Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posté 06 février 2011 - 11:31
Posté 06 février 2011 - 20:37
Salut Gary

C'est le manager de Thin Lizzy qui l'a annoncé hier matin : Gary Moore a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, dans le sud de l'Espagne, où il passait des vacances. Les cause de son décès n'ont pas été précisées, mais Gary serait mort paisiblement, durant son sommeil. Il avait à peine 58 ans, et sans doute encore de nombreux albums de blues à nous livrer.
En attendant, c'est nous qui avons le blues, à la pensée qu'on ne reverra jamais ce guitariste généreux, aussi à l'aise dans le hard rock que le blues, qui avait foulé d'innombrables fois les scènes françaises. Et on repense à l'immense concert de Thin Lizzy, le 26 janvier dernier au Bataclan. Certes, Gary n'y participait pas, mais plusieurs de ses morceaux ont été joués, dont le classique absolu "Roisin dubh - black rose, a rock legend".
Posté 07 février 2011 - 13:33
Quelle tristesse, putain de super grateux encore un que meurt trop tôt...STILL GOT THE BLUES.............
Salut Gary.......
C'est le manager de Thin Lizzy qui l'a annoncé hier matin : Gary Moore a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, dans le sud de l'Espagne, où il passait des vacances. Les cause de son décès n'ont pas été précisées, mais Gary serait mort paisiblement, durant son sommeil. Il avait à peine 58 ans, et sans doute encore de nombreux albums de blues à nous livrer.
En attendant, c'est nous qui avons le blues, à la pensée qu'on ne reverra jamais ce guitariste généreux, aussi à l'aise dans le hard rock que le blues, qui avait foulé d'innombrables fois les scènes françaises. Et on repense à l'immense concert de Thin Lizzy, le 26 janvier dernier au Bataclan. Certes, Gary n'y participait pas, mais plusieurs de ses morceaux ont été joués, dont le classique absolu "Roisin dubh - black rose, a rock legend".

C'est un peu grace à lui que j'aime autant la musique; après l'avoir vu avec Mama s Boys en 85 à la maison des sports en tournée run for cover)
il rejoint son pote Phil Lynott au paradis des rockeurs (hard).
Posté 07 février 2011 - 15:56
STILL GOT THE BLUES.............
Salut Gary.......
Son blues ne m'a jamais fait rêver...Trop mécanique je trouve.
Gros technicien certes mais john Lee hooker faisait mieux passer ses sentiments avec une seule note que lui
avec 150, sur un solo.
Posté 07 février 2011 - 16:34
c est aussi mon avis.Son blues ne m'a jamais fait rêver...Trop mécanique je trouve.
Gros technicien certes mais john Lee hooker faisait mieux passer ses sentiments avec une seule note que lui
avec 150, sur un solo.
pour l avoir salue a Cunlhat lorsque je suivais Calvin Russell en tournée il y a arf oui deja.....

Posté 07 février 2011 - 17:25
En effet il ne s'agissait pas de guitariste de blues type puisqu'il avait joué du hard pendant 20 ans avant de se mettre au bluesSon blues ne m'a jamais fait rêver...Trop mécanique je trouve.
avec 150, sur un solo.
Posté 07 février 2011 - 19:46
Posté 07 février 2011 - 20:18
ouaih. C'est vrai.En effet il ne s'agissait pas de guitariste de blues type puisqu'il avait joué du hard pendant 20 ans avant de se mettre au blues
Posté 07 février 2011 - 20:24
Je retiendrais sa reprise des easybeats.
http://www.google.fr...20708d50ac8a8ec
Posté 07 février 2011 - 21:00
Disons ...Blues RockEn effet il ne s'agissait pas de guitariste de blues type puisqu'il avait joué du hard pendant 20 ans avant de se mettre au blues
Le blues c est autre chose
Posté 08 février 2011 - 21:55
bon sinon le plus grand pour moi plus rock que les rocker lui au moins il chante !
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users