers:

Tikides m'en a dit aussi beaucoup de bien, je vais l'acheter !

Et pas si vite : il a sa pudeur Tikides, je ne suis pas sûr qu'il veuille finir sous une Corse en furie ! Bon en même temps c'est un Auvergnat, si tu allonges les biftons il s'allongera à son tour. Commence à faire du change :

• Corsi, binôme et Bad Zé aiment ceci

#9312 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 13:18

Et pas si vite : il a sa pudeur Tikides, je ne suis pas sûr qu'il veuille finir sous une Corse en furie ! Bon en même temps c'est un Auvergnat, si tu allonges les biftons il s'allongera à son tour. Commence à faire du change :

Non mais Tékon, toi ! :lol:

Et l'air d'Auvergne, chez toi, n'arrange pas les choses, au contraire. :P

#9313 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 410 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 13:21

Non mais Tékon, toi ! :lol:

Et l'air d'Auvergne, chez toi, n'arrange pas les choses, au contraire. :P

C'est pas tellement l'air c'est surtout les repas copieusement arrosés qui ne me réussissent pas !

• Corsi aime ceci

#9314 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 195 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 13:43

Au fait tu peux me rappeler le nom de ton Bowie américain que tu avais posté il y a quelques temps ? J'avais envie d'approfondir un peu la chose (je parle de la musique bien sûr !)

t'as fait un rajout à ton message, j'avais pas lu ! il y a quelques temps oui, ça remonte...Bon, je suppose que tu parles de l'immense et injustement méconnu Jobriath ?

à redécouvrir d'urgence.

toi et Corsi, je sais pas ce que vous feriez sans moi  :lol:

#9315 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2014 - 13:55

C'est pas tellement l'air c'est surtout les repas copieusement arrosés qui ne me réussissent pas !

Ah ça, je sais.. Je m'en souviens bien. :P

En plus, avec Tikides on est devenu "amis cyber" depuis ce midi. Quel baptême ! :lol:

t'as fait un rajout à ton message, j'avais pas lu ! il y a quelques temps oui, ça remonte...Bon, je suppose que tu parles de l'immense et injustement méconnu Jobriath ?

à redécouvrir d'urgence.

toi et Corsi, je sais pas ce que vous feriez sans moi  :lol:

Tu es ma mémoire, mon encyclopédie musicale, ma "culturation", mon.. etc .. :P

• dim50 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users