les héros de Woodstock s'effacent peu à peu... encore un aujourd'hui malheureusement ![]()
Posted 22 December 2014 - 23:17 PM
les héros de Woodstock s'effacent peu à peu... encore un aujourd'hui malheureusement ![]()
Posted 22 December 2014 - 23:18 PM
Posted 22 December 2014 - 23:31 PM
Jamais été un grand fan mais le bonhomme faisait parti des grands interprètes de sa génération. Je sortirais "Sheffield Steel" du lot, à mon avis son meilleur album, produit par Chris Blackwell et avec Sly & Robbie à la section ryhtmique.
Pour moi le double live mythique Mad Dogs and Englishmen
J'ai acheté ça ce midi par hazard, en plus de Violeta2
Toi aussi tu dois subir ça ! ![]()
Posted 22 December 2014 - 23:53 PM
Déconseillé pour le petit coeur de Vynce, la singulière Margaret Chardiet, auteur du physique "Bestial Burden" élu haut la main pochette de l'année par l'amicale des médecins légistes.
Posted 23 December 2014 - 00:00 AM
Posted 23 December 2014 - 00:03 AM
non pas encore c'est pour ma nièce. Mais c'est qu'une question de temps à mon avis..Pour moi le double live mythique Mad Dogs and Englishmen
Toi aussi tu dois subir ça !
Posted 23 December 2014 - 00:12 AM
J'ai acheté ça ce midi par hazard, en plus de Violeta2
un peu comme le mec qui rentre dans une librairie et qui achète L'Equipe, Auto-Moto et le Monde Diplo en plus de Play-boy ![]()
Posted 23 December 2014 - 00:31 AM
Déconseillé pour le petit coeur de Vynce, la singulière Margaret Chardiet, auteur du physique "Bestial Burden" élu haut la main pochette de l'année par l'amicale des médecins légistes.
Et les sacro-saintes 3 minutes ?
Petite invitation à la rêverie après les horreurs de Binôme. Mathias Eick a su trouver une voie dans le sillon tracé par Garbareck.
Posted 23 December 2014 - 00:34 AM
Posted 23 December 2014 - 00:39 AM
Et les sacro-saintes 3 minutes ?
Petite invitation à la rêverie après les horreurs de Binôme. Mathias Eick a su trouver une voie dans le sillon tracé par Garbareck.
ça partait pas mal puis ça s'enlise dans un jazz-electro...sautillant... ![]()
Posted 23 December 2014 - 00:46 AM
ça partait pas mal puis ça s'enlise dans un jazz-electro...sautillant...
oh le tacle !
Bon sur ce :
Posted 23 December 2014 - 00:46 AM
un peu comme le mec qui rentre dans une librairie et qui achète L'Equipe, Auto-Moto et le Monde Diplo en plus de Play-boy
T'enlèves auto moto, t'as ce que j'ai acheté ce midi...
Posted 23 December 2014 - 00:48 AM
à propos, il vaut quoi le dernier Lui avec Laetitia Casta ?
Posted 23 December 2014 - 00:51 AM
Kim Basinger
Elle m'a coûté une fortune en sopalin..
Ca sauve pas le film, c'est dire s'il est pas terrible. Bizarre d'ailleurs la filmographie de ce réal.
à propos, il vaut quoi le dernier Lui avec Laetitia Casta ?
Moins bien que le Têtu avec Florent Manaudou.
Posted 23 December 2014 - 00:56 AM
Ca sauve pas le film, c'est dire s'il est pas terrible. Bizarre d'ailleurs la filmographie de ce réal.
Moins bien que le Têtu avec Florent Manaudou.
y a plusieurs scènes délirantes dans ce film mais celle qui fait vraiment ringard c'est quand Mickey Rourke glisse le cd dans la platine, filmé en gros plan, pour bien montrer le niveau high tech de la bouse... M'enfin Kim Basinger, je comprends Jicé...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users